| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 15:42:43 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Là tu es calé dans un coin et t'attends que les têtes se montrent où qu'elles soient spot par les équipiers, ça enlève vraiment tout l'intérêt car les cibles ne sont quasiment pas mobiles ou alors viennent toujours vers toi Tu arrives à jouer aussi bien en conquête avec le Martini ? C'est une vraie question je ne sous-entends pas que tu es mauvais copain Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 07-11-2016 à 15:44:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Pas de soucis. Oui, je joue principalement en Opérations, et un peu de rush pour se chauffer, mais bon, bof quoi. Dès que le combat se fait dans des lieux plus exigues, je switch en support ou assaut. Pour résumé, ton placement va dépendre de l'arme que tu utilises, de toute manière. Au pompe, tu fonces, en recon, tu prend de la distance, en medic, tu suis tes potes etc... Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 07-11-2016 à 16:01:47 |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 07-11-2016 à 16:11:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Ah ok. Ecoute, je pense que la Martini-Henry est très bon, mais ne conviendra pas aux snipers relou qui squattent au fond. Il n'a pas assez de portée pour cela. Et de plus, pas de lunette, ce qui en rend son utilisation plus délicate. Ca plus le fait que le reload entre chaque coup est conséquent. Moi en tout cas, il me convient, mais il se joue dans certaines conditions. Aucun intérêt sur Argonne par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 07-11-2016 à 16:24:46 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Merci pour les infos, on verra quand j'en serai au Recon (pas de si tôt, sur BF4 je m'y suis mis qu'après 400h environs Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 07-11-2016 à 16:29:34 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bigbandicoot Transactions (0) | bonjour à tous!
|
Marvinem Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:59:39 ![]() ![]() |
Et oui, chaîne alimenaire toussa... J'ai jamais été fana du snipe, je suis plus assaut et rentre dedans, mais sur celui là, j'ai vraiment un bon feeling à ce niveau. Edit : oui, à 9:42, superbe exemple d'un bon placement, pour flanker les mecs (voir là les prendre de dos Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 07-11-2016 à 17:02:02 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Hmm, pas trop d'accord. Tu as un coup, et faut pas te louper, ca et le temps de recharger, si tu es prêt du mec, tu es mort. Si je veux vraiment rusher, à distance vraiment courte en recon, je préfère le 1895 infantrie.
Voilà ! Une très bonne arme situationnelle, mais qui ne pardonne pas l'erreur. Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 07-11-2016 à 17:08:13 |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C est quoi ces dissertations lo
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 17:48:48 ![]() LE m1903 experimental, cette sulfateuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 17:52:09 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Yopiyep Transactions (0) | Ça y est ça réclame déjà du nerf... |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Le jeu où tu te retrouves plus à viser sous des icones rouges que des vrais mecs. Par temps brumeux je sais pas comment on ferait sans les indications.
Son sweet spot n'est pas une contrepartie, c'est un avantage énorme. Message édité par Azrail le 07-11-2016 à 18:00:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 18:01:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 18:06:54 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour avoir joué 80% de mon temps en HC et 20% en Classic sur BF4, je pense que le HC de BF1 va puer du bec, le jeu est très bien équilibré en terme de dégâts / HP, il ne manque que le Classique pour virer le spot 3D et ça sera parfait. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Quand tu vois que déjà actuellement avec l'automatico tu peux nettoyer une tranchée (3-4 kills) assez régulièrement au court d'une partie... en HC ce sera quoi ? Tous les snipers qui OS ? Les medics qui 2 shots ? etc. Non. Et c'est tellement violent que mettre le FF je vois même pas comment c'est envisageable. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 07-11-2016 à 18:38:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
Le FF c'est juste parfait pour jouer intelligemment dans les tranchées --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2016 à 19:22:19 ![]()
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) |
|
Bah avec les autres snipers tu fais encore moins de dégats, donc à bout portant c'est le fusil qui se porte le mieux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | D'ailleurs c'est bien, grace à la vidéo de notre youtuber HFRien j'ai retesté le G95, quand je voyais les stats, le seul sniper sans sweet spot je me demandais à quoi il servait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) | Salut,
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Le FF, le truc qui va calmer et stratégiser le jeu. Jusqu'à que Kevhin, 12 ans, ramasse le lance flammes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
choan lanolacabuloTransactions (1) | Jsuis nul j'en peux plus.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |