| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis |
|---|---|
hattal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:31:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Normalement, aucun.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zobbitenfer Transactions (0) | Il faut aussi que la pièce ait des emplacements de charmes libres ^^ Message édité par zobbitenfer le 29-10-2009 à 10:36:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
hattal Transactions (0) | Me fait jeter: "vs ne possedez pas les compétences requises ".
|
hattal Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
hattal Transactions (0) | oui ok trouvé. Pas toujours tres clair les quetes .
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya une soluce pour les 5 statues ? C'est trop reloud comme truc La soluce ici: http://forum.xbox-mag.net/viewtopi [...] &start=200 Le mec a passé 1H30 à résoudre l'énigme... Message édité par KikitheKing le 31-10-2009 à 18:32:17 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est pas si dur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Hop dans la salle des echos |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 11:24:16 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fini Voilà le guide pour ceux que ça intéresseraient: http://guides.gamepressure.com/div [...] sp?ID=8181 Message édité par KikitheKing le 01-11-2009 à 11:52:28 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | bon bah fini --------------- - mon feed-back |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est pour ça qu'existe cette fonction : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
r1-bo Transactions (1) | Perso, je n'ai pas vraiment accroché a ce jeu.
|
criminel Transactions (0) | "Le patch 1.02 que vous êtes très nombreux à attendre arrivera sous peu et devrait être disponible pour les joueurs Français fin novembre/début décembre."
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Sikeur Transactions (0) | Mais c'est quoi cette fin ???
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | y'a encore des gens qui jouent à ce jeu? |
Fitzal Transactions (0) | Ca doit faire un bon moment que c'est remballé |
philipppe Transactions (0) | Je l'ai mis en attente DAO oblige |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | fini pour moi --------------- - mon feed-back |
criminel Transactions (0) | J'attends le fameux patch prévu pour début décembre.... --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
A mon avis, c'est un escroc, je l'ai envoyé chier, perso --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Je suis à la tour de guerre, je dois choisir mes serviteurs, vous conseillez de prendre lesquels?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en fait chaque serviteur a sa spécialité, de ce que j'ai compris seul l'enchanteur qui fait pitié avec sa potion chelou serais un mauvais choix, après ca dépends de ton perso et de ton style de jeux Message édité par blastm le 22-12-2009 à 14:06:39 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | honnêtement, après avoir fini D2, et commencé DAO (j'en suis a une 15aine d'heures là) ben D2 n'a vraiment pas à rougir devant son grand frère --------------- - mon feed-back |
luther306 Transactions (0) | J'ai voulu tester la demo.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Casse pas des briques ce jeu ... Essayé entre Risen et en attendant DAO. Déjà après Risen il avait triste figure et je ne pense pas y avoir joué plus de deux heures ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zobbitenfer Transactions (0) | Juger un jeu sur 2 heures Message édité par zobbitenfer le 13-01-2010 à 18:03:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
criminel Transactions (0) | Apparemment le patch 1.03 en français est prévu pour demain :
criminel Transactions (0) | Le tant attendu patch est là
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | jeu commandé --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reçu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela permet d'activer l'AA ?? ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je trouve ce jeu plaisant, il remplace un peu la suite du grand Severance: blade of darkness.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Au fait comment se servir des parchemins? il s'accumulent mais ne me servent à rien. Il faut dire que je suis guerrier. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est pas le grand succès pour ce jeu... il est pourtant sympa malgré ses petits défauts.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pour le poison du camp des bandits, il faut marcher sur les cadavres de soldats --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
nffg Hello.Transactions (13) | J'adore ce jeux aussi, perso j'y ai joué des sa sortie et je m'ennuie tjs pas |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Avec que perso?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
| [VDS] GTA IV PC | CoD4 / CoD5 La team [SWED] Recrute [PC] |
| [VDS][33/Poste] Guild Wars PC Neuf | [VDS] RESIDENT EVIL 5 X360 |
| [ACH] Soul Calibur 4 X360 neuf | [ACH]Afro Samurai X360 |
| [VDS] Carte Mémoire 64Mo sur X360 | [résolu] joystick et incompatibilité PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis | |