| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 07:56:03 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Niveau d'humilité? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message édité par milfeuilles le 15-06-2020 à 11:10:53 |
hawkersoul Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Alors là, faut engueuler Bob. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 12:18:36 ![]() ![]() |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'étais dispo mardi, avec le pc qui a le jeu installé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pmgamer Transactions (0) | Salut la compagnie !
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Qu'est-ce que cette foule?
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Vous me faites douter de ma santé mentale.
Message édité par bob64 le 18-06-2020 à 19:42:03 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Nan mais halte au mensonge éhonté.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai fait lire le topic à ma femme, ça l'a faite marrer.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
hawkersoul Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ouch, ce coup au foie! |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | J'ai relevé le gant hier. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | 21h20, personne.... Ça valait le coup cette petit' crise! |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ah désolé ce soir j'ai boulot.
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pis moi j'avais ma vie sociale. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Chaud ce soir. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je suis en train d'aiguiser ma baïonnette dentelée. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | |
MeWa_13 Transactions (0) | Je m'y suis remis et qu'est ce que c'était bien. Pas un montage mais une killstreak de 25 frags au lebel infanterie, Monte Grappa en Opération avec capture d'un objectif. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-06-2020 à 08:38:27 --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Lebel Infanterie --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Par contre ta maitrise a la manette MeWa…. Pffff….. J'ai honte Message édité par orion0101 le 30-06-2020 à 13:19:26 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Juste une question d'habitude. Quand j'ai commencé à jouer clavier souris sur PC à la sortie de BF1, il me fallait 30 secondes pour revive un mec. Le temps de regarder mon clavier, sortir le gadget et viser le soldat avec la piquouze. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah te voilà, tu sais si Bobette64 gère les gosses pour que son mari s'arsouille avec nous ce soir? |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | je vais faire un tour mais je vais faire mon BoB et me barrer vers 22h30. |
hawkersoul Transactions (0) | |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | 21h alors, pour les vrais braves. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Full squad de l'amour hier soir! |
hawkersoul Transactions (0) | Ce CR de bataille, magnifique |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |