| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:09:40 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 13:11:18 ![]() Sur BF2 on se mettait à couvert quand un sniper nous tirait dessus, et un sniper de notre team le délogeait, y'avait aucun problème et pas besoin d'intégrer une lampe torche à 15 millions de lumens pour satisfaire les pleureuses incapable d'ouvrir leurs yeux et de voir un sniper au milieu d'une map déserte... Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 13:11:50 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ben comme je le dis sur mon post d'avant coucouz:
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | à la limite ça se mettrait à briller quand le mec dépasse la minute au même endroit. mais regarde les mecs comme azer qui jouent snip agressif sur les objo. C'est débile. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bah ça les empêche pas de jouer comme ça. Je sais pas, je vois pas le soucis en fait. Dans l'action c'est pas plus visible qu'un spot... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 04-07-2016 à 13:20:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ça m'a jamais dérangé, je joue pas comme une tarlouze Message édité par pesos le 04-07-2016 à 13:29:12 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:28:46 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Les snipers ça se déloge assez facilement avec un arc, c'est pas vraiment un problème --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 13:30:58 ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je chie plus sur les mecs sans skill au dmr/vnir Le sniper offensif c'est assez redoutable en effet --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Le rpg je le réserve plutôt aux hélicos et aux avions --------------- |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
inforthomas Transactions (9) | Des personne l'on preco sur origin Mexique ici ? Si oui a quelle prix |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 04-07-2016 à 13:36:25 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | passé tout le weekend sur l'alpha et c'est du lourd BF1 Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 04-07-2016 à 13:37:46 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 13:40:27 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 04-07-2016 à 13:44:15 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 13:50:56 ![]()
Heu, je suis joueur de le premier Battlefield, et le gameplay était un peu plus réfléchi - Assaut: Grosse puissance de feu mais niveau armes mais ctout La aujourd'hui ils ont fait un mix de ces classes les rendant trop puissantes pour certaines. Les assauts qui se soignent, non mais non quoi. Avant on avait besoin de tout le monde pour avancer, aujourd'hui il y à beaucoup moins besoin de s'appuyer sur son escouade. C'est dommage et ça défavorise le teamplay je trouve Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 13:51:32 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 13:57:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 13:59:47 |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 04-07-2016 à 13:59:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 14:00:05 ![]()
|
Message édité par kenrio le 04-07-2016 à 14:03:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Elles sont très bien les maps de BF4. Surtout avec les DLC, t'as largement de quoi faire et il y en a pour tous les gouts. J'avais pas retouché au jeu depuis plus de 2 ans et j'ai kiffé découvrir de nouvelles maps de qualité ce week-end --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |