| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 20:40:53 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (0) |
Message édité par HappyHarry le 06-04-2004 à 23:13:31 |
Tantor Transactions (0) | Thompson ? |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | en mo droit c'est pas vraiment son poste normalement, meme si il est tres bon, il est pas génial pour déborder/entrer --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | putain, legwinski-dehu-guarin ils me tentent 6-7 frappes de loin par matchs mais y en au moins une qui rentre à chaque fois --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | ca y est j'ai realise mon objectif gagne la ldc je l'ai fait en trois saison maintenant il me reste a confirmer.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | au fait sa s'arret le jeu au bout d'un moment ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | et y a des jeunes qui arrivent ou tu doit te contenter de ceux present au debut ?? (ca en fait deja un paquet mais bon) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:03:11 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | 2600 ??? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Sais plus, c'était sur les forums officiels, et on pouvait même voir les résultats des CDM et LDC, c'était marrant... |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | de toute facon faut etre maso pour faire une partie qui dure plus de 100 ans --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
pikouz accroTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | et l'autre qui me prend pour un blaireau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | moi j'ai bien rivaldo --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I amTransactions (0) | oui amsi bon, un peu de logique tout de meme
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Tantor Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | dépêche toi d'acheter cerci et todorov aussi
|
Tantor Transactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | c'est chaud, on a eu tord de donner tout ses noms la, le jeu perd énormément d'intéret a cause de nous --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
sans déconner ? |
Message édité par tokato le 11-04-2004 à 00:12:55 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | je n'ai réussi qu'un seul transfert avec apris: me payer burdisso, relativement cher (7M?)
|
viduka -> 15m? |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | j'ai 10 M? pour les transferts |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | J'arrive pas à retrouver les liens vers les clubs avec cette skin |
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | c'est moi ou les stats des joueurs changent tout le temps ?
|
|
koda Occidental Désoeuvré.Transactions (0) | c'est relou, j'ai l'impression de me faire enfler à chaque fois style on me refile le petit frère du joueur que je convoitait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |