Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis

n°7528384
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 11:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

criminel a écrit :

Téléchargement en cours.
Pas trouvé de boites en magasin... :heink:  

Test jeuxvideo.com : 18/20
"N'y allons pas par quatre chemins : Flames of Vengeance est une extension d'une qualité exceptionnelle. Toujours à contre-courant, l'équipe belge de Larian Studios a pris le parti de ne proposer aucune nouveauté de gameplay et cantonner l'action dans un seul et unique endroit, de surcroit peu étendu, pour se concentrer uniquement sur l'écriture. Le résultat est une expérience jubilatoire, dont les qualités narratives renvoient à d'illustres références comme Planescape Torment. Cet add-on rend donc l'acquisition de The Dragon Knight Saga, qui inclut une version remasterisée du jeu de base, absolument indispensable pour tous les joueurs qui avaient fait l'impasse sur ce petit chef-d'oeuvre."

Ben putain ca m'a l'air bien intéressant. 20 h c'est pas terrible par contre.

Fait chier de pas avoir de version boite.

Message édité par Altarius le 06-11-2010 à 11:33:30

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 11:32:59  profilanswer

n°7528490
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 12:20:18  profilanswer

Des retours sur la version 360 ?

n°7528567
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 12:57:07  profilanswer

Salut,

Je viens de prendre Divinity II - The Dragon Knight Saga sur Steam, et j'ai des soucis d'affichage: dès le départ, j'ai des gros carrés noirs à plein d'endroits dans le décor, le ciel est noir également...  :heink:  

En gros, comme si certaines textures ne fonctionnaient pas...

J'ai essayé avec toutes les options à fond, et ensuite avec tout au minimum, et pareil...

Quelqu'un aurait-t-il une idée ?

n°7528640
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 13:25:10  profilanswer

vivelechristroi a écrit :

Salut,

Je viens de prendre Divinity II - The Dragon Knight Saga sur Steam, et j'ai des soucis d'affichage: dès le départ, j'ai des gros carrés noirs à plein d'endroits dans le décor, le ciel est noir également...  :heink:  

En gros, comme si certaines textures ne fonctionnaient pas...

J'ai essayé avec toutes les options à fond, et ensuite avec tout au minimum, et pareil...

Quelqu'un aurait-t-il une idée ?

j'ai la meme chose en face du fantome qui parle avec le magicienne au début...

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7528644
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 13:26:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y' a pas faut user du straf

hum, merci du tuyaux.. mais tu me la refais en francais... ??? straf??

---------------
n°7528647
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 13:28:18  profilanswer

pierrehugues a écrit :

hum, merci du tuyaux.. mais tu me la refais en francais... ??? straf??

Faire un pas sur le coté, un peu comme une esquive.

n°7528650
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2010 à 13:30:43  profilanswer

Ou sauter sur le coté.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7528651
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 13:30:52  profilanswer

pierrehugues a écrit :

j'ai la meme chose en face du fantome qui parle avec le magicienne au début...

Pour information, je viens de faire vérifier le cache du jeu dans les options Steam, et il m'indique qu'un fichier n'a pas été validé et doit être re-téléchargé (taille en cours: 1277.6 MB !)

Je teste quand c'est terminé et je vous dis ce qu'il en est !

:hello:

n°7528739
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 14:13:09  profilanswer

Steam ne propose pas l'add-on seul apparemment  :fou:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7528758
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 14:24:05  profilanswer

Pour information, je viens de faire vérifier le cache du jeu dans les options Steam, et il m'indique qu'un fichier n'a pas été validé et doit être re-téléchargé (taille en cours: 1277.6 MB !)

Je teste quand c'est terminé et je vous dis ce qu'il en est !

:hello:

ça fonctionne correctement maintenant ! les textures sont revenues  :lol:  

Par contre je suis un peu déçu visuellement... ça pique un peu les yeux, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 14:24:05  profilanswer

n°7528759
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2010 à 14:24:06  profilanswer

C'est une ristourne si tu as déjà le premier.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7528778
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 14:33:05  profilanswer

Le premier version steam :/

Pas grave je le prendrais ailleurs. Il n'aurait peut-être pas été compatible t'façon.

---------------
n°7528931
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 15:57:33  profilanswer

ça fonctionne correctement maintenant ! les textures sont revenues  :lol:  

Par contre je suis un peu déçu visuellement... ça pique un peu les yeux, mais bon...

merci!
je suis en train de vérifier. Il manquait déja un petit fichier.
On va voir si ca va changer quelque chose.

---------------
n°7529068
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 17:08:47  profilanswer

Ce jeu m'a l'air assez bancal, j'hésite vraiment à le prendre.

n°7529147
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 17:54:05  profilanswer

Si tu es sous Windows 7 et que ta config de profil est à jour, il se peut qu'avec la version remasterisé tu ne puisses mettre les textures en high (ca viendrait des 2 Go de Ram qui seraient insuffisants).

D'ailleurs, j'ai pris 2 screens du jeu, en version originale, et remasterisée :

Original  (tout en full):
http://img255.imageshack.us/img255/452/62237014.th.jpg

Nouvelle version (tout en full SAUF textures en medium):
http://img43.imageshack.us/img43/3143/33835328.th.jpg

On voit notamment une légère différence au niveau de la roche en bas à droite (avec un espèce de pâté tout moche sur la nouvelle) et sur les rondins de bois à gauche.

A côté de ça, je peux jouer à l'original en meilleure qualité et avec de meilleures performances... Je regrette un peu (beaucoup ?) mon achat. Même FOV a du mal à raviver mon intérêt.

n°7529183
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 18:14:40  profilanswer

j'ai tjs le gros bug sur les fantomes.. un horrible texture noir qui pourri l'écran parfois... je vais poster une photo pour montrer.. ca pourri bien le jeu l:'(

---------------
n°7529222
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 18:34:09  profilanswer

En essayant de forcer les textures en high, j'ai eu very high en texture  :whistle:  Et alors c'était en effet tout noir, on voyait juste les contours.

n°7529228
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 18:36:36  profilanswer

Pour les arbres de compétences, on peut en remplir un minimum ou plus ? Voir pas du tout ^^

n°7529235
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 18:38:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pour les arbres de compétences, on peut en remplir un minimum ou plus ? Voir pas du tout ^^

tu veux dire quoi par là ? avoir tous les trucs du guerrier ou tous les trucs ranger.. ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7529251
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 18:46:39  profilanswer

En tout cas en recréant un perso dans FOV, il ne me semble pas avoir réussi à retrouver les stats de mon perso d'ED.

n°7529273
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 18:57:21  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu veux dire quoi par là ? avoir tous les trucs du guerrier ou tous les trucs ranger.. ?

Oui par exemple et est ce qu'il y a un système de "reset" des compétences ?

n°7529279
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 19:02:05  profilanswer

Tu peux reset tes compétences, moyennant finance virtuelle, à partir du milieu du jeu je dirais, voire un peu avant.

n°7529281
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 19:03:13  profilanswer

Ok merci ^^

n°7529515
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 21:37:56  profilanswer

visiblement j'ai résolu mon probleme ... il semble que la synchro verticale faisait tout buggé ainsi que le paramtrage "comme le bureau windows".

---------------
n°7529735
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 00:50:28  profilanswer

Woo en difficile c'est... difficile.

n°7530080
-heat-

Transactions (1)
Posté le 07-11-2010 à 10:32:06  profilanswer

Salut à tous !

J'ai bien envie de me prendre Divinity II - The Dragon Knight Saga après avoir lu le test prometteur sur jeuxvideo.com... le truc c'est que je n'ai jamais fait aucun Divinity avant, ca ne posera pas de soucis au niveau de la compréhension de l'histoire par exemple ?

Sinon parait qu'il est dur et je suis du genre à baisser les bras si un jeu est trop difficile (je joue pas énormément dans la semaine, c'est pas pour refaire 10 fois les mêmes passages), du coup vous me conseillez de jouer en facile ou ca gâche vraiment le jeu ?

Merci :jap:

n°7530101
criminel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 10:51:34  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous !
J'ai bien envie de me prendre Divinity II - The Dragon Knight Saga après avoir lu le test prometteur sur jeuxvideo.com... le truc c'est que je n'ai jamais fait aucun Divinity avant, ca ne posera pas de soucis au niveau de la compréhension de l'histoire par exemple ?

Non, je ne pense pas. Ce nouvel opus est une histoire à part entière.

-heat- a écrit :

Sinon parait qu'il est dur et je suis du genre à baisser les bras si un jeu est trop difficile (je joue pas énormément dans la semaine, c'est pas pour refaire 10 fois les mêmes passages), du coup vous me conseillez de jouer en facile ou ca gâche vraiment le jeu ?

Je joue en normal et c'est déjà limite pour un joueur....normal ;)
Certains passages sont à refaire et demandent du temps et de l'investissement, ce que je n'ai pas vraiment non plus.
Mais, je trouve que c'est aussi un des plaisirs du jeu. A toi de voir, mais, Divinity II offre du challenge et finalement, on est plus vraiment habitué.

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°7530112
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 11:00:01  profilanswer

Ils ont même ajouté un mode facile ^^

Message édité par HypnosS le 07-11-2010 à 11:00:30
n°7530119
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 11:03:37  profilanswer

moi je vais peut etre baissé le niveau...

quand j'arrive a la tour, apres la 1er rencontre avec Damian, bah je me fais défoncer...

Autre passage, j'arrive a un camps , dont j'ai le mot de passe pour entrer. La j'entre dans une sorte de temple, et je me fais défoncer par le mec, lvl 12, alors que je suis lvl 8... je comprend pas la différence de niveau..

---------------
n°7530364
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 13:14:30  profilanswer

Fitzal a écrit :

Alors ce n'est pas un problème de ma version :

30 fps maximum, quelque soit la config. Et franchement, quand on est habitué à du 40 et plus dans les jeux, ben ça fait très mal.  

Et aussi les options graphiques impossibles à enclencher.

A croire que si on n'a pas 30 fps le jeu va se brider lui même pour qu'on y soit en constant.

Je suis plus que déçu, c'est n'importe quoi, je regrette clairement mon achat, ça m'apprendra à acheter dès le jour de la sortie.

+1... En plus, l'AA ne fonctionne pas. En quand on arrive à bidouilller un profile avec NVIDIA Inspector, il faut forcer de l'AA MS le SS ne fonctionne pas ET du transparent AA. L'AA "noramal" sert à un partie du paysage (en général l'arrière plan) et l'AA transparence au personnage, objets et décors proches. Bonjour le bordel... Vu la "complexité" du moulin 3D, ça devrait passer avec ces deux modes AA actifs mais en raison du bridage à 30 fps, ça ne passe pas. J'ai testé avec une GeForce GTX 260 et une Radeon HD 4850, impossible d'avoir de l'AA dans les deux cas (comme dans la première version soit dit en passant).

Bref, un jeu récent qui ne support pas AA ni par sa propre option interne ni via les pilotes... Pour la différence graphique entre le premier opus et le pseudo remasterisé, il faut chercher longtemps !

Message édité par Pascal_TTH le 07-11-2010 à 13:15:24

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°7530377
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 13:23:34  profilanswer

je vous trouve dur avec le graphisme.
Apres avoir régler mon probleme, jke trouve le jeu relativement beau.

---------------
n°7530400
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2010 à 13:39:30  profilanswer

J'ai essayé la démo du premier, déjà sans les améliorations je trouve ça suffisant :D Puis perso c'est pas ce que j'attends d'un jeu.

---------------
n°7530441
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 14:00:34  profilanswer

Les gens ont la drôle d'habitude de confondre joli paysage avec problème de rendu. C'est pas que les décors sont moches ou que c'est pas beau, c'est que l'AA ne fonctionne pas. Et que pas d'AA dans un jeu, c'est lamentable. C'est d'autant plus lamentable que le jeu est limité à 30 fps pour palier d'autres problèmes et que cette façon de faire empêche d'obtenir de l'AA en bidouillant pour créer un porfile.  

C'est comme si on montrait une belle voiture avec un moteur de merde (et tout ce qui en découle) et que les gens disaient : je comprends pas, elle est jolie.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°7530461
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 14:05:46  profilanswer

Je ne voulais pas forcément un jeu "plus beau" que le premier, mais là je me retrouve carrément avec un jeu plus "grade" que le premier (textures caca).

Pour la peine je me suis recommandé 2 Go de ram, ça m'aidera à faire tenir ma config un peu plus longtemps, et ça devrait arriver à me motiver à continuer le jeu (voir même le recommencer : j'arrive pas à avoir un perso potable en en recréant un dans FOV).

n°7530466
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2010 à 14:07:51  profilanswer

Le moteur d'un jeu c'est aussi l'écriture, l'ambiance, la musique, le scénario, les combats, la mise en scène... Un problème de rendu ou l'AA pour moi c'est la carrosserie, du moment qu'elle fait pas honte ça passe.

---------------
n°7530536
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 14:42:14  profilanswer

moi j'ai baissé en "facile", je m'amuse plus meme si je trouve les combats encore pas évident (y a bcp bcp d'adversaire).

J'ai commencé un guerrier, mais au final je met bcp de point en pretre.. j'adore invoqué des betes pour combatre a mes cotés ou charmé des ennemis...

---------------
n°7530752
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:22:34  profilanswer

On peut donc changer la difficulté à volonté dans une partie en cours ?

n°7530756
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:24:46  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi j'ai baissé en "facile", je m'amuse plus meme si je trouve les combats encore pas évident (y a bcp bcp d'adversaire).

J'ai commencé un guerrier, mais au final je met bcp de point en pretre.. j'adore invoqué des betes pour combatre a mes cotés ou charmé des ennemis...

pour les ennemies fut essayer de les faire venir au fur et à mesure vers toi et pas tout le paquet d'un coup  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7530773
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 16:34:51  profilanswer

A ma 2ème partie je n'ai eu aucun problème à ce niveau : j'ai bien mieux géré que la 1ère. A part les endroits un peu délicats :

Spoiler :

Le moment où on doit aller dans la bureau du nécromancien qui est dans notre tour, sur les ordres du fantôme de sa femme pour récupérer je sais plus trop quoi : en ressortant on rencontre sassane cadavre qui t'envoie 3 hommes en même temps, qui te font bien mal (enfin faut dire que je privilégie toujours la force et les poids de vie, donc ma résistance à la magie est minable).

Et quel plaisir de faire du rentre dedans à la fin sans morfler  :love:  

n°7530918
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 17:45:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pour les ennemies fut essayer de les faire venir au fur et à mesure vers toi et pas tout le paquet d'un coup  :D

si je te dis que je ne fais que des guerriers dans tous mes RPG... tu comprend mieux mon absence de tactique?  :whistle:

au final, guerrier invocateur j'aime bien :love:  

mais tu as raison, je vais me prendre un sort de boule de feu pour attirer les mecs ou un arc..

Message édité par pierrehugues le 07-11-2010 à 17:46:23

---------------
n°7531157
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 19:42:36  profilanswer

zemops a écrit :

On peut donc changer la difficulté à volonté dans une partie en cours ?

Oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox 360 + HD DVD[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX
[VDS] GTA IV PCCoD4 / CoD5 La team [SWED] Recrute [PC]
[VDS][33/Poste] Guild Wars PC Neuf[VDS] RESIDENT EVIL 5 X360
[ACH] Soul Calibur 4 X360 neuf[ACH]Afro Samurai X360
[VDS] Carte Mémoire 64Mo sur X360[résolu] joystick et incompatibilité PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)