| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 20:39:35 ![]() ![]() |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Microminus Transactions (5) |
|
Damze Transactions (1) | le mec il s'auto promo encore
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drapeau --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Hardtek PompélupTransactions (0) | IWH --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | Ne vous emballez pas, ça ne se fera pas. Le mec qui s'était occupé de monter tout ça est parti |
pascom Transactions (0) | La vidéo l'a dégoûté? --------------- ... |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:54:51 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (3) | La j'ai au moins l'impression d'avoir un bf devant les yeux !! --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
alex2k5 Transactions (2) |
|
Microminus Transactions (5) |
alex2k5 Transactions (2) | Me faut des bons acteurs |
wazany Transactions (3) | Et beaucoup de boobs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kenrio Transactions (0) | derniers screens de BF1 coté naval et air : http://imgur.com/a/BWawE
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Microminus Transactions (5) | Kenshin n'avait pas fait un peu de montage ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 13-05-2016 à 12:19:18 |
alex2k5 Transactions (2) | C'était une sacrée histoire |
wazany Transactions (3) | Et en prime des factures de flamme partout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | tout plein d'infos, plus ou moins sures --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | On sent la cohérence des plans et l'histoire qu'a voulu nous raconter Kenshin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | N'empeche Il y a plein de plan qui sont bien. Si ils avaient été coupé pour durer une 2-3 secondes on aurait pu avoir une superbe vidéo de 2 mn. Mais du coup les mecs ont préféré tout coller bout à bout... Du coup c'est dégueulasse et ca dure 13 mn |
alex2k5 Transactions (2) | Je pense que l'on peut pas mieux resumer MG |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un document d'une qualité exceptionnelle --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je pose ça la, posté sur le Tu joueur pc
|
Damze Transactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
alex2k5 Transactions (2) | Je viens de regarder les stats du trailer de bf1, elles sont affolantes, en 1 semaine + de 28 millions de vues et + 1.4 millions de like. En comparaison, le trailer reveal de swbf +23 millions mais en 1 an ! BF4 trailer gameplay 17min fait 19 millions en 3 ans. Dayone, faut que l'infra soit pas taillée à la ubi car sinon on a pas fini de rager Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 13-05-2016 à 20:57:08 |
Microminus Transactions (5) | GOTY |
wazany Transactions (3) | je plussoie, la qualitance pour bientôt --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message édité par Lumin0u le 13-05-2016 à 22:53:09 |
Damze Transactions (1) | Y'aura une classe "photographe de guerre" ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est pas une métrique pour les futurs achat. C'est juste que le trailer a été viral, comparaison like/dislike avec CoD, sur plein de subreddit/sites videos featured youtube etc. Message édité par raiton30 le 14-05-2016 à 01:32:21 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je trouve que ca indique quand meme que ca sera le BF le plus vendu jamais. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alex2k5 Transactions (2) | Raiton les stats tapent plus fort qu'un truc de Ken Block avec une com pas possible auprès de millions d'abonnés avant le lancement. Comme le dit Amraz ça risque d'être le bf le plus vendu. Pour sûr que c'est pas une vue ou un like = un achat. Mais à ce niveau de stats, ils doivent se frotter les mains. D'ailleurs s'il faut les preco se sont déjà envolées. Le trailer de gta 5 fait 10millions de vues depuis fin aout 2013.. c'est dire comme ça risque de taper fort. Message édité par alex2k5 le 14-05-2016 à 10:13:54 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La hype est si forte et irrepressible que le jeu sera sur mon compte origin sans intervention consentie de ma part Message édité par stardrawer le 14-05-2016 à 10:35:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |