| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 15:00:31 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Avec l'arrivée de noobs tous frais, c'est pourtant encore meilleur de se balader en cheval dans le périmètre intérieur de la cathédrale, tu tournes en boucle et tu regardes les têtes tomber --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'en a qui votent pas pour Nuits de Nivelle alors que c'est la meilleure map tout BF confondu --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 20-09-2018 à 16:51:15 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | En même temps, t'es pas foutu de citer une map que t'aimes bien.
Message édité par absintinho le 19-09-2018 à 18:17:57 |
blood_sam rienTransactions (6) | TIens bah là je joue, Amiens vs Saint Quentin, encore Amiens... J'aime bien Saint Quentin et Nivelle par exemple. Message édité par blood_sam le 19-09-2018 à 18:37:52 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Nivelle trop noir! par contre, au frontière de l'empire.... Message édité par bob64 le 20-09-2018 à 08:22:53 |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 08:20:10 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ouep sauf que, comme il n'y a pas de jeux sortis en ray tracing et Dlss pour le moment (novembre?), les tests sont incomplets. Message édité par absintinho le 20-09-2018 à 11:20:39 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso ce sera 1080 en grosse promo ou a voir les 2070/2060, pour du 144 fps 1080 pas besoin de plus je pense, au pire bf en 60 fps c'est suffisant y a qu'ow a jouer en 144 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
blood_sam rienTransactions (6) | Nouveau record de ravitaillements, 426 Message édité par blood_sam le 20-09-2018 à 13:45:00 |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu reçois quand ton écran?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non mais au pire je me cale en graphisme low même je m'en tape, sur la beta bf 5 y avait pas de grande diff entre ultra et low dans un test qu'est passé je sais pas ou Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 20-09-2018 à 14:55:31 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je l'ai déjà depuis plusieurs semaines et effectivement, il est très bien à part les menus peu intuitifs. Message édité par absintinho le 20-09-2018 à 14:57:52 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je répondais a Umad en fait, mais le temps que j'écrive tu avais post --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ah ok. |
après j'hésitais avec un predator justement mais j'ai eu peur de la qualité moindre Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 20-09-2018 à 15:09:04 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le Swift est au dessus --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Le Martini Henry.
|
scorbutic Transactions (9) |
|
MrFurieux Transactions (0) | m'en suis jamais servi non plus |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On développe monsieur svp --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah je préfère avoir un 240hz non gsync qu'un 144 gsync, je pense pas que le gsync apporte tant que ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a un consensus pour dire que passer d'un 60Hz a un 144Hz est énormissime comme apport ( et je fais partie de ceux qui le pensent ).
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah désolé on pouvait pas lancer de jeu sur ces écrans c'était pour de la 3D depuis des images satellites --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Bizarre quand même |
Continu à jouer en low à 250hz moi je resterais en high ultra en 144hz gsync |
major_nikita Transactions (0) | Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma 1080ti est utilisé a 35% sur bf1...
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |