|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:18:10 |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Fasty007 Transactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Bonne partie hier avec les HFR.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En stéréo on n'entends pas les mecs s'approcher, en fait le son est buggé ou mal programmé ! Par exemple hier je passe à côté d'un char au milieu des bombes, et bien le son du char était couvert et atténué en fait il aurait été juste dans mon dos que je ne l'aurais pas entendu passé idem pour les soldats, si le niveau sonore est bas on l'entend parfaitement monter les escaliers. Par contre si il a un mix de bruits lointain on l'entend pas du tout alors que le niveau sonore est finalement faible et qu'on aurait pu l'entendre " normalement" .
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 17-11-2016 à 14:33:13 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:32:29 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
xxppx Sous vos applaudissements !Transactions (2) |
|
|
kao98 ...Transactions (0) | Pour le son, en Wartape, c'est
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Bon, je me relog pour la première fois depuis le patch.
Message édité par Felkor le 17-11-2016 à 14:46:55 |
Marvinem Transactions (0) | Merci pour ces explications sourcées Stukka, très éclairant. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Marvinem Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 4 fois Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 15:07:15 |
puppet master Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
varlocke Transactions (4) | On parle des bugs qui foutent la merde, mais il y en a un qui fait tout le contraire.
--------------- La France est foutue. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tu as très mal (pas du tout ?) regardé la vidéo. Il cap les flags et arrive même souvent le premier dessus. Après la la fragmovie comprends surtout des longshots (c'est des clips donc il y a forcément d'autres kills aussi plus rapprochés) donc cette impression est normale. Stodeh au Martini : https://www.youtube.com/watch?v=zLL4kpLBG48& Retirez lui ce fusil des mains lol Le 180 quickscope à 0:42 muahaha
Message édité par Marvinem le 17-11-2016 à 15:29:39 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Je vois Bon, déjà, l'histoire écrite par les officiers supérieurs n'est pas un "problème". Qualifier une source historique de "problème" est déjà un problème en soi. Après, pour la réalité du terrain, mieux vaut lire les hommes de terrain, clairement. Mais les récits d'officiers supérieurs donnent aussi des informations sur la triste réalité des coulisses (militaires et politiques).
Louis Barthas, c'est une excellente source, mais aussi une source, comme toutes les sources, avec un point de vue. Dans son cas, celle d'un syndicaliste engagé dans la lutte des classes. Ça joue aussi Mais ça ne retire rien à son récit. Genevoix était lieutenant, pour info. Et son récit croise ceux de Barthas, Barbusse, et autres auteurs français comme allemands, d'ailleurs. Bref. Des récits bidonnés, tu as raison, ce n'est pas ce qui manque. C'est pour ça que depuis on a inventé YouTube pour montrer des skillz, fin du HS et kamoulox ! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Marvinem Transactions (0) | oui ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Au contraire, je l'ai regardée avec le doigt et ce que j'ai vu c'est que, entre autre courtoisies, il reste à coté des flags conquis et shoote le spawn adverse. Classe.
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 15:28:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 15:30:25
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Question bête : c'est quoi la définition exacte du "sweet spot" ? C'est la distance à partir de laquelle un sniper one-shote même sans toucher la tête ? Oui, je suis un mécréant du snipe |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Oui c'est exactement ça. C'est une plage de distance dans laquelle un sniper oneshot.
Non mais je trouve toujours difficile de poser un avis global sur un joueur quand on ne regarde qu'une fragmovie. L'avis est forcément biaisé par ce que le joueur a voulu montrer spécifiquement dans la vidéo. C'est pareil pour Relaa, on ne voyait pas ce qui se passait juste avant ses enchaînements de kill, donc on pouvait se poser des questions comme "comment il a fait pour voir ce type arriver????". Message cité 3 fois Message édité par Marvinem le 17-11-2016 à 15:37:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 15:39:38 |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |