Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13013592
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-02-2017 à 23:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
désolé ilyama et superbanane j'étais au téléphone :D j'ai fait ce que j'ai pu :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 23:36:36  profilanswer

n°13013628
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 00:12:04  profilanswer

1ère fois que je viens sur le TS HFR, squad de 5 bien cool, 2 victoires pépères.
Par contre du haut de mon lvl 26 je fais pas le poids face aux lvl 80+.

Je repasserai à l'occase et merci à ceux qui m'ont accueilli.

---------------
MyAnimeList
n°13013636
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 07-02-2017 à 00:20:36  profilanswer

Tiens j'ai eu 'Précision : 1' sur le tableau des scores de fin dans les 5 'meilleurs joueurs' :D, j'ai essayé de trouver a quoi ça correspondait, je trouve pas.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°13013693
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 05:11:48  profilanswer

Ça correspond à "AIM spotted, fairfight incoming" :o

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13013717
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 07:45:48  profilanswer

Désolé pour hier soir les amis.... Ma connexion m'a bien expliqué qu'une partie de BF était largement suffisante le soir et qu'elle préférait se mettre en PLS pour prendre du repos....

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13013886
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 09:45:38  profilanswer

Tout le monde a/va choper le premium ici ?
J'hésites à allonger les 50 bouliches mais si la majorité passe dessus, j'en suis aussi.

Ah ouais, j'aimerais aussi modifier mon pseudo ou rajouter le tag HFR, toujours peur de me faire exclure de la squad :o

n°13013893
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 09:49:54  profilanswer

T'es connu comme le loup blanc nono t'inquiète pas pour ca :sol:

---------------
n°13013899
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 09:51:50  profilanswer

Ouais mais le sentiment d'appartenance au corps des Marines HFR tout ça :o
Dans le battlelog BF4 on pouvais le faire à la volée. Là j'ai voulu le faire via le compte EA mais ça m'a envoyé me faire voir...

Sinon j'viens de voir que j'ai un ratio à 1,1 sur ce BF.

En progrès par rapport au 4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-02-2017 à 09:52:08
n°13013906
RaPiiDe

Transactions (8)
Posté le 07-02-2017 à 09:54:48  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'hésites à allonger les 50 bouliches mais si la majorité passe dessus, j'en suis aussi.

VPN. Russie. Origin. :D

---------------
Mon topic d'achat/vente : ICI
n°13013908
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 09:55:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

désolé ilyama et superbanane j'étais au téléphone :D j'ai fait ce que j'ai pu :jap:

Bah, en fait, j'étais en train de jouer avec d'autres potos, donc c'est moi qui suis désolé, j'étais pas sur le TS et en plus on s'est barrés à la fin de la map -> dodo. :whistle:  

Mais on a vu votre apport, on galérait un peu au score, et à votre arrivée, ça s'est éclairci.  :jap:  

Au début je voulais pas, puis vu que tous les copains vont y aller, va bien falloir.
Même histoire depuis que le premium existe.  :lol:  

Ah ouais, j'aimerais aussi modifier mon pseudo ou rajouter le tag HFR, toujours peur de me faire exclure de la squad :o

Bah, au pire mets toi un redface comme emblème, comme ça, il apparait à côté de ton nom dans l'escouade, et pas besoin de changer de pseudo. :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 09:55:54  profilanswer

n°13013909
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 09:56:01  profilanswer

Ouais mais le sentiment d'appartenance au corps des Marines HFR tout ça :o
Dans le battlelog BF4 on pouvais le faire à la volée. Là j'ai voulu le faire via le compte EA mais ça m'a envoyé me faire voir...

Sinon j'viens de voir que j'ai un ratio à 1,1 sur ce BF.

En progrès par rapport au 4 :o

Sur Origin tu peux changer le pseudo il me semble.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13013912
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 09:57:06  profilanswer

RaPiiDe a écrit :

VPN. Russie. Origin. :D

Il tombe à combien par la Russie ?

n°13013941
RaPiiDe

Transactions (8)
Posté le 07-02-2017 à 10:07:43  profilanswer

Je viens de regarder en fait je l'avais pris en Corée du Sud à 37€ il y a 2 mois. Faudrait refaire un petit comparatif Russie/Corée à jour.

---------------
Mon topic d'achat/vente : ICI
n°13013945
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 10:10:14  profilanswer

Je vais regarder ça ce soir avec le VPN [:leo9810]
Y'a pas de trucs particuliers à faire ? J'me co en Russie ou Corée, je lance Origin, je paie et rulez ?

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-02-2017 à 10:10:27
n°13013947
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 10:11:08  profilanswer

Y'a pas de trucs particuliers à faire ? J'me co en Russie ou Corée, je lance Origin, je paie et rulez ?

Faut compter le prix du billet  [:judgedredd]

---------------
n°13013955
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 10:13:26  profilanswer

[:vave:3]

Message édité par el_nono_masquay le 07-02-2017 à 10:13:33
n°13013992
orion0101
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 10:26:37  profilanswer

Je sais que certains ne l'ont pas en tout cas.

Vu la vitesse à laquelle je leur passe devant quand je suis en file d'attente [:hahaguy]

Quand ma connexion fonctionne.... [:so-saugrenu2:4]

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13014018
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 10:32:48  profilanswer

Chacun son tour, j'ai déjà bien donné la semaine dernière niveau déconnexions, heureusement aucune pendant le week-end.  [:sh3ng:1]

---------------
n°13014068
sangha2006

Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 10:51:13  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai rejoint le front!  

Cet opus est vraiment bon, j'aime bien toute les cartes, même sinaï.
Je joue principalement assaut, après ça dépend aussi de la squad dans laquelle je tombe, si y'a pas de Medic, je me sens obligé de le faire.

Je rage sur les avions, comment on fait pour descendre un cadre en bois recouvert de toile? J'en ai kill un qui voulais m'écraser en lâchant une mine juste avant (j'suis mort par accident :lol: )

J'ai testé le HC, ambiance première guerre mondiale plus immersive, pas de flares bourrés de nanotech de repérage! ça colle plus avec l'époque!

Bon game à tous!

n°13014131
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 11:10:58  profilanswer

Je vais regarder ça ce soir avec le VPN [:leo9810]  

Tu nous diras si ça marche ça m'intéresse :o
1.5 de ratio sur celui, j'avais 2 sur le 4  :cry:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13014201
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 11:29:45  profilanswer

Avec le méga buff des médic au niveau du revive (instant-revive, fenêtre de revive possible beaucoup plus longue) c'est vachement plus facile d'avoir un gros KDR. Sur BF4 c'était beaucoup plus compliqué (avec en plus le chargement du défib pendant lequel tu ne pouvais quasiment pas bouger) du coup forcément moins de revive réussis par médic. :/

Tu rajoutes à ça le fameux "gauche / droite / gauche / droite" si tu es très réactif sur ta visée tu tues plus en survivant plus sur BF1. En fin de compte c'était ultra dur sur BF4 de faire un KDR >2 en infanterie, là où sur BF1 tu peux te faire des KDR de 5 assez régulièrement et avoir "facile" 2 de moyenne, sans avoir jamais foutu les pieds dans un véhicule (c'est mon cas et je ne m'estime pas être un surhomme). :)

Je ne sais pas quel est votre ressenti, mais selon moi peu importe la classe / l'arme BF1 est beaucoup plus nerveux que BF4 et permet de se lâcher sans être trop puni. La preuve avec les killstreak de 6~7 frags au CàC alors que j'ai moins de 30 HP. :lol:

En jouant 25% de véhicule on va dire sur BF4 sur 1000h j'ai un KDR de 1.5 (qui tirait vers 1.8~2 en moyenne sur la fin). Sur BF1 en 100% infanterie (hors ch'wal) c'est >2 malgré des chars et avions cheatés qui représentent une forte proportion de mes morts. C'est assez parlant. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par trollandco le 07-02-2017 à 11:35:29

---------------
n°13014236
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:38:41  profilanswer

trollandco a écrit :

Avec le méga buff des médic au niveau du revive (instant-revive, fenêtre de revive possible beaucoup plus longue) c'est vachement plus facile d'avoir un gros KDR. Sur BF4 c'était beaucoup plus compliqué (avec en plus le chargement du défib pendant lequel tu ne pouvais quasiment pas bouger) du coup forcément moins de revive réussis par médic. :/

Tu rajoutes à ça le fameux "gauche / droite / gauche / droite" si tu es très réactif sur ta visée tu tues plus en survivant plus sur BF1. En fin de compte c'était ultra dur sur BF4 de faire un KDR >2 en infanterie, là où sur BF1 tu peux te faire des KDR de 5 assez régulièrement et avoir "facile" 2 de moyenne, sans avoir jamais foutu les pieds dans un véhicule (c'est mon cas et je ne m'estime pas être un surhomme). :)

Je ne sais pas quel est votre ressenti, mais selon moi peu importe la classe / l'arme BF1 est beaucoup plus nerveux que BF4 et permet de se lâcher sans être trop puni. La preuve avec les killstreak de 6~7 frags au CàC alors que j'ai moins de 30 HP :lol:

En jouant 25% de véhicule on va dire sur BF4 sur 1000h j'ai un KDR de 1.5 (qui tirait vers 1.8~2 en moyenne sur la fin). Sur BF1 en 100% infanterie (hors ch'wal) c'est >2 malgré des chars et avions cheatés qui  représentent une forte proportion de mes morts. C'est assez parlant :jap:

Je comprends pas le raisonnement. Les armes plus nerveuses, plus facile à survivre selon toi, peut être (perso je suis pas d'accord) mais l'adversaire à les memes armes que toi.  

Si t'arrives à avoir des meilleures stats c'est selon moi que le jeu est beaucoup plus orienté infanterie, style qui te correspond mieux apparemment.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13014253
Fred152

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:43:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je comprends pas le raisonnement. Les armes plus nerveuses, plus facile à survivre selon toi, peut être (perso je suis pas d'accord) mais l'adversaire à les memes armes que toi.  

Si t'arrives à avoir des meilleures stats c'est selon moi que le jeu est beaucoup plus orienté infanterie, style qui te correspond mieux apparemment.

Ou c'est just que le niveau moyen des joueurs est plus bas qu'avant  [:pdbzombifiay:3]

n°13014262
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 11:47:33  profilanswer

Fred152 a écrit :

Ou c'est just que le niveau moyen des joueurs est plus bas qu'avant  [:pdbzombifiay:3]

Peut être aussi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13014317
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 12:04:24  profilanswer

trollandco a écrit :

Je ne sais pas quel est votre ressenti, mais selon moi peu importe la classe / l'arme BF1 est beaucoup plus nerveux que BF4 et permet de se lâcher sans être trop puni. La preuve avec les killstreak de 6~7 frags au CàC alors que j'ai moins de 30 HP. :lol:

En jouant 25% de véhicule on va dire sur BF4 sur 1000h j'ai un KDR de 1.5 (qui tirait vers 1.8~2 en moyenne sur la fin). Sur BF1 en 100% infanterie (hors ch'wal) c'est >2 malgré des chars et avions cheatés qui représentent une forte proportion de mes morts. C'est assez parlant. :jap:

[:kellian':4]  

c'est vrai, toutes mes stats son meilleures sur BF1 en ce qui concerne le KPM/KDR

on peut faire beaucoup de kill sans prendre forcément de risques, à ça on ajoute des armes qui sont super efficaces au tir au jugé. Franchement en ce moment je joue à la Madsen légère + grenade à gaz, hop on enfile le masque et on bourre sans savoir viser. Je la trouve super abusée mais c'est ma période de fourbe  [:lorenzo:2]  

et encore je joue souvent seul et j'ai pas beaucoup de revive, j'imagine bien qu'une bonne squad peut largement avoir tous ses membres avec des ratio supérieurs à 2 ou 3

n°13014323
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 12:06:42  profilanswer

trollandco a écrit :

Mouais j'ai pas trop senti de différence entre bf3-4-hardline et bf1 niveau ratio, j'ai toujours dans les 2/2.2, j'dois avoir une limite psychologique que je ne peux dépasser  [:kolombin]

n°13014377
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 12:24:52  profilanswer

Moi justement je galère a toucher sur ce BF, bon c'était pas pire que le passage 3 > 4 ou j'avais l'impression d'être devenu aveugle mais la c'est pas ouf.
Après je joue quasiment jamais véhicule sur celui ça aide pas du coup, sur le 3 je poutrais en tank et un peu en avion/hélico et en bateau sur le 4 :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13014396
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 12:33:53  profilanswer

1,97 de ratio pour ma part, j'étais à 1,3 sur Bf4.
Si je prenais le temps d'attendre qu'on me rez je serai peut être à un peu plus ^^

---------------

n°13014397
pmgamer

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 12:34:00  profilanswer

orion0101 a écrit :

Désolé pour hier soir les amis.... Ma connexion m'a bien expliqué qu'une partie de BF était largement suffisante le soir et qu'elle préférait se mettre en PLS pour prendre du repos....

ça c'est remarqué... on entendait plus ta douce voix sur le TS  :cry:  

On a pensé que tu étais parti rager sur un autre canal comme d'hab mais non !

n°13014407
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 12:40:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je comprends pas le raisonnement. Les armes plus nerveuses, plus facile à survivre selon toi, peut être (perso je suis pas d'accord) mais l'adversaire à les mêmes armes que toi. Si t'arrives à avoir des meilleures stats c'est selon moi que le jeu est beaucoup plus orienté infanterie, style qui te correspond mieux apparemment.

Pour résumer en reformulant, je pense que le gameplay est plus nerveux / arcade que les précédents BF et que du coup en faisant n'importe quoi (gauche / droite / gauche / droite sans épauler) tu arriveras plus facilement à faire un kill qu'avant. Cependant cela demande plus de "skill" dans ta coordination déplacement / visée, et je ne suis pas trop mauvais à ça. :)

La preuve en est, quand je me retrouve face à un Orion ou un Fred je me prends un bon gros 0/7 qui tâche en duel parce qu'ils sont plus malins que moi qui tente bêtement de leur percer le bide en foirant une charge sur trois à cause du bug de batte. :whistle:

Si je rejouais à BF4 comme je joue à BF1 je me ferais dérouiller j'en suis certain. Ce qui fait que je suis en apparence meilleur sur BF1 que BF4 c'est que je suis ultra agressif dans mon jeu là où tout le monde se pense à l'abri en ce mettant dans sa petite planque, tu vois clairement les ennemis partir comme une volée de pigeons en mode panique parce qu'ils sont le nez dans leur lunette et qu'ils voient d'un coup le sang d'un copain sur ma baïonette en x4 0.5s avant l'impact. :lol:

Sur BF4 j'étais partisan du "no-cut", en gros vouloir tenter un cut c'est risquer de crever là où une bastos et c'était réglé. Là en jouant à la Battlefield "Primal" j'ai encore franchi un seuil en KDR ce qui est complètement aberrant !! En fin de compte la classe la plus adaptée à mon gameplay du moment c'est le scout (merci les flares), pour lequel je vais faire 30% kill baïonnette / 30% kill batte / 20% kill SMLE et 20% kill Frommer Stop. Que quelqu'un ose me parler de leur "agressive scout" histoire de rire. :o

Fred152 a écrit :

Ou c'est juste que le niveau moyen des joueurs est plus bas qu'avant  [:pdbzombifiay:3]

Voilà. Quand je le dis dans ma dernière vidéo, c'est sans prétention aucune. Je ne pense pas être significativement meilleur qu'avant, mais le niveau moyen est affligeant.  :pfff:

Message édité par trollandco le 07-02-2017 à 12:53:45

---------------
n°13014417
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 12:51:52  profilanswer

Tain j'viens de repenser à la coordination en assaut sur Bal Funeste hier avec Ortho ou Fred pour déssouder un blindé sur A.
C'est pour ces moments de teamplay que j'aime les BF :love:

Message édité par el_nono_masquay le 07-02-2017 à 12:52:06
n°13014424
orion0101
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 12:59:02  profilanswer

Je pense qu'il y a du vrai dans tout ce que vous dites les amis :jap:

Le niveau moyen a l'air plus bas qu'avant. Mais ça va s'écrémé au fil du temps.
Le jeu est beaucoup plus "infantry friendly" que BF4.  
On se fait rez plus souvent, même quand on joue solo.
On peut faire plus de "move" a risque car le jeu est moins punitif qu'avec les armes modernes. Toutes les classes de BF4 peuvent punir un move risqué, même à 150m. BF1, non.

---------------
n°13014450
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 13:08:41  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je pense qu'il y a du vrai dans tout ce que vous dites les amis :jap:

Le niveau moyen a l'air plus bas qu'avant. Mais ça va s'écrémé au fil du temps.
On se fait rez plus souvent, même quand on joue solo.
On peut faire plus de "move" a risque car le jeu est moins punitif qu'avec les armes modernes. Toutes les classes de BF4 peuvent punir un move risqué, même à 150m. BF1, non.

la sagesse

n°13014451
adslalex

Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 13:09:10  profilanswer

Je suis plutôt d'accord aussi, meme si je n'ai pas trop fait de multi sut les 3 et 4.
C'est super nerveux et la quantité de frags au cac est surprenante.
Les armes sont a la fois précises et archaïques, ca a son charme.
Après mon ratio me plait grâce aux gars qui mettent tout dans les poils en duel, ce que j'aime moins c'est les pompes et me faire décapiter par un soutien à 300m ou un snipe sur la map précédente, mais c'est la vie

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°13014473
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 13:17:06  profilanswer

Purée hier soir, sur St Quentin, j'y repense, j'ai joué assaut (ce qui arrive rarement), et j'ai snipé plusieurs campeurs à l'arme antichar.

[:4lkaline4:5]

Cette puissance.
Je comprends mieux que des gens jouent ça contre l'infanterie, c'est tellement puissant.
Je crois que je vais jouer un peu assaut les prochains jours [:anathema]

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 07-02-2017 à 13:17:52
n°13014476
milfeuille​s
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 13:17:29  profilanswer

Doublon

Message édité par milfeuilles le 07-02-2017 à 13:18:09
n°13014480
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 13:18:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Purée hier soir, sur St Quentin, j'y repense, j'ai joué assaut (ce qui arrive rarement), et j'ai snipé plusieurs campeurs à l'arme antichar.  
[:4lkaline4:5]

Cette puissance.
Je comprends mieux que des gens jouent ça contre l'infanterie, c'est tellement puissant.
Je crois que je vais jouer un peu assaut les prochaines jours [:anathema]

Ouais [:sir_knumskull]  
Quand tu localises une petite fouine dans un recoin [:sir_knumskull]

n°13014526
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 13:36:44  profilanswer

Assault c'est ma classe favorite, avec automatico noob et shotgun 10A FTW, tout ce qu'aime TrollandCo :D

n°13014545
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 13:42:33  profilanswer

L'automatico j'm'y suis mis y'a peu de temps.
C'est génial :D
Jusque là je jouais au MP18 optique, que j'apprécie bien aussi.
Après, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais contrairement à BF4 où j'essayais tout, j'ai 4 ou 5 armes que j'utilise et c'est tout.

n°13014572
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-02-2017 à 13:48:44  profilanswer

L'automatico j'm'y suis mis y'a peu de temps.
C'est génial :D
Jusque là je jouais au MP18 optique, que j'apprécie bien aussi.
Après, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais contrairement à BF4 où j'essayais tout, j'ai 4 ou 5 armes que j'utilise et c'est tout.

idem,

après j'aime bien la hellriger aussi mais plus tendu à utiliser, y'a moins de MS :D

n°13014581
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-02-2017 à 13:51:07  profilanswer

orion0101 a écrit :

Ca j'ai du mal à être d'accord. Autant sur BF4 j'avais vraiment l'impression d'une armée de soldats à pieds avec quelques véhicules pour ouvrir des brèches et j'acceptais de me faire ouvrir par lesdits véhicules (en partie parce qu'en ingénieur tu avais moyen de te solo un véhicule blindé assez facilement contrairement à BF1). Le vrai problème c'était l'hélico de combat quand tu avais deux pilotes en vocal qui maîtrises le switch et du coup infinite CME. :/

Sur BF1 les chars légers sont utilisés comme une classe élite pour solo dans son coin (comme le camion d'artillerie), les chars lourds pareil avec spawn mobile pour le reste de la team (un peu comme un LAV sans gunner qui servirait de transport blindé). Seul le Mark V a un véritable intérêt stratégique selon moi et est équilibré, malheureusement on n'en voit pas beaucoup parce que justement les pilotes préfèrent solo dans les trois autres.  [:spamafoote]  

Les avions sont clairement cheatés, pour moi c'est comme si on avait des Littlebird mais pas de IGLA / Stinger / AA mobile (parce que justement personne ne joue AA mobile comme ils ont le choix). Tu subis pendant toute la partie trois mecs qui peuvent te faire du 70/3 sans être dérangés.  [:ramones]

Sur BF4 c'était impossible de faire des rape pareil en véhicule, de par la topologie des maps et la force de frappe des ingénieurs. Alors non pour moi BF1 n'est pas plus infantry-friendly :/

angelusdeus a écrit :

Assault c'est ma classe favorite, avec automatico noob et shotgun 10A FTW, tout ce qu'aime TrollandCo :D

Encore une fois moi ca ne me dérange pas un poil ce que les gens jouent, ils font bien ce qu'ils veulent. :jap: Toute tentative de provoquer en moi une once de rage est vouée à l'échec mon cher, la seule chose qui m'irrite c'est quand mes camarades la jouent têtus et font de la merde en essayant avec culot de se trouver des circonstances atténuantes. [:spamafote]

Faut se forcer un peu, le fait de devoir "acheter" les armes fait qu'on a envie de faire des choix réfléchis et donc forcément de ne pas tenter des armes saugrenues. Puis à force de te faire ravager à longueur de journée par des mecs avec 50 étoiles de service à l'Automatico / SMLE / BAR / 10-A / Selbstlader te laisse croire que c'est le meilleur choix [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 07-02-2017 à 13:58:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)