| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Mwai Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 13:00:52 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
cyberfred Transactions (7) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
Fasty007 Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 13:25:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 13:25:03 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | C'est fou cette histoire , j'ai pas ce souci en dx11 ultra mais ce qui est bizarre , c'est que ce que vous décrivez (chute brutale de FPS) c'est exactement le phénomène que j'ai si j'active DX12 |
wazany Transactions (3) | Tiens petite question au possesseur du jeu et de 7970 ça tourne bien en 1080p chez vous? Car perso même tout en normal ça rame du cul (j'ai un i5 4670k/16go de ram) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 13:30:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 13:33:16 |
wazany Transactions (3) | Mon i5 est a 4ghz et la ram c'est de la DDR3 2400Mhz CL11 "11-13-13-31" . j'ai remarqué le problème même tout au mini que ce soit en dx11 ou 12. Dans le doute j'ai fais un petit coup de DDU et j'ai mis les dernier drivers. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ilyama Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 25-10-2016 à 13:41:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 13:45:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2016 à 13:45:57 |
django Transactions (14) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par necrontire le 25-10-2016 à 14:00:52 --------------- Mon Topic de vente |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour ceux qui ont de très gros drop de FPS allant jusqu'au freeze de quelques secondes (sur Amiens essentiellement) comme moi, avez vous shadow play activé? --------------- La flemme c'est la vie. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Avec les dernières versions de shadowplay (qui s'appelle plus comme ça) j'ai du changé le disque des fichiers temporaires d'enregistrements, et le mettre sur un disque différent de celui ou les fichiers sont sauvegardés. Genre les tmp sur mon SSD F:, et les fichiers finaux sur un HDD G:. Pas spécifique à BF, ça m'avait apporté des micros freezes (et des soucis de framerate inconsant sur la vidéo finale). Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 25-10-2016 à 14:32:32 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 25-10-2016 à 14:41:18 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CCyril2 Transactions (13) |
Je suis sur que tu es le premier à avoir eu cette idée...hum... http://school.egg-one.com/fr/ ...ah non Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 25-10-2016 à 14:45:33 |
--------------- Mon Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Fasty007 Transactions (0) |
|
MarcoFX Transactions (0) |
|
|
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |