Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13011902
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-02-2017 à 12:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voteban sodo gravier

mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 12:55:57  profilanswer

n°13011995
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-02-2017 à 13:33:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non mais tu seras et restera dans la même team même après changement de map.

:( Donc si t'as pas de place dans l'escouade HFR, c'est foutu :'(

n°13012042
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 13:49:53  profilanswer

ilyama a écrit :

:( Donc si t'as pas de place dans l'escouade HFR, c'est foutu :'(

En fait dans l'idéal connectes-toi sur TS (même si tu n'as pas de micro ou tout simplement parce que tu ne veux pas parler). On se débrouille toujours pour faire de place dans les escouades ou au pire pour split les squads existantes et pas laisser quelqu'un tout seul.

Malheureusement quand la 6e personne n'est pas sur TS forcément on ne fait pas l'effort, car micro ou pas au moins certaines infos peuvent être données en vocal. Après il arrive parfois que ca soit un peu plus bordélique (genre hier soir sur Amiens) où on était 6 en vocal mais chacun un peu dans son monde résultat être sur TS n'a servi à rien et on a perdu de justesse (seule défaite) alors qu'on gagnait facilement si on avait joué ensemble. :/

Mais bon, fin de week-end et autres, on ne peut pas tous être au top tout le temps alors c'est pas grave tant que c'est exceptionnel ;) C'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles têtes (peu importe le niveau / score) quand on peut lire le lendemain un post tel que le tien pour rappel :

ilyama a écrit :

Ce pied de jouer avec des hfriens... vraiment un autre jeu :love:

C'est pour cela que j'aime la communauté HFR sur Battlefield. C'est toujours bon esprit, on ne s'engueule jamais les uns les autres (ca ne se ressent pas forcément mais étant un squadleader très exigeant parfois j'ai envie de filer quelques baffes, heureusement je garde ça pour moi parce qu'on est tous là pour s'amuser et je ne suis pas là pour imposer ma discipline militaire à qui ne veut pas l'entendre) :lol:

Ca serait moi, le TS ressemblerait à ça ! :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 14:03:54

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13012077
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 14:00:41  profilanswer

Rho putain la vidéo là xD

n°13012100
barb76
origin: barbabull
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 14:07:22  profilanswer

orion0101 a écrit :

Les medic' sans revive, c'est de la sous race de merde [:canard sans bec]. Et je pèse mes mots.

Par contre, pas touche à l'autoloading extended, j'en suis amoureux depuis quelques jours [:theredled]

Non c'était juste pour embêter Trollandco qui a une dent contre le Selbstlader :D, qui est une arme que j'aime bien et qui, je trouve, demande quand même un peu plus de maîtrise que l'automatico ou le pompe 10-A...
En fait il n'y a pas de mauvaises armes, juste des mecs qui font un peu de la merde avec...

Message cité 1 fois
Message édité par barb76 le 06-02-2017 à 14:28:43
n°13012169
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 14:29:12  profilanswer

barb76 a écrit :

Non c'était juste pour embêter Trollandco qui a une dent contre le Sebstlader :D, qui est une arme que j'aime bien et qui, je trouve, demande quand même un peu plus de maîtrise que l'automatico ou le pompe 10-A...

Ah merde j'avais pas vu le bait, trop subtil surement. [:nushku:3]

Tu sais avec moi c'est jamais si tranché. Tout comme pour la classe sniper, ce n'est pas le design du Sebstlader Bon tireur qui me chiffonne, c'est la majorité des joueurs qui le joue. Beaucoup ont lu par-ci par-là que c'était la meilleure arme jamais, alors ils ne jouent que ça. Sauf que du coup ils jouent le médic comme un sniper, peu mobile et toujours en retrait du fight (en mode cheval avec ses œillères). :/

Et je suis sûr que tu as plein de mecs qui se disent : "Bon j'ai envie de changer un peu d'air à force de ne jouer que sniper, je vais jouer médic." En fin de compte ils dupliquent le même gameplay, avec des trousses de soin en plus et pas toujours une seringue. Là où justement ils pourraient être en première ligne avec les assauts et soutiens à instant-revive les cadavres à peine tombés par terre, faire de la suppression ou des kills, balancer des sacoches pendant que la ligne de front avance, etc... [:spamafote]

Et il y a plein d'armes pour ça ! Cei-Rigotti Usine, Mondragon Choc, M1907 SL Tranchée (ou Nettoyeur), Auto 8 Etendu... Avec le Soutien ce sont les deux classes qui ont le plus d'outils à disposition pour faire varier le gameplay tout en étant utiles aux copains via les sacoches. Tu dois voir où je veux en venir, le Sebstlader Bon Tireur (tout comme les versions optiques des autres armes) dénature trop la classe, et est selon moi pour partie responsable de tout le ouin ouin autour du manque de revive, heal et compagnie. [:spamafoote]

barb76 a écrit :

En fait il n'y a pas de mauvaises armes, juste des mecs qui font un peu de la merde avec...

Tes mots font une parfaite conclusion. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 14:31:53

---------------
n°13012172
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-02-2017 à 14:29:48  profilanswer

Bordel ce fou rire :lol:

n°13012189
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-02-2017 à 14:36:34  profilanswer

Petite question, ça change rien niveau score ou ratio k/d si je vous respawne alors que la situation semble plus que compromise ? :o

Des fois je me dis qu'il y a moyen que vous vous en sortiez si le mec en face me descend en premier :whistle:
Puis je dois bien reconnaître que je réfléchis pas trop, je vois un mec mort, je fonce :o

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 14:37:44
n°13012206
barb76
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 14:42:58  profilanswer

trollandco a écrit :

Ah merde j'avais pas vu le bait, trop subtil surement. [:nushku:3]

Tu sais avec moi c'est jamais si tranché. Tout comme pour la classe sniper, ce n'est pas le design du Sebstlader Bon tireur qui me chiffonne, c'est la majorité des joueurs qui le joue. Beaucoup ont lu par-ci par-là que c'était la meilleure arme jamais, alors ils ne jouent que ça. Sauf que du coup ils jouent le médic comme un sniper, peu mobile et toujours en retrait du fight (en mode cheval avec ses œillères). :/

Et je suis sûr que tu as plein de mecs qui se disent : "Bon j'ai envie de changer un peu d'air à force de ne jouer que sniper, je vais jouer médic." En fin de compte ils dupliquent le même gameplay, avec des trousses de soin en plus et pas toujours une seringue. Là où justement ils pourraient être en première ligne avec les assauts et soutiens à instant-revive les cadavres à peine tombés par terre, faire de la suppression ou des kills, balancer des sacoches pendant que la ligne de front avance, etc... [:spamafote]

Et il y a plein d'armes pour ça ! Cei-Rigotti Usine, Mondragon Choc, M1907 SL Tranchée (ou Nettoyeur), Auto 8 Etendu... Avec le Soutien ce sont les deux classes qui ont le plus d'outils à disposition pour faire varier le gameplay tout en étant utiles aux copains via les sacoches. Tu dois voir où je veux en venir, le Sebstlader Bon Tireur (tout comme les versions optiques des autres armes) dénature trop la classe, et est selon moi pour partie responsable de tout le ouin ouin autour du manque de revive, heal et compagnie. [:spamafoote]

trollandco a écrit :

Tes mots font une parfaite conclusion. :sol:

Je suis d'accord avec toi au final, le seul truc qui me fatigue dans le jeu, c'est ma team en général.
Assez peu de joueurs jouent pour la squad, entre les assaults qui regardent passer les blindés sans rien faire et qui ne font que courrir après du kill comme des poulets sans têtes, les médics qui ne revive pas, les supports que tu dois courser 2 minutes pour avoir une sacoche, et les snipers qui bronzent.
C'est pas toujours simple de garder son calme :D

C'est pour ça que je joue pas mal sur les serveurs back to basics en ce moment. Même si ce n'est pas encore parfait, le niveau moyen des joueurs est sensiblement plus élevé et pour un loup solitaire, y a moyen de se faire plaisir avec des squads sympas.

n°13012209
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 14:44:00  profilanswer

ilyama a écrit :

Petite question, ça change rien niveau score ou ratio k/d si je vous respawne alors que la situation semble plus que compromise ? :o Des fois je me dis qu'il y a moyen que vous vous en sortiez si le mec en face me descend en premier :whistle: Puis je dois bien reconnaître que je réfléchis pas trop, je vois un mec mort, je fonce :o

Quand tu meures (et qu'un médic peut te revive) et tant que tu n'es pas sur l'écran de déploiement, ton compteur de mort ne change pas (par contre le compteur de frags de ton adversaire augmente de 1). Si on te revive, alors c'est comme si tu n'étais pas mort (mais ton adversaire garde tout de même son kill).

Par contre si tu "skip" ou alors que tu meures "vraiment" (juste après avoir été revive, dans un véhicule ou en étant une classe élite - sauf cavalier à pied - alors là tu ne peux plus être revive) ton compteur de morts augmente de 1 et tu es renvoyé sur l'écran de déploiement.

C'est assez clair ? :)

Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 14:47:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 14:44:00  profilanswer

n°13012236
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-02-2017 à 14:48:27  profilanswer

Donc si je vous respawne pour "rien" ou plutôt si je vous respawne alors que c'était foutu, ça fait double kill pour le mec donc 2 tickets de perdus ?

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 14:48:41
n°13012261
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 14:55:39  profilanswer

ilyama a écrit :

Donc si je vous respawne pour "rien" ou plutôt si je vous respawne alors que c'était foutu, ça fait double kill pour le mec donc 2 tickets de perdus ?

C'est ça, si tu revive et que vous vous en sortez tous les deux tu as empêché l'ennemi de gagner un ticket, si vous mourrez tous les deux tu leur en as offert deux pour le prix d'un :o

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 14:57:38

---------------
n°13012287
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 06-02-2017 à 15:05:16  profilanswer

ilyama a écrit :

Orion me disait hier soir que les frags ne comptais plus dans les tickets.

Par contre quand les frags tickets étaient actifs, le ticket était donné au moment ou le mec repasse sur l’écran de déploiement. Donc un seul ticket par joueur, pas deux ticket pour le mort plus le mort réanimé.
Du coup si je suis sur place, si je ne peux pas tuer le gars ou me barrer, je rez, le mec réanimé pourra peut être arriver a sauver sa peau.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 06-02-2017 à 15:05:28
n°13012312
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-02-2017 à 15:10:24  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est ça, si tu revive et que vous vous en sortez tous les deux tu as empêché l'ennemi de gagner un ticket, si vous mourrez tous les deux tu leur en as offert deux pour le prix d'un :o

Quand je parlais de 2 tickets dans mon scénario, je parlais de la personne que j'essaie de sauver...

1 ticket pour la mort initiale, un deuixème si je le respawne et qu'il se fait allumer derrière ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 15:11:21
n°13012316
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 15:11:05  profilanswer

xyan a écrit :

Orion me disait hier soir que les frags ne comptais plus dans les tickets.

Avec tout le respect que je dois à ce petit péteux de faux-rejeton ( :o ) il me semble qu'il dit de la mayrde. [:spamafoote]

C'est ce que DICE avait voulu mettre en place pour BF1 (et qui était effectif lors de la Beta - ouverte et/ou fermée je ne me souviens pas). Sauf que ca a ouin ouin sur les forums et DICE est revenu sur sa décision. Je vous laisse deviner quelle partie de la communauté a été offusquée (les sniper et les campeurs hum hum).

Résultat c'est exactement comme sur BF4, chaque mort (et non chaque kill) donne un ticket à l'adversaire. C'est la raison pour laquelle certaines partie sont perdues même si tu as toujours eu un drapeau de plus que l'équipe adverse. Et la raison pour laquelle si il y a 990 - 990 et que tu meures il faut essayer au max de ne pas mourir et si jamais cela se produit il ne faut pas respawn. [:spamafote]

A double confirmer tout de même, je m'emmêle peut être les pinceaux. :jap:

ilyama a écrit :

Quand je parlais de 2 tickets dans mon scénario, je parlais de la personne que j'essaie de sauver... 1 ticket pour la mort initiale, un deuixème si je le respawne et qu'il se fait allumer derrière ?

- Si tu ne revive pas le gars et qu'il respawn depuis l'écran de déploiement : +1 ticket pour l'ennemi ;
- Si tu revive le gars et que vous vous en sortez : +0 ticket pour l'ennemi ;
- Si tu revive le gars et que toi seul meurt sans être revive par la suite : +1 ticket pour l'ennemi ;
- Si tu revive le gars et qu'il remeurt dans la foulée : +1 ticket pour l'ennemi ;
- Si tu revive le gars et que vous mourrez tous les deux sans que tu sois revive : +2 tickets pour l'ennemi.

Désolé je ne peux pas faire mieux pour être clair l'ami ;)

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 15:17:44

---------------
n°13012340
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 15:19:06  profilanswer

trollandco a écrit :

Avec tout le respect que je dois à ce petit péteux de faux-rejeton ( :o ) il me semble qu'il dit de la mayrde. [:spamafoote]

C'est ce que DICE avait voulu mettre en place pour BF1 (et qui était effectif lors de la Beta - ouverte et/ou fermée je ne me souviens pas). Sauf que ca a ouin ouin sur les forums et DICE est revenu sur sa décision. Je vous laisse deviner quelle partie de la communauté a été offusquée (les sniper et les campeurs hum hum).

Résultat c'est exactement comme sur BF4, chaque mort (et non chaque kill) donne un ticket à l'adversaire. C'est la raison pour laquelle certaines partie sont perdues même si tu as toujours eu un drapeau de plus que l'équipe adverse. Et la raison pour laquelle si il y a 990 - 990 et que tu meures il faut essayer au max de ne pas mourir et si jamais cela se produit il ne faut pas respawn. [:spamafote]

A double confirmer tout de même, je m'emmêle peut être les pinceaux. :jap:

La mort est comptabilisée à partir du moment où on ne peut plus te revive il me semble, donc il ne faut pas se dépêcher de retourner sur l'écran de respawn.
Une fois que t'es sur la carte tu peux y retourner et tenter de faire la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 06-02-2017 à 15:20:13

---------------
MyAnimeList
n°13012352
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 15:20:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

La mort est comptabilisée à partir du moment où on ne peut plus te revive il me semble, donc il ne faut pas se dépêcher de retourner sur l'écran de respawn. Une fois que t'es sur la carte tu peux y retourner et tenter de faire la différence.

C'est exactement ce que je voulais dire, je me suis peut-être mal exprimé. :jap:

EDIT : En l'occurrence en y réfléchissant sur BF4 c'était au moment où tu te déployais que le ticket était enlevé, donc ça a peut-être changé avec le comptage de 0 à 1000 :jap:

EDIT 2 : Sur BF4 la mort était comptabilisée comme sur BF1, au moment où tu revient sur l'écran de déploiement. Par contre autant sur BF4 je suis certain que le ticket était enlevé au moment du respawn, autant sur BF1 je ne saurais pas dire si c'est au moment où tu es sur l'écran de déploiement ou si c'est également au moment où tu respawn que l'ennemi gagne son ticket. :/

Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 15:31:08

---------------
n°13012365
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-02-2017 à 15:23:54  profilanswer

trollandco a écrit :

- Si tu ne revive pas le gars et qu'il respawn depuis l'écran de déploiement : +1 ticket pour l'ennemi ;
- Si tu revive le gars et que vous vous en sortez : +0 ticket pour l'ennemi ;
- Si tu revive le gars et que toi seul meurt sans être revive par la suite : +1 ticket pour l'ennemi ;
- Si tu revive le gars et qu'il remeurt dans la foulée : +1 ticket pour l'ennemi ;
- Si tu revive le gars et que vous mourrez tous les deux sans que tu sois revive : +2 tickets pour l'ennemi.

Désolé je ne peux pas faire mieux pour être clair l'ami ;)

C'est ce que je voulais savoir... :jap: Du coup, vais rien changer, je sais que jouer comme ça :whistle:

n°13012439
barb76
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 15:38:03  profilanswer

ilyama a écrit :

C'est ce que je voulais savoir... :jap: Du coup, vais rien changer, je sais que jouer comme ça :whistle:

C'est bien de faire ça, y a pas de mauvais revive, crois en l'expérience d'un mec qui a revive + de 4000 gus :)

n°13012511
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 15:54:32  profilanswer

barb76 a écrit :

C'est bien de faire ça, y a pas de mauvais revive, crois en l'expérience d'un mec qui a revive + de 4000 gus :)

Sauf sur de vieux BF où tu pouvais te faire revive en chaine et que ça réinitialisait le countdown de respawn à chaque fois, et qu'on te revive au milieu d'une rue à la vue de tous les tanks et toutes les MG avoisinantes :o

---------------
MyAnimeList
n°13012519
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 15:55:51  profilanswer

barb76 a écrit :

Mais la vraie question, c'est de savoir tu jouais Sebstlader Bon tireur !  [:burkhalter]

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 15:56:23

---------------
n°13012526
Lomya

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 15:58:34  profilanswer

[:aulas]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13012583
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:12:10  profilanswer

La sebstlader bon tireur c'est pas la pire, les médics campouse préfère la Mondragon bon tireur. Elle est encore plus fumée  :o

Au fait Troll, depuis ta dernière vidéo, j'ai remarqué que je faisais plus de charges maintenant. Tu as une bonne (ou mauvaise je sais pas) influence :D

Message cité 2 fois
Message édité par kokakifeur le 06-02-2017 à 16:14:11
n°13012589
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:13:34  profilanswer

trollandco a écrit :

On se débrouille toujours pour faire de place dans les escouades ou au pire pour split les squads existantes et pas laisser quelqu'un tout seul

Mourisse ne valide pas cette affirmation.  :lol:

n°13012591
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 16:13:54  profilanswer

kokakifeur a écrit :

La sebstlader bon tireur c'est pas la pire, les médics campouse préfère la Mondragon bon tireur. Elle est encore plus fumée :o

Pas assez de balle pour vendanger voyons ! [:zedlefou:1]

---------------
n°13012602
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:16:35  profilanswer

[:sanglier:1]

n°13012633
barb76
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:27:33  profilanswer

trollandco a écrit :

Mais la vraie question, c'est de savoir tu jouais Sebstlader Bon tireur !  [:burkhalter]

Déjà c'est Selbstlader, un peu de respect pour cette arme magnifique... et deuxio, y a le bon et le mauvais medic à la selbstlader...  :jap:  

n°13012635
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 16:27:50  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Au fait Troll, depuis ta dernière vidéo, j'ai remarqué que je faisais plus de charges maintenant. Tu as une bonne (ou mauvaise je sais pas) influence :D

Le pire c'est que lesdites parties en vidéo j'ai fait des scores indécents. Dans la partie de la vidéo #6-2 sur Saint-Quentin j'ai du faire 50/8 avec au moins 35 kills avec sabre / baïonnette / batte à barbelés et genre 5 kills au Frommer Stop, 5 au SMLE et 5 à la grenade impact. [:ramones]

Donc j'imagine que c'est plutôt positif pour toi, la charge est très largement sous-estimée car il ne faut pas oublier qu'un mec planté ne peut pas être revive. :love:

milfeuilles a écrit :

Mourisse ne valide pas cette affirmation. :lol:

C'est pour cela que je parle d'Amiens spécifiquement hier, vous avez dû saisir mon énervement sur TS. J'étais à 17/0 en lance-flammes et ça faisait 10 minutes que je vous tannais pour avoir un médic au cul pour pouvoir progresser sur les points, et 10 minutes que tout le monde jouait dans son coin à faire ses affaires...  :fou:

Forcément, je pouvais pas en vouloir à Mourisse qui (à raison) se plaignait qu'on était mal split entre les squads. Après, la faute aux derniers arrivés qui préfèrent souvent compléter la plus grosse squad, étant squadleader en lance-flammes à 17/0 sans médic j'ai pas pris soin de switcher malgré ses beaux yeux. [:spamafote]

barb76 a écrit :

Déjà c'est Selbstlader, un peu de respect pour cette arme magnifique... et deuxio, y a le bon et le mauvais medic à la selbstlader...  :jap:

Ah merde, moi qui suis un nazi là dessus ça m'apprendra. :o
Même si je m'auto-excuse car je ne la joue pas, et que c'est accessoirement le nom le plus maltraité oralement depuis la release de BF1. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 16:35:45

---------------
n°13012639
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:31:48  profilanswer

C'est clair que j'étais assez soulé de devoir réclamer pendant 15 min d'avoir un 3 ème hfr dans ma squad pour qu'on en ait 2 de 3 personnes...  [:yo_play:2]

---------------

n°13012640
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:32:03  profilanswer

trollandco a écrit :

Osef de son arme !  :o  Barba est un fidèle compagnon d'arme et on peut compter sur lui !!  :jap:  

n°13012646
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:33:26  profilanswer

trollandco a écrit :

Ah merde, moi qui suis un nazi là dessus ça m'apprendra. :o
Même si je m'auto-excuse car je ne la joue pas, et que c'est accessoirement le nom le plus maltraité oralement depuis la release de BF1. :whistle:

C'est à peu près aussi difficile à dire et à écrire que pour Orion à faire une bonne blague  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 06-02-2017 à 16:34:07
n°13012652
barb76
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:36:12  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Osef de son arme !  :o  Barba est un fidèle compagnon d'arme et on peut compter sur lui !!  :jap:  

Haha, merci camarade :)  

n°13012688
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:49:33  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est pour cela que je parle d'Amiens spécifiquement hier, vous avez dû saisir mon énervement sur TS. J'étais à 17/0 en lance-flammes et ça faisait 10 minutes que je vous tannais pour avoir un médic au cul pour pouvoir progresser sur les points, et 10 minutes que tout le monde jouait dans son coin à faire ses affaires...  :fou:  

Forcément, je pouvais pas en vouloir à Mourisse qui (à raison) se plaignait qu'on était mal split entre les squads. Après, la faute aux derniers arrivés qui préfèrent souvent compléter la plus grosse squad, étant squadleader en lance-flammes à 17/0 sans médic j'ai pas pris soin de switcher malgré ses beaux yeux. [:spamafote]

C'est un peu égoïste quand même, préférer un killstreak lance-flammes à une juste répartition des forces dans les escouades, franchement t'aurais pu faire un effort. :o  
(Sinon, scuze, j'étais pas médic au bon moment et comme j’étais plus dans ta squad, je savais plus trop où t'étais. Mais clairement avec plus de discernement j'aurai pu venir te soigner à la mort suivante. Mon mauvais.)

mourisse a écrit :

C'est clair que j'étais assez soulé de devoir réclamer pendant 15 min d'avoir un 3 ème hfr dans ma squad pour qu'on en ait 2 de 3 personnes...  [:yo_play:2]

T'inquiètes, ça s'est pas ressenti.  :o  
Ceci dit, t'as tenté en écrivant dans le chat. Ca n'a pas bien marché non plus. Belle tentative. :whistle:

n°13012700
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 16:53:46  profilanswer

Nan mais sans rancune aucune, c'était dimanche soir et comme vous avez pu le constater en vidéo le reste du weekend a été plutôt bien garni pour tout le monde. Il vaut mieux avoir de temps en temps une partie où tout le monde fait de la merde que plein de parties ou quelques-un font n'importe quoi. [:spamafoote]

Je vous aime quand même les copains.  [:frogaski62:1]

Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 16:55:53

---------------
n°13012969
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-02-2017 à 18:38:32  profilanswer

barb76 a écrit :

Je prends vraiment un plaisir fou à sauver des mecs qui font des stats de malade...  :whistle: Y a une statistique du nombre de revives j'imagine ?

Passer entre les balles et les explosions juste avec une putain de seringue dans les mains et ne même pas vouloir regarder ce qu'il se passe parce que tu sais que tu risques clairement ta peau...  :love:  

J'aime bien aussi quand je sauve le mec et que je me fais allumer pour que lui puisse s'en sortir  :sol: voir après qu'il continue à enchaîner les kills c'est gratifiant je trouve  :D  

Je suis incapable de faire les mêmes stats que certains ici donc je me dis que les sauver, c'est ce que je peux faire de mieux, j'ai le sentiment d'avoir participer à ces statistiques  :lol:

Et juste en faisant ça j'ai fait quelques top5, j'étais content  :whistle:

Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 18:43:53
n°13013002
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 18:49:13  profilanswer

Ca se tient comme raisonnement, après forcément faut prendre ça comme un état actuel et essayer de progresser intelligemment en se fixant des objectifs raisonnables dans un premier temps. Par exemple essayer plusieurs armes pour le médic et trouver laquelle te convient le mieux, pour essayer d'être offensif et de gagner quelques duels sans y aller YOLO. :sol:

Rome ne s'est pas faite en un jour, frère d'arme !  [:schiroosh]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 18:50:25

---------------
n°13013021
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-02-2017 à 18:55:06  profilanswer

trollandco a écrit :

Ca se tient comme raisonnement, après forcément faut prendre ça comme un état actuel et essayer de progresser intelligemment en se fixant des objectifs raisonnables dans un premier temps. Par exemple essayer plusieurs armes pour le médic et trouver laquelle te convient le mieux, pour essayer d'être offensif et de gagner quelques duels sans y aller YOLO. :sol:

Rome ne s'est pas faite en un jour, frère d'arme !  [:schiroosh]

Bah tu sais, je me fais plus d'illusions... suis à mon meilleur niveau là :o puis j'en ai jamais rien eu à foutre des stats (ce que te diront chaque joueur de FPS avec peu de talent :o ) tant que je m'amuse... le reste  :sarcastic:  

Une partie avec vous, j'aurai JAMAIS ce niveau mais me dire que je vous permets de continuer vos killstreaks, c'est une putain de satisfaction pour moi, j'ai pas besoin de plus ;)  

Par contre, je joue de temps en temps en hardcore (mode que je préfère et de loin), c'est moi où dans BF3/4 on était "prévenu" quand on faisait un kill ?
C'est perturbant qu'on te dise rien du tout :whistle: hier je lance une grenade sur un véhicule, je me barre en me disant "ça a rien fait comme d'hab", je regarde mon score 5 min après, ça avait buté 4 mecs  :D

Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 19:53:51
n°13013027
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 06-02-2017 à 18:57:37  profilanswer

Ce qui me fait peur en HC (je n'ai jamais testé ce mode alors que je jouais essentiellement en HC sur BF4), c'est genre jouer Lance-flammes sur Argonne. J'imagine bien un squadleader de ton équipe finir par te TK parce que tu viens de rôtir son escouade  [:ramones]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 06-02-2017 à 18:57:59

---------------
n°13013053
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 19:18:17  profilanswer

kokakifeur a écrit :

C'est à peu près aussi difficile à dire et à écrire que pour Orion à faire une bonne blague  [:r3g]

Mais laissez moi tranquille [:gretel]

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13013107
ilyama

Transactions (34)
Posté le 06-02-2017 à 19:53:08  profilanswer

trollandco a écrit :

Ce qui me fait peur en HC (je n'ai jamais testé ce mode alors que je jouais essentiellement en HC sur BF4), c'est genre jouer Lance-flammes sur Argonne. J'imagine bien un squadleader de ton équipe finir par te TK parce que tu viens de rôtir son escouade  [:ramones]

Franchement, tentez, ce serait sympa, ce n'est pas le même jeu du tout évidemment... fini de bourriner :o  

Me suis fait écraser par un char allier hier :o

Message édité par ilyama le 06-02-2017 à 19:54:35
n°13013592
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-02-2017 à 23:36:36  profilanswer

désolé ilyama et superbanane j'étais au téléphone :D j'ai fait ce que j'ai pu :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)