| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:58:23 ![]() ![]() |
red faction Transactions (0) | oui ben ca je sait qd meme mais bon la transition dans la ram principale est temporaire, donc ca ne devrait durer qu'un instant avant d'aller sur la cg, et en principe c uniquement une texture a la fois, une fois dans le jeu elle noccupe plus de place en ram qd au "traitement" j'ai des doutes, les textures sont toutes pretes a etre envoyées , en général il n'y a aucun traitement a faire dessus (sauf peut etre dx qui cree des images plus petites pour le mipmapping, ou fait un resize des texture dont la taille nest pas une puissance de 2 , mais ca c uniquement pour si les developpeurs ont bossé comme des gros gorrets...) Message édité par red faction le 03-01-2008 à 17:06:38 |
trueunborn Transactions (0) | Je vais ptet dire une betise mais il me semble qu'avec Dx9 le ram doit contenir les textures pour permettre le streaming et cela même si les textures pourraient tenir entièrement dans la ram video. Je crois avoir lu que le fait de décharger la ram principale des textures stockées dans la ram video était un progrès de dx10.
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | c'est le topic technique ici? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Halfsup Transactions (9) |
|
charask8 Transactions (0) | Bon ben je suis passé a une 8800 Gt ( j'avais une x1950pro avant) j'ai moins de saccades ( mais il en reste quand meme ) et je tourne a environ 60 fps de moyenne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
charask8 Transactions (0) | wéménon, spa possible, plus de thune inside |
budokai Transactions (0) |
|
misterbambam Transactions (0) | j ai un e4300 a 3.2 ghz ,une 8800 gts 640 mo oc , 2giga de gskill 6400 oc a 420 mhz je tourne a 60 fps min et j ai moi aussi du stuttering donc cela ne viens pas du matos , ce jeu a été programmé avec les pieds c est tout ,relisez l integralité de ce topic et vous verrez que meme des mecs qui ont des 8800 gtx et des core 2 duo a 3ghz et plus ont aussi des problemes de stuttering , alors que des jeux comme call of duty 4 passe a fond sur des configs comme les miennes a 50 ,60 fps sans aucune saccades durant tout le jeu !!! |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:42:57 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] ndulum.htm
|
charask8 Transactions (0) |
|
budokai Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Codé avec les pieds, bourré de bugs, stuttering permanent même patché. Bravo Microsoft Games !
Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 08-01-2008 à 20:34:08 |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
|
man x Transactions (0) | Bonsoir,
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 22:46:20 ![]()
|
man x Transactions (0) |
--------------- man x |
ricardmanGK Transactions (0) | toujours pas de nouvelles d un patch GOW pour vista? ca fait un moment que j ai pas suivi l evolution du jeu... et j ose pas l acheter a cause d evetuel pb sur mon vista 32 |
man x Transactions (0) |
--------------- man x |
ricardmanGK Transactions (0) | merci manx |
misterbambam Transactions (0) |
|
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) | je suis bloqué dans le theatre, j'arrive pas a tuer l'essaimeur ( seeder ), faut faire comment ? --------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 17:43:45 ![]() Pareil fini mais sur Box. Bon la fin un peu nawak a coté de la plauque au niveau du senar jusqu'a la derniere scene ou tout se déroule.
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK HFR |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as la réponse juste au dessus hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 20:59:06 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | clique sur le spoiler de bocal83 |
man x Transactions (0) |
--------------- man x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |