Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12803575
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 15:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kassad a écrit :

Du gameplay de ce weekend, essentiellement avec des HFR, et bien sûr le Martini-Henry.
Les cavaliers croustillent avec ! :D
https://www.youtube.com/watch?v=Xa7wK1gB18c

https://media.giphy.com/media/lI6nHr5hWXlu0/giphy.gif

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 15:42:43  profilanswer

n°12803578
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-11-2016 à 15:43:35  profilanswer

Kassad a écrit :

Du gameplay de ce weekend, essentiellement avec des HFR, et bien sûr le Martini-Henry. Les cavaliers croustillent avec ! :D

Ca serait pas en mode Opérations je pourrais être jaloux, mais là ça fait clairement tir au pigeons (comme la vidéo du pilote d'avion postée plus haut) [:spamafoote]

Là tu es calé dans un coin et t'attends que les têtes se montrent où qu'elles soient spot par les équipiers, ça enlève vraiment tout l'intérêt car les cibles ne sont quasiment pas mobiles ou alors viennent toujours vers toi :/

Tu arrives à jouer aussi bien en conquête avec le Martini ? C'est une vraie question je ne sous-entends pas que tu es mauvais copain ;)

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 07-11-2016 à 15:44:02

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12803613
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:55:53  profilanswer

trollandco a écrit :

Ca serait pas en mode Opérations je pourrais être jaloux, mais là ça fait clairement tir au pigeons (comme la vidéo du pilote d'avion postée plus haut) [:spamafoote]

Là tu es calé dans un coin et t'attends que les têtes se montrent où qu'elles soient spot par les équipiers, ça enlève vraiment tout l'intérêt car les cibles ne sont quasiment pas mobiles ou alors viennent toujours vers toi :/

Tu arrives à jouer aussi bien en conquête avec le Martini ? C'est une vraie question je ne sous-entends pas que tu es mauvais copain ;)

Pas de soucis. ;)

Oui, je joue principalement en Opérations, et un peu de rush pour se chauffer, mais bon, bof quoi.
Calé dans un coin, oui, ca dépend, je me place là ou je serais le plus efficace, quelque soit le mode de jeu, ca revient au même. Et je peux être à 3m du drapeau comme beaucoup plus loin pour toper les recon en face et libérer la pression sur les potes. Mais je me déplace beaucoup quand même, surtout en chef d'escouade ou je donne les ordres.
Le martini se joue d'une façon particulière si tu veux être efficace, de part sa distance d'engagement.

Dès que le combat se fait dans des lieux plus exigues, je switch en support ou assaut. ;)

Pour résumé, ton placement va dépendre de l'arme que tu utilises, de toute manière. Au pompe, tu fonces, en recon, tu prend de la distance, en medic, tu suis tes potes etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 07-11-2016 à 16:01:47
n°12803668
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 16:08:33  profilanswer

tain le pilotage est propre, mais je comprends pas comment il fait pour voir les ennemis au sol a tuer. Chaque fois qu'il pique et qu'il passe en vue cockpit , il a direct un ennemi en ligne de mire et fait un carnage....

Comprends pas, ils sont pas spot pourtant et sur sa minimap on vient rien non plus. 6eme sens ?  :o

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12803671
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-11-2016 à 16:08:52  profilanswer

Kassad a écrit :

Pour résumé, ton placement va dépendre de l'arme que tu utilises, de toute manière. Au pompe, tu fonces, en recon, tu prend de la distance, en medic, tu suis tes potes etc...

Sur le gameplay j'ai rien à redire je sais que tu es flexible, pareil rien à dire sur la vidéo quant à parler de l'efficacité du placement et de mes commentaires, ça fait le taff et c'est le principal. :jap:

Je suis juste curieux de l'arme et la classe en elles-même car pour le moment je n'ai pas touché ni au Soutien ni au Recon (je préfère me faire les classes une par une sur cet opus). Tout le monde s'extasie devant le Martini-Henri mais la quasi-totalité des vidéos montrent du tir au pigeon, les ennemis arrivent en masse et ne viennent que d'un seul côté, ce qui selon moi fausse de base le jugement que l'on peut se faire sur l'arme dans les conditions d'une Conquête.

En soi j'ai l'impression que c'est juste le grand père du SRR-61, ça part droit et vite donc easy snipe (le Hunter en moins je te l'accorde). Et ça me fait bien chier car BF1 souffre déjà bien assez des clampins qui ne servent pas leur team. Quand j'ai vu entre 10 et 12 snipers dans chaque team sur Suez et Amiens ça m'a blasé :/

choan a écrit :

tain le pilotage est propre, mais je comprends pas comment il fait pour voir les ennemis au sol a tuer. Chaque fois qu'il pique et qu'il passe en vue cockpit , il a direct un ennemi en ligne de mire et fait un carnage.... Comprends pas, ils sont pas spot pourtant et sur sa minimap on vient rien non plus. 6eme sens ?  :o

Mode Opérations, il peut pilonner en permanence le même point, il y aura toujours du monde à shooter. C'est quand il faut chercher l'ennemi sur la map que je trouve que piloter un avion est vraiment tendu  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 07-11-2016 à 16:11:58

---------------
n°12803694
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 16:15:19  profilanswer

choan a écrit :

tain le pilotage est propre, mais je comprends pas comment il fait pour voir les ennemis au sol a tuer. Chaque fois qu'il pique et qu'il passe en vue cockpit , il a direct un ennemi en ligne de mire et fait un carnage....

Comprends pas, ils sont pas spot pourtant et sur sa minimap on vient rien non plus. 6eme sens ?  :o

C'est surtout son 6e sens pour griller qu'il a un avion au cul avant même qu'on lui ait tiré dessus qui me rend fou  :jap:

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12803727
Kassad
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:23:47  profilanswer

trollandco a écrit :

Sur le gameplay j'ai rien à redire je sais que tu es flexible, pareil rien à dire sur la vidéo quant à parler de l'efficacité du placement et de mes commentaires, ça fait le taff et c'est le principal. :jap:

Je suis juste curieux de l'arme et la classe en elles-même car pour le moment je n'ai pas touché ni au Soutien ni au Recon (je préfère me faire les classes une par une sur cet opus). Tout le monde s'extasie devant le Martini-Henri mais la quasi-totalité des vidéos montrent du tir au pigeon, les ennemis arrivent en masse et ne viennent que d'un seul côté, ce qui selon moi fausse de base le jugement que l'on peut se faire sur l'arme dans les conditions d'une Conquête.

En soi j'ai l'impression que c'est juste le grand père du SRR-61, ça part droit et vite donc easy snipe (le Hunter en moins je te l'accorde). Et ça me fait bien chier car BF1 souffre déjà bien assez des clampins qui ne servent pas leur team. Quand j'ai vu entre 10 et 12 snipers dans chaque team sur Suez et Amiens ça m'a blasé :/

Ah ok. Ecoute, je pense que la Martini-Henry est très bon, mais ne conviendra pas aux snipers relou qui squattent au fond. Il n'a pas assez de portée pour cela. Et de plus, pas de lunette, ce qui en rend son utilisation plus délicate. Ca plus le fait que le reload entre chaque coup est conséquent.
Il est parfait pour un recon mobile qui se place à distance moyenne.
Ca part vite et droit, mais passé une certaine distance, il faut toujours un HS, et sans lunette de loin, c'est problématique.

Moi en tout cas, il me convient, mais il se joue dans certaines conditions. Aucun intérêt sur Argonne par exemple. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kassad le 07-11-2016 à 16:24:46
n°12803743
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-11-2016 à 16:27:11  profilanswer

Merci pour les infos, on verra quand j'en serai au Recon (pas de si tôt, sur BF4 je m'y suis mis qu'après 400h environs :lol:)

Je regarde par séquences au boulot, la défense à 9:42 est assez épique :D

EDIT : par contre on voit que c'est toujours les même pigeons qui se font saucés, les pseudos sont toujours les même :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 07-11-2016 à 16:29:34

---------------
n°12803837
bigbandico​ot

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:53:32  profilanswer

bonjour à tous!

Dites vous connaissez des teams qui recrutent du débutant qui tache, genre celui qui a touché à counter strike y'a genre 15 ans (oui ça nous rajeunit pas) et puis plus rien? genre qui a honte de son ratio  :cry:  ? genre mOa ? ^^

mais qui veut jouer en équipe et qui trouve ça chiant comme la mort de jouer "solo" sur un jeu multi ! qui joue pour se marrer et s'amuser même s'il se fait rouler dessus, l'essentiel étant de mourir avec honneur  :sol: !!

n°12803853
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:59:39  profilanswer

Kassad a écrit :

Ah ok. Ecoute, je pense que la Martini-Henry est très bon, mais ne conviendra pas aux snipers relou qui squattent au fond. Il n'a pas assez de portée pour cela. Et de plus, pas de lunette, ce qui en rend son utilisation plus délicate. Ca plus le fait que le reload entre chaque coup est conséquent.
Ca part vite et droit, mais passé une certaine distance, il faut toujours un HS, et sans lunette de loin, c'est problématique.

Moi en tout cas, il me convient, mais il se joue dans certaines conditions. Aucun intérêt sur Argonne par exemple. ;)

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, le Martini ne convient pas aux snipers couchés derrière leur rocher à 250m de chaque points.  
Par contre il est clairement sur-dopé par rapport aux autres, et ce n'est pas son temps de "rechambre" qui pourra me faire dire le contraire. Ceci est atténué par le fait qu'il n'y ai pas du coup de rechargement de l'arme. Ce qui en fait une arme totalement dopée par rapport au reste de sa classe c'est sa distance d'OS... Selon moi ça en fait l'arme la plus déséquilibrée dans sa classe, bien avant le model10 chasseur ou la mandragon sniper. Ces derniers ont dans leur classe d'autres armes plus ou moins similaires en terme de facilité d'utilisation. Quand tu rush un peu avec ton sniper (c'est quand même beaucoup moins ennuyant de rusher que d'attendre allongé derrière un buisson), il n'y a aucun intérêt rationnel à prendre un autre fusil sniper, et je trouve ça vraiment dommage. Pour moi ils devraient nerf le martini avant tout le reste (pourquoi pas augmenter son temps pour viser/sortie de sprint, ou SURTOUT réduire la distance d'OS le mettant au même niveau (en terme de plage de distance) que les autres).
Ca se constate en fait très rapidement, il suffit de jouer avec et franchement en ce qui me concerne j'ai doublé mon ratio (après je fonce sur les points avec mon russian tireur d'élite, je ne joue vraiment pas le ratio).  
Et ceci qu'importe la map, il suffit d'adapter sa façon de jouer. Mais même quand t'OS pas tu fais 96 de dégats mdr tu peux le finir au kolibri le type....

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 16:59:39  profilanswer

n°12803857
Kassad
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:00:43  profilanswer

trollandco a écrit :

Merci pour les infos, on verra quand j'en serai au Recon (pas de si tôt, sur BF4 je m'y suis mis qu'après 400h environs :lol:)

Je regarde par séquences au boulot, la défense à 9:42 est assez épique :D

EDIT : par contre on voit que c'est toujours les même pigeons qui se font saucés, les pseudos sont toujours les même :whistle:

Et oui, chaîne alimenaire toussa... :D
Les mecs se font avoir, et ne tire pas de conclusions de leurs erreurs, j'en profite. :D
Bon, de mémoire, y'as que 3 ou 4 parties différentes là.

J'ai jamais été fana du snipe, je suis plus assaut et rentre dedans, mais sur celui là, j'ai vraiment un bon feeling à ce niveau.

Edit : oui, à 9:42, superbe exemple d'un bon placement, pour flanker les mecs (voir là les prendre de dos :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 07-11-2016 à 17:02:02
n°12803866
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-11-2016 à 17:04:07  profilanswer

Kassad a écrit :

J'ai jamais été fana du snipe, je suis plus assaut et rentre dedans, mais sur celui là, j'ai vraiment un bon feeling à ce niveau.

Pareil, mais quand je m'y suis sur BF4 mis j'ai du jouer bien une soixantaine d'heures avec cette classe et du très bon feeling sur certains snipe, mais une fois la lassitude venue je suis retourné au combat rapproché version boucherie :D

---------------
n°12803867
thocathe
Suxxidal tendencies
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 17:04:08  profilanswer

Kassad a écrit :

Je plussoie, l'absence de lunette et le reload demandent un minimum de réflexion avant de bouger mais sa puissance récompense le fait d'être bien placé.

---------------
Mon p'tit feed Back,ventes
n°12803879
Kassad
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:06:37  profilanswer

Marvinem a écrit :

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, le Martini ne convient pas aux snipers couchés derrière leur rocher à 250m de chaque points.
Par contre il est clairement sur-dopé par rapport aux autres, et ce n'est pas son temps de "rechambre" qui pourra me faire dire le contraire. Ceci est atténué par le fait qu'il n'y ai pas du coup de rechargement de l'arme. Ce qui en fait une arme totalement dopée par rapport au reste de sa classe c'est sa distance d'OS... Selon moi ça en fait l'arme la plus déséquilibrée dans sa classe, bien avant le model10 chasseur ou la mandragon sniper. Ces derniers ont dans leur classe d'autres armes plus ou moins similaires en terme de facilité d'utilisation. Quand tu rush un peu avec ton sniper (c'est quand même beaucoup moins ennuyant de rusher que d'attendre allongé derrière un buisson), il n'y a aucun intérêt rationnel à prendre un autre fusil sniper, et je trouve ça vraiment dommage. Pour moi ils devraient nerf le martini avant tout le reste (pourquoi pas augmenter son temps pour viser/sortie de sprint, ou SURTOUT réduire la distance d'OS le mettant au même niveau (en terme de plage de distance) que les autres).
Ca se constate en fait très rapidement, il suffit de jouer avec et franchement en ce qui me concerne j'ai doublé mon ratio (après je fonce sur les points avec mon russian tireur d'élite, je ne joue vraiment pas le ratio).
Et ceci qu'importe la map, il suffit d'adapter sa façon de jouer. Mais même quand t'OS pas tu fais 96 de dégats mdr tu peux le finir au kolibri le type....

Hmm, pas trop d'accord. Tu as un coup, et faut pas te louper, ca et le temps de recharger, si tu es prêt du mec, tu es mort.
Et il n'OS pas à courte distance ;).

Si je veux vraiment rusher, à distance vraiment courte en recon, je préfère le 1895 infantrie. ;)

thocathe a écrit :

Je plussoie, l'absence de lunette et le reload demandent un minimum de réflexion avant de bouger mais sa puissance récompense le fait d'être bien placé.

Voilà ! Une très bonne arme situationnelle, mais qui ne pardonne pas l'erreur.
Et rappelez vous, j'édite mes vidéos, je ne montre pas ou très peu quand je meure ! :D (j'estime que cela a peu d'interêt)

Message cité 2 fois
Message édité par Kassad le 07-11-2016 à 17:08:13
n°12803959
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:32:29  profilanswer

Kassad a écrit :

Hmm, pas trop d'accord. Tu as un coup, et faut pas te louper, ca et le temps de recharger, si tu es prêt du mec, tu es mort.  

Si je veux vraiment rusher, à distance vraiment courte en recon, je préfère le 1895 infantrie. ;)

Bah sur les autres snipers aussi tu as un coup, puisque tu as un temps de rechambre, même si largement moins long. Là sa plage d'OS est complètement pétée au Martini, surtout les distances qu'il propose correspondent à énormément de duels qui s'imposeront à toi.  
Moi j'ai largement un meilleur ratio avec le Martini que les autres snipers, et ce peu importe la map (et j'ai déjà 6 étoiles de service avec le russian tireur d'élite). Je sais très bien que ce n'est pas lié à une amélioration de mon skill mais à une facilité d'utilisation de l'arme. Tu mets en zoom x2 et t'es parti pour faire du tir aux pigeons... De toute façon après une balle de sniper tu swap sur ta secondaire ou tu te mets à couvert en général... Son temps de "rechambre" ne m'a pas du tout gêné par rapport aux autres fusils. Je trouve quand même dommage qu'avec un sniper sur BF tu ne cherches même plus à mettre des têtes, on dirait le locus+viseur ELO de black ops 3 lol...

n°12803979
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 17:39:27  profilanswer

C est quoi ces dissertations lo  :ouch:

bigbandicoot a écrit :

bonjour à tous!

Dites vous connaissez des teams qui recrutent du débutant qui tache, genre celui qui a touché à counter strike y'a genre 15 ans (oui ça nous rajeunit pas) et puis plus rien? genre qui a honte de son ratio :cry: ? genre mOa ? ^^

mais qui veut jouer en équipe et qui trouve ça chiant comme la mort de jouer "solo" sur un jeu multi ! qui joue pour se marrer et s'amuser même s'il se fait rouler dessus, l'essentiel étant de mourir avec honneur :sol: !!

Tu viens sur le TS et tu demandes s il y a de la place dans une squd  ;)

---------------
Demqin
n°12803999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:48:48  answer

LE m1903 experimental, cette sulfateuse  :love:  
Par contre, quesque que ça fous chez les scouts, je me demande...

edit: en harcore il va faire mal, miam  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 17:52:09
n°12804013
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 07-11-2016 à 17:54:01  profilanswer

Hein ? Le machin qui tire des balles de pistolet ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12804025
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:57:27  profilanswer

Ça y est ça réclame déjà du nerf... :fou:  
C est quand même une arme d elite réservée à ceux qui atteignent le lvl 10 en scout, c est normal, a mon sens, au elle soit de puissance supérieure aux autres snipes..Les contreparties (vitesse de rechargement, sweet spot) font qu elle n est pas si déséquilibrée que ça...Tu rates, t es mort, tu engages plus d un ennemi a découvert y a de grandes chances que tu finisses les pieds devant également...
Bref, c'est l arme du jeu la moins pardonnable en cas d erreur car ça reste un fusil d infanterie, et que les ennemis sont à moyenne portée prêts a riposter avec des armes dont la cadence de tir bien supérieure ( bar, selbstruc, mondragon, mg...)

n°12804029
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 17:59:09  profilanswer

Kassad a écrit :

Du gameplay de ce weekend, essentiellement avec des HFR, et bien sûr le Martini-Henry.
Les cavaliers croustillent avec ! :D

Le jeu où tu te retrouves plus à viser sous des icones rouges que des vrais mecs. :o

Par temps brumeux je sais pas comment on ferait sans les indications. :o

Yopiyep a écrit :

C est quand même une arme d elite réservée à ceux qui atteignent le lvl 10 en scout, c est normal, a mon sens, au elle soit de puissance supérieure aux autres snipes..Les contreparties (vitesse de rechargement, sweet spot) font qu elle n est pas si déséquilibrée que ça...Tu rates, t es mort, tu engages plus d un ennemi a découvert y a de grandes chances que tu finisses les pieds devant également...
Bref, c'est l arme du jeu la moins pardonnable en cas d erreur car ça reste un fusil d infanterie, et que les ennemis sont à moyenne portée prêts a riposter avec des armes dont la cadence de tir bien supérieure ( bar, selbstruc, mondragon, mg...)

Son sweet spot n'est pas une contrepartie, c'est un avantage énorme.

Message édité par Azrail le 07-11-2016 à 18:00:21

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12804031
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 07-11-2016 à 18:00:26  profilanswer

Yopiyep a écrit :

J'ai pas encore touché au Martini-Henri donc je ne me prononcerai pas sur ca mais sur l'argument "elle est réservée à ceux qui atteignent le niveau 10 c'est normal qu'elle soit supérieure" c'est un bon gros argument de merde ca hein ... On est dans un FPS, pas un RPG, la "puissance" d'un joueur ne devrait pas augmenter simplement parce qu'il a un gros temps de jeu....

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12804036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 18:01:29  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Hein ? Le machin qui tire des balles de pistolet ?

ouai j'adore, c'est débile  :lol:

ça fait pas énormément de dégats, mais dans l'engagement à bonne distance, le nombre de balle dans le chargeur, et le nombre de coups minutes, en hardcore ça peut être vraiment pas mal  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 18:06:54
n°12804065
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-11-2016 à 18:12:18  profilanswer

Pour avoir joué 80% de mon temps en HC et 20% en Classic sur BF4, je pense que le HC de BF1 va puer du bec, le jeu est très bien équilibré en terme de dégâts / HP, il ne manque que le Classique pour virer le spot 3D et ça sera parfait. [:spamafote]

---------------
n°12804102
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 18:23:32  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Oui bien entendu face aux autres classes, je pense (et c'est assez peu partagé sur BF1 mais bon), que les fusils snipers sont globalement les plus difficiles (les moins faciles plutôt) à utiliser. Enfin c'est sûr que ça dépend de comment tu joues mais perso je m'ennuie si je ne bouge pas et j'aide pas mes potes à prendre les points, donc pour moi clairement les snipers sont les plus difficiles mais c'est avec eux que je prends le plus de plaisir à jouer (c'est logique). Mais dans sa classe l'arme est totalement dominante, et je doutais de ça aussi avant de l'avoir débloqué. J'écoutais Stodeh dire "Martcheesy", ou autre "OP as fùck" (le plus epic étant quand il l'appelle le "Tmartini" mdr), je ne le croyais qu'à moitié, pour lui s'il y a un léger déséquilibre il le verra et en fera des caisses, mais au final dès que je l'ai débloqué, première game ratio de 3 :o wtf ça correspond pas du tout à mon niveau au snipe, mais pour prendre un exemple basique, puisque ma première game était sur Monte Grappa, au final t'arrives sur D, les mecs sont dans les tranchées, je suis arrivé sur le coté j'en ai dégommé 5.  
Je suis vraiment pas d'accord avec le fait que si tu loupes t'es mort, dans le sens où de toute façon quand tu loupes au snipe tu swap sur ta secondaire, et à part un fusil comme le m95 (qui est pour moi l'idéal pour rush), t'as quand même un mouvement à faire après cette balle loupée. Ca ne change pas énormément, voire pas du tout, la mécanique, juste le temps que tu vas passer à couvert entre deux balles.

n°12804149
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 18:38:34  profilanswer

trollandco a écrit :

Pour avoir joué 80% de mon temps en HC et 20% en Classic sur BF4, je pense que le HC de BF1 va puer du bec, le jeu est très bien équilibré en terme de dégâts / HP, il ne manque que le Classique pour virer le spot 3D et ça sera parfait. [:spamafote]

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Quand tu vois que déjà actuellement avec l'automatico tu peux nettoyer une tranchée (3-4 kills) assez régulièrement au court d'une partie... en HC ce sera quoi ? Tous les snipers qui OS ? Les medics qui 2 shots ? etc.

Non.

Et c'est tellement violent que mettre le FF je vois même pas comment c'est envisageable.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 07-11-2016 à 18:38:57

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12804178
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 18:47:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12804258
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 07-11-2016 à 19:13:45  profilanswer

trollandco a écrit :

+1 et en plus sans sniper limite ça va plus que puer du bec [:moonbloood:1]

n°12804267
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-11-2016 à 19:17:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Et c'est tellement violent que mettre le FF je vois même pas comment c'est envisageable.

Ah si FF pardon j'avais zappé. C'est clair que ca va être tendu quand tu joues au lance flammes par exemple mais le HC sans FF c'est pas du HC :)

Le FF c'est juste parfait pour jouer intelligemment dans les tranchées :love:

---------------
n°12804286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:22:19  answer

Azrail a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Quand tu vois que déjà actuellement avec l'automatico tu peux nettoyer une tranchée (3-4 kills) assez régulièrement au court d'une partie... en HC ce sera quoi ? Tous les snipers qui OS ? Les medics qui 2 shots ? etc.

Non.

Bas ça courrira pas comme des gogoles. ça se mettra à couvert, ça jouera la suppression. Et toutes les armes seront à peu prêt equivalante dans le sens ça touche ça pique  :o

n°12804317
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:31:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai pas encore touché au Martini-Henri donc je ne me prononcerai pas sur ca mais sur l'argument "elle est réservée à ceux qui atteignent le niveau 10 c'est normal qu'elle soit supérieure" c'est un bon gros argument de merde ca hein ... On est dans un FPS, pas un RPG, la "puissance" d'un joueur ne devrait pas augmenter simplement parce qu'il a un gros temps de jeu....

T as dû mal comprendre : Je parle de la puissance du fusil, pas du joueur...Si le joueur est une quiche, ses armes, mêmes de rang 10, ne changeront rien...
Donc tu trouverais ça plus cohérent de débloquer une bouse ou un truc moins efficace que ce que tu as déjà?? :fou:  

Quant au sweet spot du Martini, ce n est pas qu un avantage : tu n as pas tjs le tps de switcher sur le flingue quand tu laisses ton ennemi à 9 ou 1 hp a bout portant...

n°12804342
bigbandico​ot

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:41:10  profilanswer

dobermann78 a écrit :

C est quoi ces dissertations lo  :ouch:  

dobermann78 a écrit :

Tu viens sur le TS et tu demandes s il y a de la place dans une squd  ;)

merci ;) et à bientôt!

n°12804347
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:42:53  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Quant au sweet spot du Martini, ce n est pas qu un avantage : tu n as pas tjs le tps de switcher sur le flingue quand tu laisses ton ennemi à 9 ou 1 hp a bout portant...

Bah avec les autres snipers tu fais encore moins de dégats, donc à bout portant c'est le fusil qui se porte le mieux.

Et vu qu'il n'a pas d'iron sight tu te fous du fait qu'il n'ai pas un sweet spot pour les distances d'engagements un peu plus longue (vers 100m).

---------------
n°12804373
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 19:56:34  profilanswer

D'ailleurs c'est bien, grace à la vidéo de notre youtuber HFRien j'ai retesté le G95, quand je voyais les stats, le seul sniper sans sweet spot je me demandais à quoi il servait.

J'avais même pas compris que la culasse était droite et donc qu'on pouvait enchainer les tirs sans lacher la cible de vue. :lol:

C'est pas mal en fait.

---------------
n°12804395
sKiLLs_viN​yLs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2016 à 20:05:24  profilanswer

Salut,

Un 3570K OC. Ça passe crème en jouant en low ou vaut mieux se cantonner à BF3&4 ?

n°12804400
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 07-11-2016 à 20:07:38  profilanswer

Yopiyep a écrit :

T as dû mal comprendre : Je parle de la puissance du fusil, pas du joueur...Si le joueur est une quiche, ses armes, mêmes de rang 10, ne changeront rien...
Donc tu trouverais ça plus cohérent de débloquer une bouse ou un truc moins efficace que ce que tu as déjà?? :fou:  

Je trouverai ca cohérent de débloquer un truc différent. Pas un truc qui est meilleur que les autres flingues dans 80% des utilisations.

---------------
n°12804460
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-11-2016 à 20:35:15  profilanswer

trollandco a écrit :

+100  [:am72:5]

n°12804464
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 20:35:59  profilanswer

trollandco a écrit :

Faut rajouter le FF quand même.

n°12804547
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 20:59:47  profilanswer

Le FF, le truc qui va calmer et stratégiser le jeu.

Jusqu'à que Kevhin, 12 ans, ramasse le lance flammes

n°12804577
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 21:12:07  profilanswer

trollandco a écrit :

jme prépare une compile en conquête avec le martini aussi :D

et ça reste assez proche au final de ce que fait kassad vu qu'en dehors des runs entre les points c'est du statique ;)

n°12804586
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-11-2016 à 21:13:54  profilanswer

Kassad a écrit :

+1 a courte distance c'est 90hp donc faut switch d'arme ce qui peut poser problème :/
Mais ça me convient :jap:

n°12804591
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 21:15:09  profilanswer

Jsuis nul j'en peux plus.
C'est fatigant de se faire owned.  
Chateau de fao là, bordel, tu spawn t'avances et t'es déjà encerclé. Ca pop de partout !

J'arrive pas a viser c'est dingue jperds 80% des duels.  

C'est quoi vos reglages de FOV de sensibilité ingame et de dpi de souris ?

Merci :(

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)