| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Altarius le 06-11-2010 à 11:33:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 11:32:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
vivelechristroi Transactions (0) | Salut,
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou sauter sur le coté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Steam ne propose pas l'add-on seul apparemment --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:24:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une ristourne si tu as déjà le premier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le premier version steam --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
rockandroll Transactions (0) | Ce jeu m'a l'air assez bancal, j'hésite vraiment à le prendre. |
Fitzal Transactions (0) | Si tu es sous Windows 7 et que ta config de profil est à jour, il se peut qu'avec la version remasterisé tu ne puisses mettre les textures en high (ca viendrait des 2 Go de Ram qui seraient insuffisants).
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai tjs le gros bug sur les fantomes.. un horrible texture noir qui pourri l'écran parfois... je vais poster une photo pour montrer.. ca pourri bien le jeu l --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Fitzal Transactions (0) | En essayant de forcer les textures en high, j'ai eu very high en texture |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les arbres de compétences, on peut en remplir un minimum ou plus ? Voir pas du tout ^^ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | En tout cas en recréant un perso dans FOV, il ne me semble pas avoir réussi à retrouver les stats de mon perso d'ED. |
|
Fitzal Transactions (0) | Tu peux reset tes compétences, moyennant finance virtuelle, à partir du milieu du jeu je dirais, voire un peu avant. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok merci ^^ |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | visiblement j'ai résolu mon probleme ... il semble que la synchro verticale faisait tout buggé ainsi que le paramtrage "comme le bureau windows". --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Woo en difficile c'est... difficile. |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
|
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils ont même ajouté un mode facile ^^ Message édité par HypnosS le 07-11-2010 à 11:00:30 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi je vais peut etre baissé le niveau...
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
Message édité par Pascal_TTH le 07-11-2010 à 13:15:24 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je vous trouve dur avec le graphisme.
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé la démo du premier, déjà sans les améliorations je trouve ça suffisant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Les gens ont la drôle d'habitude de confondre joli paysage avec problème de rendu. C'est pas que les décors sont moches ou que c'est pas beau, c'est que l'AA ne fonctionne pas. Et que pas d'AA dans un jeu, c'est lamentable. C'est d'autant plus lamentable que le jeu est limité à 30 fps pour palier d'autres problèmes et que cette façon de faire empêche d'obtenir de l'AA en bidouillant pour créer un porfile. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Fitzal Transactions (0) | Je ne voulais pas forcément un jeu "plus beau" que le premier, mais là je me retrouve carrément avec un jeu plus "grade" que le premier (textures caca).
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le moteur d'un jeu c'est aussi l'écriture, l'ambiance, la musique, le scénario, les combats, la mise en scène... Un problème de rendu ou l'AA pour moi c'est la carrosserie, du moment qu'elle fait pas honte ça passe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi j'ai baissé en "facile", je m'amuse plus meme si je trouve les combats encore pas évident (y a bcp bcp d'adversaire).
zemops Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | A ma 2ème partie je n'ai eu aucun problème à ce niveau : j'ai bien mieux géré que la 1ère. A part les endroits un peu délicats :
|
si je te dis que je ne fais que des guerriers dans tous mes RPG... tu comprend mieux mon absence de tactique? au final, guerrier invocateur j'aime bien mais tu as raison, je vais me prendre un sort de boule de feu pour attirer les mecs ou un arc.. Message édité par pierrehugues le 07-11-2010 à 17:46:23 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
| [VDS] GTA IV PC | CoD4 / CoD5 La team [SWED] Recrute [PC] |
| [VDS][33/Poste] Guild Wars PC Neuf | [VDS] RESIDENT EVIL 5 X360 |
| [ACH] Soul Calibur 4 X360 neuf | [ACH]Afro Samurai X360 |
| [VDS] Carte Mémoire 64Mo sur X360 | [résolu] joystick et incompatibilité PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis | |