| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 20:01:18 ![]() ![]() |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
phileg Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | Je suis le seul à avoir le jeu qui fonctionne normalement, je vais sur empire's edge, et là je suis dans les 40 fps... même si je mets en LOW... Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 26-11-2016 à 22:34:57 |
mtq Transactions (0) | sa lag sévère leur serveur oO |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de reprendre le jeu en l'ayant laissé depuis un peu plus d'une semaine et je trouve qu'il tourne pas mieux voire moins bien depuis le patch en plus d'être moins beau... Je suis allé dans mes réglages graphiques mais non je suis bien ultra --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 00:15:03 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Yop, beau jeu d'escouade, ça fait bien plaisir. A la prochaine ! (Puis ouais ce déséquilibre absolu, à 10 de plus à la fin, relou. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 27-11-2016 à 00:25:02 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Belle petite soirée , merci à vous tous --------------- Pur produit AHB |
ssay3r Transactions (12) |
Le point D sur la map Frontière de l'empire, c'est abusé, j'ai des chuttes à 45/50fps --------------- Feedback |
ilyama Transactions (34) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 27-11-2016 à 01:12:14 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Faite comme vous le voulez , moi perso j'ai pris 30fps en plus |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Sur BF3 certaines textures ne s'affichent pas quand tu ne regarde pas dans le viseur, tu vois l'ennemi à travers Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 27-11-2016 à 01:42:41 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
RoY_ Transactions (1) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Tout en ultra pour moi, si je veux un jeu moche je retourne sur cs 1.6 Bon les gars entraînez vous je reviens le 5 décembre j'aimerai avoir des coéquipiers un minimum valables pour une fois --------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Putain cette map --------------- |
Ploufplouf972 Transactions (0) |
Savez vous quand sortira le prochain patch et si il nous fera sortir de cette bêta qui n'en fini pas ? Edit: Rajout du mot manquant Message édité par Ploufplouf972 le 01-12-2016 à 02:13:32 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Attends je regarde --------------- |
Poulpemalade Transactions (70) | yop du monde de dispo la ? --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 27-11-2016 à 08:58:48 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
piyupiyu Transactions (1) |
|
jo_rel Transactions (0) | La map pour faire une partie de COD ? --------------- Discord : j0orel |
Cobra080 Transactions (0) | moi c'est sur St Quentin et Monte Grappa que j'ai des pertes de FPS sur le haut de la montagne, et en avion c'est assez violent
|
|
ilyama Transactions (34) | Pour les options graphiques j'ai jamais trop compris, même en low ça devrait afficher la même chose qu'en ultra mais de manière bien dégueulasse évidemment |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Dire qu'avant c'était niquel , sortie du jeu , le top du top , un patch et tout se casse la gue... au lieu d'améliorer ils dégradent le jeu que tout le monde a acheté edit : sinon je viens de voir ça .. Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 27-11-2016 à 10:35:40 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Poulpemalade Transactions (70) |
ilyama Transactions (34) | UP |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On va bientôt pouvoir remplir le serveur rien qu'avec les HFR.
|
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |