Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13993305
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma 1080ti est utilisé a 35% sur bf1...
Mon cpU 3770k , même a 4.5ghz ou 4.7gh est a 100% !!!
Si je change de CPU, ca sera vraiment mieux ?


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 10:15:08  profilanswer
 

n°13993311
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 10:20:44  profilanswer
 

Tu es effectivement CPU bottleneck vu les informations que tu donnes.
 
Pour commencer, essaye d'upscale le jeu via les options vidéos et regarde si les choses évoluent ( normalement oui ).


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13993315
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:22:19  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Tu es effectivement CPU bottleneck vu les informations que tu donnes.
 
Pour commencer, essaye d'upscale le jeu via les options vidéos et regarde si les choses évoluent ( normalement oui ).


Donc augmenter la résolution ... le GPU va prendre plus dans la gueule, mais le cpu lui ?


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°13993319
phileg

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:25:22  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma 1080ti est utilisé a 35% sur bf1...
Mon cpU 3770k , même a 4.5ghz ou 4.7gh est a 100% !!!
Si je change de CPU, ca sera vraiment mieux ?


 
Bonjour, dans les paramètres nVidia dans l'option "Configurer PhyX" on peut choisir entre CPU, Carte vidéo ou Auto.  ;)

n°13993320
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 10:25:57  profilanswer
 

Plus tu augmentes la résolution, plus le bottleneck viendra du GPU et non du CPU.
 
Dans ton cas, il y a l'air d'avoir beaucoup de marge avant un GPU bottleneck, donc hésite pas a y aller fort.
 
De toute façon, tu mets le curseur a fond, tu regardes où ça en est niveau utilisation du GPU/CPU, si ton framerate est bon et tu ajustes en fonction de ça :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13993379
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:56:38  profilanswer
 

Beau fist en introduction (...) hier sur Frontières, première fois que je vois 2 tanks légers qui jouaient aussi bien ensemble dans un triangle C, D et B.  :cry: Les détruire? On a essayé à 4, mais ils bougeaient bien et surtout, une armada de snipers nous déquillait dès qu'on bougeait une oreille. En avion? Y avait 2 chasseurs 100 étoiles qui se faisaient plaisir aussi. Evidemment, dès qu'on voulait aller taper les snipers, avions et tanks nous tapaient dessus. Ca faisait longtemps qu'une team n'avait pas été aussi performante dans l'ensemble, c'en est surprenant. On a quand même trouvé des soluces (tourelle de A, bisous aux 3 snipers campouzes de D), assaut qui tapait parfois un char pour plusieurs morts d'affilée à la clé, dernier rush en tank mais bon, belle branlée.
 
Certes on n'était pas censé attaquer tout seuls, mais comme d'hab', dès qu'une grosse défaite se profile rapidement, ça joue snipers moules bien en retrait des combats. Et tu vois débarquer ces neuneus une fois le point pris, après que tu sois crevé plusieurs fois en montant à l'assaut avec ta squad. Clairement, le niveau général a bien baissé ces dernières semaines depuis les promos. Même si le niveau d'intelligence habituel était déjà réglé au minimum, je crois que c'est pire maintenant. Les gus ne prennent même pas le temps d'apprendre sur des serveurs vides, et vas-y que je prend un avion, un béhémoth, un char. Sur Sinaï, j'ai vu 6 (6!) avions s'écraser comme ça, par manque d'expérience flagrante. Sur Frontières, un mec part de A vers D avec un St Chamond. Vous la voyez la plage sur la droite avant d'arriver sur D? Ben le Darwin award a réussi à retourner le tank de telle manière qu'il a fini dans l'eau.
 
Franchement c'est lourd d'alterner les parties sans intérêt. Orion est venu sur Bf1 mais on sentait bien la lassitude dans sa voix vu le niveau général. Pareil pour Koka, lassé aussi du niveau de nos teams. Mad qui après s'être fait switché une énième fois alors qu'il est en squad, essaye par tous les moyens de nous rejoindre, pas moyen avant 20 mn. Bilan, une rage pure et dure contre Bf1, dénuée de son humour habituel, sans compter l'avion ami qui lui ram son bombardier.  :whistle:  Bon Blood Sam, on le compte pas, c'est normal.  :D  
 
Un dernier exemple sur Albion, le débile de service prend le destroyer sans s'arrêter un instant pour caper A en y flinguant les ennemis, se fout complètement de se faire taper par les canons côtiers qui font très mal, et le mène... hors zone de combat. Donc on meurt tous et le bateau est détruit par un dernier tir en même pas 5 mn.  :jap: Ca m'a passé l'idée de penser que, quand on joue entre Hfr avec des randoms, d'une certaine façon, tu les "éduques" à jouer en squad et pour la team en général. D'ailleurs t'es plutôt surpris quand un random de ta squad joue teamplay. Ok tu peux pas jouer avec 32 bonhommes avec une bonne mentalité, tu joues pour toi et tes potes etc. mais comme dit Koka, ça tue le gameplay et le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par absintinho le 21-09-2018 à 10:58:04
n°13993408
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 11:12:45  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Franchement c'est lourd d'alterner les parties sans intérêt. Orion est venu sur Bf1 mais on sentait bien la lassitude dans sa voix vu le niveau général. Pareil pour Koka, lassé aussi du niveau de nos teams. Mad qui après s'être fait switché une énième fois alors qu'il est en squad, essaye par tous les moyens de nous rejoindre, pas moyen avant 20 mn. Bilan, une rage pure et dure contre Bf1, dénuée de son humour habituel, sans compter l'avion ami qui lui ram son bombardier.  :whistle:  Bon Blood Sam, on le compte pas, c'est normal.  :D  
 


 
Bah euuuuuh :o
 
J'ai fait un 8/10 hier soir quand même :cry:
Je crois que ça m'était jamais arrivé :lol:
 
Bon je me suis rattrapé ensuite sur Zeebruges mais quand même :lol:
 
Bizarrement, je suis aller sur BF4 ensuite, sur des serveurs only infantry et j'ai terminé la soirée a 3 de ratio :lol:  
J'devais être a 0.5 dans l'après midi sur ces putins de maps a 38 tanks/hélico/avions/LAV/BTR :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13993492
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 11:46:48  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma 1080ti est utilisé a 35% sur bf1...
Mon cpU 3770k , même a 4.5ghz ou 4.7gh est a 100% !!!
Si je change de CPU, ca sera vraiment mieux ?


 
Non

n°13993602
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 12:51:19  profilanswer
 

Bah, si.  
S'il prend un 8700K, y'aura pas de bottleneck CPU...
 
Mais qu'il commence déjà par upscale le jeu, ça évitera d'avoir a sortir 600 euros :lol:
 
Edit: 8700k + 1080ti + 1080p  
Par ici: https://www.youtube.com/watch?v=B0usyJwZ5hM
 
D'après le mec, aucun bottleneck CPU.

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 21-09-2018 à 12:53:16

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13993605
Wendigo
Profil : Castor Funk
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 12:53:23  profilanswer
 

major_nikita a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma 1080ti est utilisé a 35% sur bf1...
Mon cpU 3770k , même a 4.5ghz ou 4.7gh est a 100% !!!
Si je change de CPU, ca sera vraiment mieux ?


Pour te donner une idée, je joue en élevée avec un phenom 2 965 de chez AMD, de la DDR 3 et une 1060 et ça reste fluide (entre 45 dans le pire des cas et 60 fps).

 

Mon CPU ne monte jamais au dessus de 55 degrés sachant que sur ce type de génération, ça a tendance justement à chauffer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-09-2018 à 12:54:49

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 12:53:23  profilanswer
 

n°13993609
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 13:00:38  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Bah, si.  
S'il prend un 8700K, y'aura pas de bottleneck CPU...
 
Mais qu'il commence déjà par upscale le jeu, ça évitera d'avoir a sortir 600 euros :lol:
 
Edit: 8700k + 1080ti + 1080p  
Par ici: https://www.youtube.com/watch?v=B0usyJwZ5hM
 
D'après le mec, aucun bottleneck CPU.


 
Le problème ne vient pas de son CPU...
 
Avec sa config il peut jouer en ultra +100 fps en 1440p :o

n°13993611
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 13:01:09  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Franchement c'est lourd d'alterner les parties sans intérêt. Orion est venu sur Bf1 mais on sentait bien la lassitude dans sa voix vu le niveau général. Pareil pour Koka, lassé aussi du niveau de nos teams. Mad qui après s'être fait switché une énième fois alors qu'il est en squad, essaye par tous les moyens de nous rejoindre, pas moyen avant 20 mn. Bilan, une rage pure et dure contre Bf1, dénuée de son humour habituel, sans compter l'avion ami qui lui ram son bombardier.  :whistle:  Bon Blood Sam, on le compte pas, c'est normal.  :D  


Faut vraiment qu'ils règlent ce p*tain de switch sur les escouades composées de membre d'une même section avant que je fasse une tuerie de masse dans les bureaux de Dice :o


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°13993616
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 13:04:59  profilanswer
 

Idem hier soir, que des défaites (bon que des ratio à +3 à chaque fois komeme)
 
Je me suis retrouvé ENCORE une fois le seul lvl 100+ dans mon équipe alors qu'en face il y en avait 7 ... beaucoup de noobs mais forcément, moins en face
 
putain ce que j'ai ramé et ragé (dont la défaite à 999-1000 alors qu'on avait 4 points sur 5) :o

n°13993628
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 13:10:58  profilanswer
 

Vous jouez jamais en ligne de front en squad HFR ?
Quand je vous lis, notamment dans le post au dessus d'Absintinho, je me dis que vous seriez beaucoup moins frustré qu'en Conquête. Une bonne squad qui joue ensemble a beaucoup plus d'impact dans ce mode.  
Moins de tanks, pas d'avions qui n'ont pas grande réputation ici, moins de sniper longue distance vu que ça joue sur des espaces plus resserrés. Il y a un niveau des joueurs plus élevé, y a beaucoup moins de touristes random qu'en Conquête. Plus de teamplay vu qu'il y a un seul objectif et que les médics/support se retrouvent au même endroit.  
 
Perso j'adore même en solo et c'est le mode ou j'ai le plus de mal à finir MVP.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13993635
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 13:16:52  profilanswer
 

Opération c'est bien aussi même si un peu long, tu sens bien le coté team a push ensemble, contrairement a la conquete ou c'est yolo land le plus souvent


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13993639
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 13:20:09  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Opération c'est bien aussi même si un peu long, tu sens bien le coté team a push ensemble, contrairement a la conquete ou c'est yolo land le plus souvent

 


Clairement, mais je sais qu'ici les Opérations ne sont pas grandement apprécié, certains n'y voient que le côté campouz à foison ou le bordel immense sur les points, ce que je peux comprendre.

 

Mais si on cherche du teamplay, moins de véhicule et des gens qui savent ce qui font, je pense que frontline est le plus approprié.


Message édité par MeWa_13 le 21-09-2018 à 13:43:54

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13993661
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 13:38:37  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Pour te donner une idée, je joue en élevée avec un phenom 2 965 de chez AMD, de la DDR 3 et une 1060 et ça reste fluide (entre 45 dans le pire des cas et 60 fps).
 
Mon CPU ne monte jamais au dessus de 55 degrés sachant que sur ce type de génération, ça a tendance justement à chauffer :D


Oui mais sur un écran 144Hz , ça saccade...


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°13993720
phileg

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 14:25:12  profilanswer
 

Avec une 1060 en 165Hz, aucune saccade et vieux CPU

n°13993826
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:32:20  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Opération c'est bien aussi même si un peu long, tu sens bien le coté team a push ensemble, contrairement a la conquete ou c'est yolo land le plus souvent


 
Opération c'est trop long et le concept d'attaquant/défenseur j'aime pas du tout, parfois un camp est vraiment trop avantagé (véhicules vs rien en face) donc ça tourne en massacre + camping à gogo
 
Conquête c'est le meilleur mode, à mon avis

n°13993835
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:41:30  profilanswer
 

C'est toujours pareil, j'ai connu des opérations où toutes la team se tripotait derrière un rocher pendant que bibi et quelques couillons tentaient de prendre les points. Et du coup l'impossibilité de contourner ne te permet même pas de prendre un minimum de plaisir en solo. C'est vrai qu'on l'a pas trop fait en squad et encore moins le mode frontline, on tentera ça ce soir :o

 

+1 avec lothiek, car en conquête si ta team est nulle tu peux tenter de contourner comme dit ci-dessus

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 21-09-2018 à 15:43:23
n°13993838
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 15:49:01  profilanswer
 

C'est le coté tourniquet qu'est un peu chiant en conquete a force, ça défend quasiment jamais ça fait que push partout comme des golios
Les véhicule c'est comme dans tous les autres mode de jeu faut essayer de focus et voila


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13993894
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 16:22:00  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

C'est le coté tourniquet qu'est un peu chiant en conquete a force, ça défend quasiment jamais ça fait que push partout comme des golios
Les véhicule c'est comme dans tous les autres mode de jeu faut essayer de focus et voila


 
Oui mais du coup tu as plus de possibilités, c'est la liberté quoi :o

n°13993902
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-09-2018 à 16:26:50  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

C'est le coté tourniquet qu'est un peu chiant en conquete a force, ça défend quasiment jamais ça fait que push partout comme des golios


Ca c'est uniquement dû au level design, quand une map est bien foutue c'est impossible de faire le tourniquet. Forcément quand BF1 a Tahure / Nivelle / Fort de Vaux / Volga et compagnie... c'est un peu baysé [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13993938
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 16:50:14  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Ca c'est uniquement dû au level design, quand une map est bien foutue c'est impossible de faire le tourniquet. Forcément quand BF1 a Tahure / Nivelle / Fort de Vaux / Volga et compagnie... c'est un peu baysé [:spamafoote]


 
Oui ça s'appelle des maps dynamiques
 
mais tu préfères sans doute les bonnes maps style métro avec des mecs qui bourrinent tous au même endroit :D

n°13993939
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-09-2018 à 16:50:22  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Ca c'est uniquement dû au level design, quand une map est bien foutue c'est impossible de faire le tourniquet. Forcément quand BF1 a Tahure / Nivelle / Fort de Vaux / Volga et compagnie... c'est un peu baysé [:spamafoote]


Tu cites toutes mes maps préférées :o
L'avantage c'est qu'elles n'ont pas de ligne de front et ça évite les parties comme celles dont parle Absint.


Message édité par blood_Sam le 21-09-2018 à 16:55:20
n°13993988
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 17:27:34  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Ca c'est uniquement dû au level design, quand une map est bien foutue c'est impossible de faire le tourniquet. Forcément quand BF1 a Tahure / Nivelle / Fort de Vaux / Volga et compagnie... c'est un peu baysé [:spamafoote]


 
Je fais des parties a 40+ kills sur des maps tourniquet, je dois être un génie du game :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13994011
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-09-2018 à 17:42:42  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

mais tu préfères sans doute les bonnes maps style métro avec des mecs qui bourrinent tous au même endroit :D


Tout n'es pas noir ou blanc, je déteste Locker / Metro, mes maps de référence sont Mortar Operation / Pearl Market / Zavod / Amiens / Saint-Quentin / Lupkow. La map de Community Operations BF4 était pas mal également. :jap:
 
Il suffirait de pas grand chose à beaucoup de maps pour devenir excellentes. [:spamafote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13994015
cypress124

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 17:46:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
En attendant BF 5 premières impressions sympas bien que très ressemblant au 4 je trouve
je souhaite jouer avec des joueurs francophones
Quels sont vos pseudos en ligne ?
 
Voici le mien : Cipher1240
 
Bon jeu

n°13994066
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 18:42:56  profilanswer
 

Salut, tu parles duquel, entre Bf1 et Bf V, qui ressemble à Bf4?  :heink: Pour rejoindre, t'as la première page de ce topic qui t'aidera aussi.
 

trollandco a écrit :

Il suffirait de pas grand chose à beaucoup de maps pour devenir excellentes. [:spamafote]


 
C'est le point de vue que je défendais hier sur les classes: tout dépend de ce qu'en font les gens. Je mets de côté Fort de Vaux et Tahure qui sont des maps Benny Hill, où parfois les bouchons me font penser à la map Metro de Bf4. Par exemple, une map comme Volga qui n'est pas la plus appréciée, peut être sympa comme horrible à jouer selon l'attitude des joueurs.
 

kokakifeur a écrit :

C'est toujours pareil, j'ai connu des opérations où toutes la team se tripotait derrière un rocher pendant que bibi et quelques couillons tentaient de prendre les points. Et du coup l'impossibilité de contourner ne te permet même pas de prendre un minimum de plaisir en solo. C'est vrai qu'on l'a pas trop fait en squad et encore moins le mode frontline, on tentera ça ce soir :o


 
Wowowoh, pourquoi vouloir nous plonger dans des trucs sales?  :o


Message édité par absintinho le 21-09-2018 à 18:43:44
n°13994073
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-09-2018 à 18:52:40  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Dnn7qg5W0AAZX3X.jpg:large
Le futur metro
 
https://pbs.twimg.com/media/Dnn_MdFXsAA9qM9.jpg
https://pbs.twimg.com/media/Dnn_QHyXoAAjVBr.jpg
https://pbs.twimg.com/media/Dnn_SFhXsAYBplz.jpg
https://pbs.twimg.com/media/Dnn_7I2XgAA266O.jpg
 
 
https://youtu.be/hT7t7mK0l2w


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13994092
sirius25

Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 19:06:32  profilanswer
 

bientôt le 5, et toujours des bugs sur le 1 :o

 

https://reho.st/self/853962ea89565ecd2f6530e82cf96bc7c9ef7a0a.jpg


Message édité par sirius25 le 21-09-2018 à 19:36:42
n°13994253
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 21:48:35  profilanswer
 

Y'a toujours des bugs sur BF4...


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13994332
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 22:54:43  profilanswer
 

Hier avec une MG lunette je n'avais plus le viseur avec le clic droit, juste le rond flou sans rien d'autre, pratique :D

n°13994555
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 10:18:29  profilanswer
 

Les newbies sont ils considérés comme des bugs? Si oui, merci à eux sur Fao. J'étais tout seul en bas du point  D, le fusil antichar à prendre. Je me dis, vu le monde sur le point, le temps de remonter, c'est mort pour l'avoir. Ben non, ou alors c'est le respect dû à un Hfr.  :sol: Résultat, j'ai pu aller sur la plage de B et me faire tranquille le béhémoth de A jusqu'à Z.  :bounce:  En temps normal, je me serais fait snipé de la forteresse, buté par un mec qui passait par là, canonné par le destroyer, ou un sale type aurait balancé une roquette pour me voler le kill. Tout se perd.  :pfff:  
 
Ca va me manquer, les dégâts et le bruit du fusil antichar.  :sweat: A moins qu'entre autres le Boys anglais ou le Ptrs-41 russe soient présents dans Bf V.


Message édité par absintinho le 22-09-2018 à 10:19:27
n°13994558
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 10:21:18  profilanswer
 

ah l'arrivée de noobs tout frais... Autant c'est rigolo de les dézinguer par paquets de 4, autant quand ils sont dans ta team c'est vraiment lourd :o

n°13994776
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 13:22:04  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

ah l'arrivée de noobs tout frais... Autant c'est rigolo de les dézinguer par paquets de 4, autant quand ils sont dans ta team c'est vraiment lourd :o

 

C'est un peu ça le problème, d'en avoir trop dans sa team :o

n°13995574
kisuij

Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 12:56:52  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

ah l'arrivée de noobs tout frais... Autant c'est rigolo de les dézinguer par paquets de 4, autant quand ils sont dans ta team c'est vraiment lourd :o


 
 [:baarf:5]

n°13998575
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-09-2018 à 17:02:30  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Dn8pbUiXUAAGqCM.jpg:large


---------------
BFV / STRAVA
n°13998661
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 17:59:53  profilanswer
 

Et merde, encore plus de neuneus du coup...  :pfff:

n°13998689
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 25-09-2018 à 18:13:05  profilanswer
 

les neuneus ça croustille :love:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13999047
cypress124

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 22:02:46  profilanswer
 

Vous n'êtes pas sympas avec les newbies...

 

Tout le monde est passé par là, même si certains restent à ce stade toute sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par cypress124 le 25-09-2018 à 22:03:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR