| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 04:46:30 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah oui j'imagine bieng |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | j'ai recommencé une partie, sur la précédente j'étais 12e à la trève |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
<ignore list> |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | je vois que ma blague a touchée sa cible |
tokato The way I amTransactions (0) |
Message édité par tokato le 12-04-2004 à 15:14:17 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) |
|
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | il me faut un milieu droit, fiorèse s'est blessé avant le début de la saion |
Intensity Transactions (0) | Albrechtsen |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 00:22:13 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (0) | mellberg ? |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | tiens je l'ai pas regardé lui alors que je l'aime bien à fantasy football |
HappyHarry Transactions (0) | j'l'ai pris dans une nouvelle partie, j'sais pas trop encore ce qu'il vaut |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | c'est reuch quand même 10 M? pour un déf pas connu ! |
Intensity Transactions (0) |
HappyHarry Transactions (0) |
|
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | ben sachant qu'avec paris j'ai 10 M? pour recruter, c'est chaud d'acheter un joueur 10 M? |
HappyHarry Transactions (0) | sur que la c'est plus compliqué |
tokato The way I amTransactions (0) | sinon, attention, vous parlez au selectionneur de la seconde nation à Georges W. Bush --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
il est juste intenational suedois |
bah il est à ranger à côté des diope et autre cerci/todorov ce mec, c'est un "bon plan" assez connu... |
Message édité par Intensity le 13-04-2004 à 18:40:08 |
c'est freedump/the mystical qui en avait parlé sur le topic foot et tout le monde a dit "t'inquiètes qu'on le connait déjà" |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | ManU a acheté Lucio et Anelka Message édité par koda le 13-04-2004 à 18:58:25 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah anelka y'a eu des lointaines rumeurs, souviens toi |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | clair que lucio c'est un bon achat, dans le jeu comme dans la réalité
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tu le pourris d'amendes, d'avertissements, tu le proposes à tout le monde, même de la L2, bref, tu t'acharnes sur lui
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | comment on fait pour que le jeu arrête de dire que je suis en 4-4-2 alors que mes joueurs sont positionnés en 3-5-2 ?
|
|
|
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) |
|
ouais mais tu joues avec bordeaux, c'est normal ! |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | et vazy ljubo absent jusqu'à la fin de la saison |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | C'est clair, les ventes sont galeres a ce jeu... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |