|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 19:22:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 19:22:16 |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le titre du jeu je croyais que c'était une erreur de frappe en lisant les news vite fait, en fait non Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-05-2016 à 19:33:29 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai cru lire qu'ils allaient pas faire un truc historiquement "exact" non ? Ca sera un peu de la "SF" avec des protos steampunk sortie de nul part j'en suis sur. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 08-05-2016 à 19:48:48 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils vont prendre des libertés.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 19:53:23 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | moi je vois vraiment pas le problème, y aura des tanks, des avions, des bateaux, des pistolets semi auto, des rifles, des mitrailleuses sur pied, quelques mitraillettes, des lance flammes, des grenades, des gaz, une refonte des armes blanches,etc...
Aubade Transactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelqu'un disait qu'on avait droit au soldat noir et demandait si il y aurait un quota gay.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Microminus Transactions (5) |
Faut lire ce que j'ai écrit 1. Les utilisateurs de W8 toutes versions confondues + W10 ça doit représenter facilement 65% des OS. Passage de W8 à W10 easy, donc ils ont déjà plus de 60% de joueurs atteint. 2. BF4 tourne mieux/a moins de bug sur W8/10, donc la plupart des joueurs de BF4 sont sous un des deux OS cités. Donc EA target facilement une large majorité des joueurs. 3. Il y a ceux qui veulent rester à l'âge de pierre, et dans ce cas là, retourne jouer en SNES, "ça marche suffisamment bien, pourquoi vouloir changer ?". Il faut avancer vers l'avenir quelques fois, parce que le passé n'est fait pas partie (et heureusement). |
Microminus Transactions (5) |
On l'a déjà faite je te rappelle: le jour de la sortie du jeu |
|
alex2k5 Transactions (2) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Moi j'avais adoré : A l'ouest rien de nouveau. |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Le mark V aussi |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | L'avantage du jv c'est que le tank et les armes ne vont pas tomber en panne --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui mais dans bf4 on pouvait se faire coincer dans des trous / rochers --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
gaulomer Transactions (0) | jeu de |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |