| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 16:14:42 ![]() ![]() |
Uzudu Transactions (1) | Impossible d'avoir de l'anti aliasing avec une gtx460? Vu que Nhancer est pas comptabile je trouve pas... et honnêtement c'est HORRIBLE en 1680*1050
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Effectivement ca ne marche pas, mais c'est loin d'être HORRIBLE. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bluedragon38 Transactions (0) | Je me souviens moi , meme avec ma 4870 512mo les filtre c'etais DTC Message édité par bluedragon38 le 07-10-2010 à 18:19:23 --------------- Topic Vente |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | flames of vengeance, l'add on sort en novembre, une trentaine d'heure annoncé .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | D'ailleurs l'add on ne se targue pas d'une amélioration graphique ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | normalement oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | Après recherche, voici un avis :
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 11-10-2010 à 17:47:05 |
Fitzal Transactions (0) |
Message édité par Fitzal le 11-10-2010 à 17:46:52 |
Uzudu Transactions (1) | bon ben je vais me résigner à jouer sans AA mais je risque de décroché rapidement |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 19:55:09 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | C'est pas comme si c'était décisif pour jouer à un jeu non plus |
Uzudu Transactions (1) | Pour certains jeux si l' exemple parfait: GTA IV absolument horrible sans enbserie et l'aa Message édité par Uzudu le 12-10-2010 à 23:24:37 |
Drizzt Transactions (1) | Ouais enfin pour moi ça sera jamais bloquant sinon ça veut dire que le jeu à la base me bote pas vraiment |
Fitzal Transactions (0) | Il y a flames of vengeance, qui est juste l'addon (avec améliorations graphiques), qui doit sortir dans pas longtemps, et il y aura quelque chose d'un nom comme knight of the dragon qui doit reprendre le jeu de base + addon, le tout avec améliorations graphiques.
Message édité par Fitzal le 13-10-2010 à 00:18:05 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | A la vielle forteresse d'Orobas
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fitzal Transactions (0) | J'adore aussi la BO du jeu |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fini --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fitzal Transactions (0) | La suite sort vendredi normalement |
bluedragon38 Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah non, très bon la
zemops Transactions (0) | Ca vaut le coup Divinity 2: The Dragon Knight Saga ? ( http://store.steampowered.com/app/58540/ )
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est pas mal mais je l'ai trouvé sans plus, trop console à mon goût. Des petits trucs qui n'en font pour moi pas un hit. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemops Transactions (0) |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zemops Transactions (0) | Bon plan donc de chopper le jeu original remastérisé plus l'extension à 40€. |
Fitzal Transactions (0) | Ah enfin, je veux je veux Message édité par Fitzal le 05-11-2010 à 18:07:16 |
criminel Transactions (0) | Téléchargement en cours.
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Fitzal Transactions (0) | Moi ça marche pas sur steam... Problème avec mon adresse de facturation qu'il me dit. J'ai jamais aimé steam et j'aime toujours pas |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a gamersgate aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fitzal Transactions (0) | Merci pour le site, téléchargement en cours, et j'ai bien payé 39$95.
Message édité par Fitzal le 05-11-2010 à 21:05:56 |
Fitzal Transactions (0) | Je commence vraiment à être déçu :
Message édité par Fitzal le 05-11-2010 à 22:31:45 |
rockandroll Transactions (0) | Ce qui me rebute c'est les activations, c'est un coup à être emmerdé plus tard ça |
Fitzal Transactions (0) | A vrai dire je ne me suis pas posé la question.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | Alors ce n'est pas un problème de ma version :
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je l'ai acheté hier.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y' a pas faut user du straf --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 06-11-2010 à 11:33:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
| [VDS] GTA IV PC | CoD4 / CoD5 La team [SWED] Recrute [PC] |
| [VDS][33/Poste] Guild Wars PC Neuf | [VDS] RESIDENT EVIL 5 X360 |
| [ACH] Soul Calibur 4 X360 neuf | [ACH]Afro Samurai X360 |
| [VDS] Carte Mémoire 64Mo sur X360 | [résolu] joystick et incompatibilité PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis | |