Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12828774
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Er1c a écrit :

Il reste maître et responsable des vidéos qu'il poste, et par conséquent de l'avis que certains peuvent émettre sur lui.

Ah mais donner ton avis ne pose strictement aucun problème, je te dis juste qu'il est subjectif et que s'il ne se base que sur une fragmovie il ne vaut rien.
Mais je suis libre également de dire que ton avis fondé sur une fragmovie ne vaut rien, tu es responsable de ce que tu postes, et par conséquent de l'avis que certains peuvent émettre sur ton avis.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 15:42:35  profilanswer

n°12828779
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2016 à 15:44:25  profilanswer

Marvinem a écrit :

Tu ne connais pas twitch ?  

Sans faire de débat politique, parce que là je sens que je vais réellement vous saouler (je suis communiste - donc pour la mise en commun des moyens de productions), son travail sur Twitch et BF1 est plus utile que celui d'un mathématicien appliqué à la finance. Il diffuse, les gens regardent et le soutiennent, il gagne de l'argent, comme Jean Pierre Pernault, sauf que Stodeh raconte moins de merde.

[:bauer_attitude:5]

n°12828787
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 15:46:51  profilanswer

Vivement qu'on joue plutot qu'entendre vos conneries à longueur de journée :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12828792
jo_rel

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:49:04  profilanswer

jo_rel a écrit :

Vue que ça parle de problème je m'incruste  :D  

Quand je lance le jeux, y'a la fenêtre de lancement, et ça part sur un écran noir avec la musique en fond, d'habitude avec plusieurs test 1x sur 5 le jeux ce lance, mais la il à plus l'air de vouloir, c'est arrivait à quelqu'un ?  

Je suis en 375.70   :whistle:  

D'ailleurs, y'a toujours le battlelog pour le multi ? il me détecte pas le jeux ça me dit de l'acheter lol

up  :whistle:

n°12828795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:49:51  answer

Marvinem a écrit :

Il en vit.
"Quelle personne peut se permettre d'avoir un emploi pendant 8h par jour ?" C'est exactement cette question que tu viens de poser.

J'vais arrêter de le défendre je vais encore passer pour un fanboy sans cervelle.

putain trimer à l'usine et se faire 1000€/mois, et se faire plus de 3K€ à jouer aux jeux vidéos

Le monde d'aujourd'hui  [:er dehy:1]

n°12828799
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2016 à 15:51:36  profilanswer

Et 3k c'est pas énorme si tu veux tout savoir, certains streamers HS sont autour de 15/20k, et je pense que les plus gros streamers sont largement au dessus :o.  
On ne parlera pas des Youtubers non plus.

Faut évoluer monsieur :o.

n°12828804
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 15:52:59  profilanswer

Marvinem a écrit :

Sans faire de débat politique, parce que là je sens que je vais réellement vous saouler (je suis communiste - donc pour la mise en commun des moyens de productions), son travail sur Twitch et BF1 est plus utile que celui d'un mathématicien appliqué à la finance. Il diffuse, les gens regardent et le soutiennent, il gagne de l'argent, comme Jean Pierre Pernault, sauf que Stodeh raconte moins de merde.

Non je ne "connais pas twitch" par contre on s'avance lentement mais surement vers la loi de Godwin, ce qui cadrerait presque, à une guerre près, avec le sujet du topic :o

Marvinem a écrit :

Ah mais donner ton avis ne pose strictement aucun problème, je te dis juste qu'il est subjectif et que s'il ne se base que sur une fragmovie il ne vaut rien.
Mais je suis libre également de dire que ton avis fondé sur une fragmovie ne vaut rien, tu es responsable de ce que tu postes, et par conséquent de l'avis que certains peuvent émettre sur ton avis.

J'en conviens parfaitement et c'est pour ça que je le fais. A la différence que la valeur de mon avis se situe dans les réponses que tu t'acharne à faire  :o

Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 15:54:25
n°12828809
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:53:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Vivement qu'on joue plutot qu'entendre vos conneries à longueur de journée :o

Je viens d'aller voir tes stats vu que j'étais sur bftrackers. 1300 spm, top 1%. Respect  [:baarf:3]  

Tu dois poncer le medic.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12828814
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:57:37  profilanswer

Marvinem a écrit :

je crois qu'il faudrait arrêter de sortir toujours les mêmes daubes concernant les "pro" des jeux vidéo, car à part la poignée de pignouf sur CoD, les quelques fanboy qui les suivent, tout le monde s'en branle  [:massys]  

je connais absolument aucun joueur pro, le seul nom que je connaisse c'est Fatality juste parce que y'a une série de matos informatique qui utilise ce nom

putain je comprendrais jamais les cake qui suivent ce genre de mecs qui twitch sur des jv pour montrer leurs frag, le mec fait 3 clic sur sa souris, des noscope trop dark, et évidemment il parle une sorte d'anglais débile "attend je te cap le flag tu follow stp" ou "je reload couvre moi j'ai plus d'ammo"  [:mr pink]  

et franchement je pense pas qu'ils aient une quelconque utilité pour le monde qui nous entoure, quoique je commence à en douter, vu la futilité des choses qui intéressent les gens. Ce genre de mecs je les mets exactement dans la même catégorie que les grognasses de Kim kardachiant ou Nabilla qui passent leur vie à twitté et qui ont des centaines de milliers d'abonnés

allez, sur ce je vais aller m'abonner à des chaines youtube  [:zero pm:3]

n°12828820
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:59:26  profilanswer

Ca peut sembler injuste en effet.

C'est comme les footballeurs pro qui se font 10m par an pour taper (parfois mal) dans un ballon. Maintenant cela obéis strictement à la loi de l'offre et de la demande. Si Carrefour est prêt à mettre 30 millions d'euros pour leur campagne de pub avant les matchs, alors ceux qui produisent la valeur (les footballeurs, le staff, etc) en récupèrent une partie. Si Carrefour est prêt à mettre autant d'argent dans la pub avant les matchs c'est parce qu'ils le récupèrent et y voient une logique commerciale gagnante.

C'est pareil pour le fait que la France ne soit pas dans le jeu BF1. Ils vont le mettre dans un DLC payant parce qu'ils savent ce que les gens veulent, et ils étudient l'élasticité de la demande et les ingénieurs pricing font les prix et ce qui est inclu ou non dans le produit. Que la France n'y soit pas est aberrant, mais si on pense ça on est obligé de penser que c'est notre mode de production actuel qui est aberrant, puisque Dice et EA ont pour unique but de maximiser leur profits (mécanique inhérente de notre mode de production actuel), il serait donc totalement illogique de mettre les troupes française directement dans le jeu, puisque les gens seront prêts à débourser plus pour les avoir dans un DLC. Alors on peut critiquer le salaires des footballeurs, le principe des DLC, mais on ne peut pas critiquer les conséquences en omettant la cause, qui est notre mode de production qui n'a que pour but la maximisation des profits.

Message cité 1 fois
Message édité par Marvinem le 17-11-2016 à 16:01:10
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 15:59:26  profilanswer

n°12828823
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2016 à 15:59:42  profilanswer

Le topic cet aprem  [:albounet]

n°12828824
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 15:59:43  profilanswer

Marvinem a écrit :

[:mom boucher]  
T'es complètement perché en fait toi...

CCyril2 a écrit :

Cette impression de basculer dans une autre dimension...  [:apges:5]

Message édité par Kassad le 17-11-2016 à 16:02:12
n°12828827
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-11-2016 à 16:00:29  profilanswer

Marvinem a écrit :

(je suis communiste - donc pour la mise en commun des moyens de productions)

Vous serez tonduuuuuuuuuuuuuuuus  [:toxik4]  

Sur ce je retourne à mon lurkage :o

n°12828830
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 16:01:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah ben c'est Jeudredi  :D

n°12828834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:02:45  answer

Marvinem a écrit :

Mais t'as quel âge pour poster des énormités pareil ?
Retourne jouer au docteur avec ta cousine  :o

n°12828835
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 16:02:59  profilanswer

Marvinem a écrit :

Ca peut sembler injuste en effet.

C'est comme les footballeurs pro qui se font 10m par an pour taper (parfois mal) dans un ballon. Maintenant cela obéis strictement à la loi de l'offre et de la demande. Si Carrefour est prêt à mettre 30 millions d'euros pour leur campagne de pub avant les matchs, alors ceux qui produisent la valeur (les footballeurs, le staff, etc) en récupèrent une partie. Si Carrefour est prêt à mettre autant d'argent dans la pub avant les matchs c'est parce qu'ils le récupèrent et y voient une logique commerciale gagnante.

C'est pareil pour le fait que la France ne soit pas dans le jeu BF1. Ils vont le mettre dans un DLC payant parce qu'ils savent ce que les gens veulent, et ils étudient l'élasticité de la demande et les ingénieurs pricing font les prix et ce qui est inclu ou non dans le produit. Que la France n'y soit pas est aberrant, mais si on pense ça on est obligé de penser que c'est notre mode de production actuel qui est aberrant, puisque Dice et EA ont pour unique but de maximiser leur profits (mécanique inhérente de notre mode de production actuel), il serait donc totalement illogique de mettre les troupes française directement dans le jeu, puisque les gens seront prêts à débourser plus pour les avoir dans un DLC. Alors on peut critiquer le salaires des footballeurs, le principe des DLC, mais on ne peut pas critiquer les conséquences en omettant la cause, qui est notre mode de production qui n'a que pour but la maximisation des profits.

[:khamsin le errant:4]  
Comme tu dois etre chiant en soirée.
T'es etudiant dans un truc bien casse couille non ?

---------------
n°12828841
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2016 à 16:03:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Pire que ça, c'est un coco  [:lechewal]

n°12828845
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:04:46  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai fini mes études de droit il y a quelques années maintenant. Mais en effet c'était très chiant.

Sinon en soirée je suis un déconneur, j'ai toujours le mot pour rire.  
D'ailleurs tu sais ce qui fait rire 9 personnes sur 10 ?

n°12828856
Amraz
Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 16:08:41  profilanswer

Marvinem a écrit :

D'ailleurs tu sais ce qui fait rire 9 personnes sur 10 ?

La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.  [:tomatookc]

---------------
n°12828857
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 16:09:03  profilanswer

Ce topic  [:duck69:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12828858
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:09:06  profilanswer

Amraz a écrit :

La main de ma soeur dans la culotte d'un zouave.  [:tomatookc]

Un viol collectif.

Et la différence entre la sodomie et les épinards ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marvinem le 17-11-2016 à 16:09:24
n°12828865
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2016 à 16:10:49  profilanswer

Marvinem a écrit :

Un viol collectif.

Séquence glamour et bon goût. On est bien, là...  :o

Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 16:12:10
n°12828868
Kassad
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:11:07  profilanswer

Marvinem a écrit :

Un viol collectif.

[:frogaski62:5]
complètement fou...
Ce topic touche le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 17-11-2016 à 16:12:25
n°12828872
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2016 à 16:12:25  profilanswer

Niveau répartition des profits je sais pas, mais je prédis une belle répartition des bans et autres TT d'ici peu de temps :o.

Kassad a écrit :

complètement fou...
Ce topic touche le fond.

Dipasa, les posts de Stukka étaient super intéressants ce matin :D.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 17-11-2016 à 16:13:20
n°12828876
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 16:13:09  profilanswer

Kassad a écrit :

complètement fou...
Ce topic touche le fond.

C'est surtout le multi gpu qui a touché le fond
 [:witzard:2]

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12828886
Kassad
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:15:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Niveau répartition des profits je sais pas, mais je prédis une belle répartition des bans et autres TT d'ici peu de temps :o.

CCyril2 a écrit :

Dipasa, les posts de Stukka étaient super intéressants ce matin :D.

Les posts de Stukka sont toujours super interressants. :D
Mais là, pour contre balancer ce niveau abyssal de conneries, je ne vois pas...
Le mec est désolant.

ankou2000 a écrit :

C'est surtout le multi gpu qui a touché le fond
 [:witzard:2]

T'es pas sur BF4 toi ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kassad le 17-11-2016 à 16:15:39
n°12828893
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2016 à 16:16:43  profilanswer

Kassad a écrit :

Le mec est désolant.

Y'a pas que lui, on a aussi eu le fameux "ces gens qui gagnent de l'argent sur twitch, alors que de mon temps, à l'usine  [:avant] ", et "je comprends pas ces gens qui regardent d'autres gens jouer" digne d'un reportage JV sur Canal :o.
Bref, gros niveau du topic cet aprem :D.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 17-11-2016 à 16:17:21
n°12828899
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 16:17:51  profilanswer

Kassad a écrit :

Le mec est désolant.

Kassad a écrit :

T'es pas sur BF4 toi ? :D

La journée j’essaie de travailler pour me payer des multi gpu  [:midnaite:4]

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12828900
krokoh

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:17:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Blabla ²  :whistle:

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°12828902
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-11-2016 à 16:19:13  profilanswer

Marvinem a écrit :

C'est pareil pour Relaa, on ne voyait pas ce qui se passait juste avant ses enchaînements de kill, donc on pouvait se poser des questions comme "comment il a fait pour voir ce type arriver????".  
.

Stop avec ça, il avait aucun moyen de viser pile poil une tête sur une cible non spot et non visible, quand bien même il l'aurait vu 4s avant...

n°12828904
Kassad
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:19:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a pas que lui, on a aussi eu le fameux "ces gens qui gagnent de l'argent sur twitch, alors que de mon temps, à l'usine  [:avant] ", et "je comprends pas ces gens qui regardent d'autres gens jouer" digne d'un reportage JV sur Canal :o.  
Bref, gros niveau du topic cet aprem :D.

:lol:
Oui, surtout sur un topic BF1.
Ça brasse large en fait, on ne se rend pas compte comme ça.

L'ambiance sur le topic, si l'autre zozo met la même en soirée comme il dit, ca doit pas être triste en effet. Mais il y a une différence entre rire avec quelqu'un et rire DE quelqu'un. C'est pas évident pour tout le monde. :D

ankou2000 a écrit :

[:nazztazz:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 17-11-2016 à 16:20:43
n°12828906
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-11-2016 à 16:19:56  profilanswer

Sinon, en rapport avec BF1, Nota Bene a sorti un épisode sur la polémique BF1, et la place de l'histoire dans les JV :  
https://www.youtube.com/watch?v=RJmBtFnIRIo

Pas encore vu l'épisode, mais ses vidéos sont sympas en général.

n°12828908
krokoh

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:20:44  profilanswer

ankou2000 a écrit :

à 1000 euros par mois, t'enlève les charges, tu peux te payer un multi gpu dans 5 ans, quand plus personne jouera à BF1 :o

Tous des enfulés ces capitalistes

[:ach_lette]

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°12828909
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-11-2016 à 16:20:55  profilanswer

Kassad a écrit :

:lol:
Oui, surtout sur un topic BF1.
Ça brasse large en fait, on ne se rend pas compte comme ça.

L'ambiance sur le topic, si l'autre zozo met la même en soirée comme il dit, ca doit pas être triste en effet. Mais il y a une différence entre rire avec quelqu'un et rire DE quelqu'un. C'est pas évident pour tout le monde. :D

Oui mais le mercredi soir c'est la star !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12828910
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 16:21:06  profilanswer

xxppx a écrit :

L'histoire de la WW1 écrite par des officiers est un problème en effet. Dans une moindre mesure jusqu'au rang de capitaine. Au-delà, ça ne vaut quasiment que dalle, le mec n'était pas sur le terrain et lisait des comptes-rendus, parfois bidons, notamment concernant les coups de mains.

Vous voulez des récits sur la WW1 ? Prenez les carnets de guerre de Louis Barthas écrits sur le terrain par un caporal.

Tu veux vraiment débattre avec Stukka de la WWI ?  :D  
Juste pour te situer : le monsieur est prof, à écrit un livre sur le sujet et donne des confs à la Sorbonne.  
J'aurais tendance à le croire lui plutôt que toi.  :o  
Ceci dit tu es peut-être calé également, et ça peut donner un débat intéressant. Davantage que les épinards ou Stodeh.  

MeWa_13 a écrit :

Je viens d'aller voir tes stats vu que j'étais sur bftrackers. 1300 spm, top 1%. Respect  [:baarf:3]  

Tu dois poncer le medic.

Il joue en squad, teamplay à fond en mode je cape tous les drapeaux, et faut tenir le rythme quand tu es derrière lui.  

mgs-solidsnake- a écrit :

Vous serez tonduuuuuuuuuuuuuuuus  [:toxik4]  

Sur ce je retourne à mon lurkage :o

Ton voyeurisme serait presque malsain. :o  

n°12828916
Kassad
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:22:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Stop avec ça, il avait aucun moyen de viser pile poil une tête sur une cible non spot et non visible, quand bien même il l'aurait vu 4s avant...

Rhoooo mais si bordel. Le mec c'est un P.R.O.
Un pro putain ! Et les mecs pro ne trichent pas. Ils sont pro. :o

n°12828918
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:23:16  profilanswer

J'vais quand même donner la réponse avant le ban ^^

Spoiler :

Aucune, avec suffisamment de beurre les enfants ne se plaignent plus

n°12828947
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 16:29:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12828952
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:31:02  profilanswer

Merci, extrêmement cordial en effet.

n°12828958
Fred152

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 16:32:20  profilanswer

Marvinem a écrit :

[:clooney9]  [:clooney13]  

Bon sinon j'ai testé un peu le mode opération post-buff des attaquants, et c'est devenu bien plus agréable, on finit quasiment à chaque fois sur la deuxième map et c'est souvent serré et bien plus intéressant  [:fred152:2]  

Par contre je me remet toujours pas du nerf du mortier  [:bauer_attitude]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)