| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 14:16:04 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | "ce jeu est nul, d'ailleurs j'ai joué 320h juste pour en être sûr" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 04-07-2016 à 15:12:46 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Elle est 2e dans mon cœur Zavod, mais elle favorise un peu plus les individualités --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 04-07-2016 à 15:30:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 15:32:26 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
RoY_ Transactions (1) | Pour les maps je ne dis pas que la moitié sont merdiques, juste qu'elles sont mal conçues. Après ça dépend aussi des goûts. Moi par ex je trouve Golmud pas terrible. L'entrepôt drapeau "F" aurait mérité d'être en pleins milieu de la map. Le drapeau "D" qui bouge sur le train aurait mérité de s’arrêter dans 2 petites gares afin d'être plus facilement jouable et intéressante. Etc. etc... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Golmud rox --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 16:22:29 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 16:41:36 ![]() je savais que ça allait réagir |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 04-07-2016 à 17:03:04 |
RoY_ Transactions (1) | N'oubliez jamais que Dice a sorti un jeu où on pouvait légitimement sniper d'une base à l'autre avec la DCA.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai mais elle brillait pas |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Qui va faire confiance avec un mec qui a sonic en avatar ? Soyons sérieux... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
RoY_ Transactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je suis d'accord avec RoY, et Dice et le level design (que certains confondent avec la gueule/apparence d'une map) ca a jamais été l'amour. Le pire exemple étant Sharqi Par contre Kardkand c'était bien, et une autre map de bf3 dans le même genre dans le DLC avec l'arbalette là. Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 17:23:23 --------------- Fookin hell. |
siro'd'13 Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le retour du Commandant c'était la hype, dommage que cette espèce se soit éteinte fin 2013 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Microminus Transactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
RoY_ Transactions (1) |
Mon avis sur l'alpha.
|
d@kn1ko Transactions (0) | est ce que les armes sont bien spécifiques a chaque belligérant dans ce bf1?
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 04-07-2016 à 17:46:30 |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 04-07-2016 à 17:59:08 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Si seulement j'avais moins de jeu je relancerais bien BF4 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | https://youtu.be/3kU5ZUY7yYs?list=P [...] _Lkp&t=371
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
d@kn1ko Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | La musique de fin de round, qu'on gagne ou perde.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 04-07-2016 à 20:48:19 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | L'artillerie, j'imagine qu'on l'aura quand même, du genre fusée à tirer sur la zone à meuler, ou ciblage à la jumelles avant d'envoyer Rourou le pigeon avertir qu'il faut transformer ces coordonnées en bouillabaisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |