|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
---|
dricks2222 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:08:53 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quel parametre les munitions ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 21:04:47
Clair qu'avoir le 56k ça doit pas être la joie |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 21:20:32 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 00:14:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parceque la guerre c'est moche vive les jeux pacifiques Message édité par CrowFix le 31-01-2008 à 00:20:01 --------------- Ma collec de jeux - |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'en suis apres "le desespoir la comédie des erreurs" (je me rappelle plus du nom) je suis loin de la fin ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
DirtyShady Transactions (0) | Il a quand même un manque flagrand d'optimisation ce jeu, j'ai pourtant une très bonne config, il est très loin d'avoir la même fluidité qu'UT3.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ce jeu est fort sympathique mais à la longue un peu gavant dans son gameplay...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | j'en suis apres "le desespoir la comédie des erreurs" (je me rappelle plus du nom) je suis loin de la fin ?
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
DirtyShady Transactions (0) | Et dire que UT3 est presque trop fluide..........
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Répondre à ma question remerciement ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
DirtyShady Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | REPONSE ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Satrincha ,puisque les tocards ne veulent pas répondre,tu peux répondre à ma question ? je vais essayer ensuite de répondre à la tienne ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Bon j'ai trouvé la réponse sur un site,c'est le chapitre 5 donc le dernier ,je suis pret de la fin merci de pas m'avoir répondu ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2008 à 21:13:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 13:24:25 Yop
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ca dépend du perso que tu prends, certains se contentent de sauter, d'autres font des vrilles ou des roulades... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 03:35:05 Etrange car j'ai vu des gens jouer avec dom par ex, le faire alors que je joue toujours avec lui et j'y suis jamais arrivé quelque soit la surface |
Tony54 Transactions (13) | qlqu'un saurait comment activer la Vsynchro car g des decrochages de l'affichage, g forcer dans les options de mes drivers ainsi que dans le jeu mais il y a rien a faire
--------------- Mon Feed-Back |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je viens de perdre ma sauvegarde ... Et c'est reparti depuis le début
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je bloc au moment ou faut rejoindre l'APC en genre 30sc sinon un boss apparait ! trop durs ya un trou au milieu avec des lances roquettes de partout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 12-02-2008 à 02:31:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hum il me semble pas ! j'crois j'ai le compte a rebour avant ! mais il faut traverser ? car 3 lances rockets + 1 trou + des montres de partout ! Message édité par satrincha le 12-02-2008 à 02:34:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Publicité | Posté le |