| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 12:55:57 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 14:03:54 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
MrFurieux Transactions (0) | Rho putain la vidéo là xD |
barb76 origin: barbabullTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par barb76 le 06-02-2017 à 14:28:43 |
Ah merde j'avais pas vu le bait, trop subtil surement. Tu sais avec moi c'est jamais si tranché. Tout comme pour la classe sniper, ce n'est pas le design du Sebstlader Bon tireur qui me chiffonne, c'est la majorité des joueurs qui le joue. Beaucoup ont lu par-ci par-là que c'était la meilleure arme jamais, alors ils ne jouent que ça. Sauf que du coup ils jouent le médic comme un sniper, peu mobile et toujours en retrait du fight (en mode cheval avec ses œillères). Et je suis sûr que tu as plein de mecs qui se disent : "Bon j'ai envie de changer un peu d'air à force de ne jouer que sniper, je vais jouer médic." En fin de compte ils dupliquent le même gameplay, avec des trousses de soin en plus et pas toujours une seringue. Là où justement ils pourraient être en première ligne avec les assauts et soutiens à instant-revive les cadavres à peine tombés par terre, faire de la suppression ou des kills, balancer des sacoches pendant que la ligne de front avance, etc... Et il y a plein d'armes pour ça ! Cei-Rigotti Usine, Mondragon Choc, M1907 SL Tranchée (ou Nettoyeur), Auto 8 Etendu... Avec le Soutien ce sont les deux classes qui ont le plus d'outils à disposition pour faire varier le gameplay tout en étant utiles aux copains via les sacoches. Tu dois voir où je veux en venir, le Sebstlader Bon Tireur (tout comme les versions optiques des autres armes) dénature trop la classe, et est selon moi pour partie responsable de tout le ouin ouin autour du manque de revive, heal et compagnie.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 14:31:53 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ilyama Transactions (34) | Petite question, ça change rien niveau score ou ratio k/d si je vous respawne alors que la situation semble plus que compromise ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 14:37:44 |
|
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 14:47:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 14:44:00 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Donc si je vous respawne pour "rien" ou plutôt si je vous respawne alors que c'était foutu, ça fait double kill pour le mec donc 2 tickets de perdus ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 14:48:41 |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 14:57:38 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Orion me disait hier soir que les frags ne comptais plus dans les tickets. Par contre quand les frags tickets étaient actifs, le ticket était donné au moment ou le mec repasse sur l’écran de déploiement. Donc un seul ticket par joueur, pas deux ticket pour le mort plus le mort réanimé. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 06-02-2017 à 15:05:28 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 15:11:21 |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 15:17:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 06-02-2017 à 15:20:13 --------------- MyAnimeList |
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 15:31:08 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 15:56:23 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Lomya Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) | La sebstlader bon tireur c'est pas la pire, les médics campouse préfère la Mondragon bon tireur. Elle est encore plus fumée Au fait Troll, depuis ta dernière vidéo, j'ai remarqué que je faisais plus de charges maintenant. Tu as une bonne (ou mauvaise je sais pas) influence Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 06-02-2017 à 16:14:11 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kokakifeur Transactions (0) | |
|
Donc j'imagine que c'est plutôt positif pour toi, la charge est très largement sous-estimée car il ne faut pas oublier qu'un mec planté ne peut pas être revive.
Forcément, je pouvais pas en vouloir à Mourisse qui (à raison) se plaignait qu'on était mal split entre les squads. Après, la faute aux derniers arrivés qui préfèrent souvent compléter la plus grosse squad, étant squadleader en lance-flammes à 17/0 sans médic j'ai pas pris soin de switcher malgré ses beaux yeux.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 16:35:45 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est clair que j'étais assez soulé de devoir réclamer pendant 15 min d'avoir un 3 ème hfr dans ma squad pour qu'on en ait 2 de 3 personnes... --------------- |
MrFurieux Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 06-02-2017 à 16:34:07 |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan mais sans rancune aucune, c'était dimanche soir et comme vous avez pu le constater en vidéo le reste du weekend a été plutôt bien garni pour tout le monde. Il vaut mieux avoir de temps en temps une partie où tout le monde fait de la merde que plein de parties ou quelques-un font n'importe quoi. Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 16:55:53 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 18:43:53 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca se tient comme raisonnement, après forcément faut prendre ça comme un état actuel et essayer de progresser intelligemment en se fixant des objectifs raisonnables dans un premier temps. Par exemple essayer plusieurs armes pour le médic et trouver laquelle te convient le mieux, pour essayer d'être offensif et de gagner quelques duels sans y aller YOLO. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 18:50:25 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 19:53:51 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce qui me fait peur en HC (je n'ai jamais testé ce mode alors que je jouais essentiellement en HC sur BF4), c'est genre jouer Lance-flammes sur Argonne. J'imagine bien un squadleader de ton équipe finir par te TK parce que tu viens de rôtir son escouade Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 18:57:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 19:54:35 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |