| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 02:10:14 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le jeu etant a la fois dx10 ET dx9 ton argument sens le khakha |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
balrogmorgoth Transactions (0) | Bon j'ai craqué,EN un mot MAGNIFIQUE j'étais un grand joueur invétéré sur xboite, y a deux jours j'apres qu'il sort, j'attends pas un seule démo, hier je me le prends, je l'instal, je lance juste en modifiant la réso en 1280x800, magnifique, ils nous on fait un portage de l'enfer, sous DX9 (vi DX10 apport bézef, je suis encore tombé sur un comparatif pour gow hier, ah ah !!) donc tous les détails éléves, je tourne entre 35 60 FPS et c'est d'une beauté, le gameplay s'adapte en fait zuper bien au clavier, c'est bien rapide, Marcus réagit hyper bien au 360° ca déchenille un pneu malgrés que je le connaisse déja bien Message édité par balrogmorgoth le 09-11-2007 à 07:28:53 --------------- |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 09-11-2007 à 08:11:49 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | saloperie de carte pas compatible Directx 10 |
balrogmorgoth Transactions (0) | Version DX9 .. --------------- |
R2mi Transactions (4) | Merci pour les screens, très sympa |
balrogmorgoth Transactions (0) | N'empeche il manque le live cross plate forme, j'aurais bien cassé du xboxien ^^ --------------- |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Pour ceux qui se posent la question, il faut bien un accès gold au live pour profiter pleinement du mode online ...
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:15:30 ![]() ![]() |
lennelei Transactions (0) | Il y'en a qui jouent sous Windows XP ? |
gugus Transactions (0) |
c'est pas de ça dont tu parle
|
ekoba Transactions (0) | c'est typique des forums et des topics en particulier... tout le monde y va de son petit commentaire et de son petit problème sans lire ce qu'il a été écrit plus tôt...
|
tizig Transactions (1) | Je suis un paumé niveau possibilités du mode multi avec tous ces avis... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Dravety Transactions (3) | Testé en 2560/1600 tout à fonds et ça tourne ^^ |
Stoffinator Transactions (0) | Question con : |
gugus Transactions (0) |
|
Stoffinator Transactions (0) | Yes !!
|
balrogmorgoth Transactions (0) |
Message édité par balrogmorgoth le 09-11-2007 à 11:54:59 --------------- |
tizig Transactions (1) | Si on peut pas jouer avec un 360 c'est tout sauf du cross donc... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
dmc Transactions (1) |
Message édité par dmc le 09-11-2007 à 12:17:07 |
cyberfred Transactions (6) | Je sais que je vais me faire taper dessus mais je me lance :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-11-2007 à 12:25:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tizig Transactions (1) | Cela me semblerait aberrant de ne pas pour voir utiliser le pad 360... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon alors il va falloir arrêter de troller sec ici Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 09-11-2007 à 12:49:22 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Pour le pad je confirme, y a meme une fenetre de conf mais dans le jeu seuls le clavier et la souris répondent , rien au pad , un comble quand meme Message édité par cyberfred le 09-11-2007 à 13:01:09 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | bon bein je voulais me faire une tite partie multi,aucun serveur |
cyberfred Transactions (6) |
|
neo95 Transactions (0) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | okay tu as el même problème que moi, quand le jeux revient sous tu as un message truc bidule .exe a rencontrer un problème et doit fermer c'est sa ?
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | ok merci bocal83 |
neo95 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Truc hallucinant quand meme concernant la mannette 360 : derriere la boite du jeu , il est marqué : "prise en charge de la manette xbox 360 pour windows"
Message édité par cyberfred le 09-11-2007 à 15:29:49 |
cyberfred Transactions (6) |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Bon quand je joue j'ai des retours windows incessant. Parait 'il qu'il faut mettre le live à jour et j'arrive même à trouver comment faire cette mise à jour. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |