| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
ilyama Transactions (34) |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:47:22 ![]() ![]() |
Random Dude Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | Ce BF1 est vraiment très bon, mais :
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
saruhada Legendary X58Transactions (0) |
--------------- Achats & Ventes |
gnak Transactions (0) | Drap. Je voulais pas reprendre un BF (manque de tps avec tous ces jeux multi) mais le test de GK me donne furieusement envie là |
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 20-10-2016 à 12:14:43 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
J'ai pris la x8 en lunette, je trouve que ça passe bien sur cette arme. Pour la classe assault c'est pareil, je galère trop, donc je joue soit sniper, soit medic. J'essaie de travailler mon ratio, mais 0,7, c'est quand même moche --------------- Feedback |
Random Dude Transactions (0) | c'est prévu pour quand le hardcore d'ailleurs ? l'est bien le gun du medic d'ailleurs ? Message édité par Random Dude le 20-10-2016 à 12:17:00 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Auchan qui tente de livrer dans un point relais fermé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:20:13 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
n0vz Transactions (0) |
Message édité par n0vz le 20-10-2016 à 12:26:10 --------------- Youtube Twitch Steam |
alex2k5 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 20-10-2016 à 12:26:02 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais y a pas mal d'armes qui ont une augmentation de dégâts entre 75 et 150m. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
doudy4 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Toi tu parle de l'open beta, et lui d'autre chose (Le jeu complet en origin access) .... --------------- Fookin hell. |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
|
kakal33 Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gaulomer Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais 43€ pour un jeu de cette trempe c'est carrément donné. Il n'y a même pas à hésiter tellement c'est cadeau vu ce qu'il offre.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y a une part de stratégie dans le game play ou c'est du bourrinage ? Suis néophyte en bf --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
alex2k5 Transactions (2) |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Cette rage pour 2€ --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Klaw Transactions (38) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 Origin arrête pas de se lancer en hors ligne, du coup impossible de jouer en ligne ... chez vous aussi ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
babaorum Transactions (1) | Quand vous parlez d'auchan, vous parlez des commande Auchan.fr
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Dites petite question technique, je peux pré charger le jeu mais je m'apprête à formater la semaine prochaine pour une install clean après upgrade matérielle ; y a moyen de sauvegarder les fichiers les plus lourds sur un dossier externe et faire une nouvelle installation plus tard sans avoir à tout re-dl en respectant l'arborescence à tout hasard ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |