| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 13:05:13 ![]() ![]() |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | J'ai déjà le jeu sur le dur. On verra ça ce soir quand je rentrerai du taff alors. En tout cas merci Elvis, t'es vraiment le King --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
elv1s Transactions (1) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
elv1s Transactions (1) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
puppet master Transactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est bôôô, pas à dire, les bandes annonces, ils savent faire! Vivement que le jour où l'ingame ressemblera aux cinématiques.
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 15:55:53 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah… c'est le moteur du jeu là. Donc c'est ce qu'on a ingame --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
blood_sam rienTransactions (6) | Personne ne veut de motherfucker à ce que je vois |
Farendris Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai craqué.
--------------- Demqin |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pop73 Transactions (3) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cypress124 Transactions (0) | J'ai réservé la version standard courant juillet, ca va être long d'attendre le 20 maintenant. Message édité par cypress124 le 10-11-2018 à 14:06:06 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Sauf que t'es sur le topic Bf1 chouchou. |
cypress124 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cypress124 le 12-11-2018 à 21:47:23 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Un peu en retard mais je valide, j'en ai pris deux. Par contre, ça chauffe sa mère ces trucs, faut mettre des rads dessus... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | même dans une tour? --------------- Demqin |
Afin d'éviter les quiproquos, de quoi parles t'on ? |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 15-11-2018 à 21:31:37 |
cypress124 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca n'a rien à voir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MeWa_13 Transactions (0) | Bande de tatas ! My BF1 Moments 30 et probablement le dernier sur BF1 est en ligne. Au programme du headshot à toute les sauces, du tbag gratuit, de la mine ventouse, 2 avions détruit au snip' à quelques secondes d'intervalle et pour finir peut être mon meilleur clip tous montages confondus. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 16-11-2018 à 07:55:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
kakal33 Transactions (3) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
cool wine je suis à poilTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | La première mort c'est quand tu reçois les cabines détruites du dirigeable. Enfin je crois que c'est ça que j'ai pris dans la nuque. Pour la suite, le niveau a sacrément baissé sur cette semaine là. Il y a eu le Premium gratuit avec BF1 à 5€ et les vrais qui sont déjà sur BF5. Le clip en conquête où je suis avec le SMLE Carabine, c'est la seule partie en conquête que j'ai voulu faire. Le niveau était catastrophique, cf le mec en Assaut qui attend accroupi dans l'encadrement de la porte. Vivement le 5, ça sera un peu plus chaud je pense. Message édité par MeWa_13 le 18-11-2018 à 14:07:56 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |