| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis |
|---|---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 12:00:37 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Un site où vous trouverez tout ce qu'il faut si vous êtes bloqués: http://www.ladybugy.com/ego_draconis/index.htm
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et heu, il n'y a qu'une fin? parce que je ne m'attendais pas à ça! Mais bon, ça change des happy ends --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Merci pour le camp des Bandits ;-) (vais y aller)
|
pierre20 Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Je m'en doutais un peu |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | C'est fait, me suis torché laeken (ou plutot le demon auquel il etait attaché) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Tu vas voir, le jeu prend un sacré souffle maintenant! c'est le cas de le dire --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pierre20 Transactions (0) | j'en suis là aussi ('fin un poil apres), level 23, ça pootre ce jeu Message édité par pierre20 le 06-04-2010 à 07:43:00 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 07:42:50 ![]() ![]() |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Je suis a la citadelle volante de Pierre la, je dois etre niveau 23 aussi.
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai recommencé le jeu avec une archère. Au début c'est difficile mais après, les pouvoirs de l'arc sont une tuerie! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Clair |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Du haut de mon niveau 33, je viens de finir la derniere forteresse volante (celle de Kali).
Message édité par newsax le 09-04-2010 à 09:33:14 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui ça sent la fin mais elle est sympa et je l'ai trouvée surprenante --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Fitzal Transactions (0) | 2 armes |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | C'est fini |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pose mon drapal, je suis tombé sur des news du jeu par hasard. Je découvre qu'un peu sur le modèle de Witcher il y a une version amélioré qui sort en octobre comprenant l'add-on (qui sortira au même moment), un nouveau moteur graphique, nouveaux contenus,...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 26-08-2010 à 10:09:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pas partout, non, tu comprendras pourquoi --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bon bin, j'vais bien explorer les zones avant de trop avancer dans le scénar. Message édité par coyotefranck le 27-08-2010 à 21:35:41 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui, ça vaut mieux. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je suis en train de m' y mettre en attendant Gothic 4 et je trouve le système de combat un peu étrange. Pas touche parade (ou alors j'ai pas trouvé) et je trouve le viseur tout petit par rapport à d'autres jeux, donc c'est assez facile de taper à côté. Je n'ai pas fait beaucoup de combats mais là je trouve que c'est vraiment du clicclicclic à fond --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai un soucis, par moment lorsque je sors d'un bâtiment le jeu ce met à ramer à mort et je suis obligé de quitter le jeu pour le relancer afin que ça redevienne normal. Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 05-09-2010 à 15:15:51 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est si gourmand que ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Disons que les portables sont pas le mieux pour les jeux 3D et que celui-là ramait en détails élevés sur ma config: C2duo@2,6 Ghz + 2Go Ram+ HD4870 512...
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais la végétation et les arbres sur très élevé ainsi que les arbres (comprends pas trop pourquoi d'ailleurs) . En basculant d'un cran et en mettant les ombres en normal ça à l'air d'être mieux sans trop perdre au change --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le système de combat est assez étrange. y' a pas de système de parade à part straffer et essayer de faire des roulades ? Genre avec un bouclier ça se fait tout seul ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le gros clin d'oeil à dragon ball et au commando genyu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est pas mon genre de jeu et j'avais plein d'a prioris mais, même si je n'en suis qu'au début, je suis plutôt agréablement surpris.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
criminel Transactions (0) | Ayant bien aimé Divinity II, je trouve la démo d'Arcania pas si désagréable...Comme quoi... --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | D'ailleurs ce me fait un peu chier de l'avoir commencé parce qu'avec la sortie de l'add-on, il va y avoir un lifting pour celui-là, téléchargeable en patch façon the witcher enhanced edition.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'adore ce jeu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | lire les pensées ça te fait perdre de l'XP oui mais te donne en général soit un code pour un coffre\porte soit un pt de compétence donc c'est intéressant de le faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oué, je le fait fait parfois, parfois non --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
| [VDS] GTA IV PC | CoD4 / CoD5 La team [SWED] Recrute [PC] |
| [VDS][33/Poste] Guild Wars PC Neuf | [VDS] RESIDENT EVIL 5 X360 |
| [ACH] Soul Calibur 4 X360 neuf | [ACH]Afro Samurai X360 |
| [VDS] Carte Mémoire 64Mo sur X360 | [résolu] joystick et incompatibilité PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis | |