| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 23:36:36 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | 1ère fois que je viens sur le TS HFR, squad de 5 bien cool, 2 victoires pépères.
--------------- MyAnimeList |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Tiens j'ai eu 'Précision : 1' sur le tableau des scores de fin dans les 5 'meilleurs joueurs' --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ça correspond à "AIM spotted, fairfight incoming" --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Désolé pour hier soir les amis.... Ma connexion m'a bien expliqué qu'une partie de BF était largement suffisante le soir et qu'elle préférait se mettre en PLS pour prendre du repos.... --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Tout le monde a/va choper le premium ici ?
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | T'es connu comme le loup blanc nono t'inquiète pas pour ca --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ouais mais le sentiment d'appartenance au corps des Marines HFR tout ça Sinon j'viens de voir que j'ai un ratio à 1,1 sur ce BF. En progrès par rapport au 4 Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-02-2017 à 09:52:08 |
RaPiiDe Transactions (8) |
--------------- Mon topic d'achat/vente : ICI |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 09:55:54 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
RaPiiDe Transactions (8) | Je viens de regarder en fait je l'avais pris en Corée du Sud à 37€ il y a 2 mois. Faudrait refaire un petit comparatif Russie/Corée à jour. --------------- Mon topic d'achat/vente : ICI |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je vais regarder ça ce soir avec le VPN Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-02-2017 à 10:10:27 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Message édité par el_nono_masquay le 07-02-2017 à 10:13:33 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Chacun son tour, j'ai déjà bien donné la semaine dernière niveau déconnexions, heureusement aucune pendant le week-end. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
sangha2006 Transactions (1) | Bonjour tout le monde,
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Avec le méga buff des médic au niveau du revive (instant-revive, fenêtre de revive possible beaucoup plus longue) c'est vachement plus facile d'avoir un gros KDR. Sur BF4 c'était beaucoup plus compliqué (avec en plus le chargement du défib pendant lequel tu ne pouvais quasiment pas bouger) du coup forcément moins de revive réussis par médic. Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 07-02-2017 à 11:35:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fred152 Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi justement je galère a toucher sur ce BF, bon c'était pas pire que le passage 3 > 4 ou j'avais l'impression d'être devenu aveugle mais la c'est pas ouf.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | 1,97 de ratio pour ma part, j'étais à 1,3 sur Bf4. --------------- |
pmgamer Transactions (0) |
|
Message édité par trollandco le 07-02-2017 à 12:53:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Tain j'viens de repenser à la coordination en assaut sur Bal Funeste hier avec Ortho ou Fred pour déssouder un blindé sur A. Message édité par el_nono_masquay le 07-02-2017 à 12:52:06 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je pense qu'il y a du vrai dans tout ce que vous dites les amis --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
adslalex Transactions (1) | Je suis plutôt d'accord aussi, meme si je n'ai pas trop fait de multi sut les 3 et 4.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Purée hier soir, sur St Quentin, j'y repense, j'ai joué assaut (ce qui arrive rarement), et j'ai snipé plusieurs campeurs à l'arme antichar.
Cette puissance. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 07-02-2017 à 13:17:52 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Doublon Message édité par milfeuilles le 07-02-2017 à 13:18:09 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Assault c'est ma classe favorite, avec automatico noob et shotgun 10A FTW, tout ce qu'aime TrollandCo |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | L'automatico j'm'y suis mis y'a peu de temps.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 07-02-2017 à 13:58:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |