| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 10:55:16 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
krokoh Transactions (0) | Connexion fibre down chez moi, rétablissement prévu dans 2 jours --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
En fin de compte ce qui est le plus hard c'est le petit écran (mais comme il est GSynch ca serait dommage de mettre une daube 22" pour jouer). Par contre j'aurais du prendre ma G402, mon G410 Atlas Spectrum (qui est parfait pour le déplacement) et mon G430 ca aurait été plus agréable que le clavier slim Trust avec plein de jeu dans les touches et la souris HP du taff qui couine Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 26-11-2016 à 11:21:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Il y a une liste des joueurs avec leur "origin tag" à l'instar des "battletag" de chez blizzard dans le coin ?
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 26-11-2016 à 12:47:41 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 12:52:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon j'ai installé l' I7 2600k , j'ai laissé la fréquence d'origine car je n'avais pas de pâte thermique et le vendeur non plus apparemment . Donc j'ai repris mon Evo 212 que j'avais sur l'I5 , avec le restant de pâte thermique qui était dessus , celui ci :
Donc j'ai fait un test , je ne dépasse pas les 60° sous BF1 , dites moi si c'est bon ou trop comme ça j'irai acheter de la pâte thermique et referai le montage ( pas eu de plantage ) Donc en jeu ben c'est pas foufou quand même , un peu déçu , en 1440p en élevé je gagne 10fps je pense à tout casser Mais bon quand tu vois tout à l'heure sur le point G de Frontière de l'empire j'étais à 46fps avec une utilisation Cpu/Gpu correct tu te dis que le jeu à de grave souci quand même Donc si vous me dites que les températures ça va , je pousserai un peu le bouzin Mais je le répète c'est pas fou ingame. Message cité 6 fois Message édité par sat 08 le 26-11-2016 à 12:57:33 --------------- Pur produit AHB |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
La proance joue avec un 6700k --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tes températures sont très bonnes, mais refait quand même ton montage avec de la pâte thermique, ça évitera les soucis à plus long terme :-) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 26-11-2016 à 13:15:20 |
Marvinem Transactions (0) | mon i5 6600k non oc fait très bien le job 140fps en moyenne, des drops à 110, à 90 sur frontières de l'empire.
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Jeanmanchzeck Transactions (0) | J'ai des difficultés de connexion avec le multi, le lobby reference pas de serveur, vous z'aussi ? |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kao98 ...Transactions (0) |
Ce matin ça allait un peu mieux. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nous roulance totale sur toute la journée.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Hum; petite question, encore --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est un truc de gros gland.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
barb76 origin: barbabullTransactions (0) |
Message édité par barb76 le 26-11-2016 à 14:56:23 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ca me fait un peu penser à BF3 à sa sortie ce qu'il se passe en ce moment.
|
Poulpemalade Transactions (70) |
mtq Transactions (0) | salut,
|
Nicodonald Transactions (1) | Bonjour,
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai ce soucis récurrent, mais je pense à une connexion moisie. Si qq'un a une solution, je suis prenneur m |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
mtq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 26-11-2016 à 19:51:19 |
mtq Transactions (0) | sa sera toujours mieux que sur la one ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |