| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
tom_s Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 02:57:07 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pu tester le jeu sur mon PC en profitant du compte "mangeur de graine" du frangin.
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
sirius25 Transactions (2) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-10-2016 à 08:43:54 |
d@kn1ko Transactions (0) | edition de pauvre auchan en preparation envoi, compte débité
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-10-2016 à 09:15:00 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 09:05:49 ![]() ![]() |
poupie Transactions (0) | ragez pas, moi je ronge mon clavier en attendant le 21 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le suivi de médaille ca déconne grave. Il ne m'a pas comptabilisé ma médaille assault gagné pendant mes 10h d'origin acess. Et là le suivi ingame me dit que j'ai remplis les 3 slot pour la médaille soutien mais dans le menu j'en ai que 2 qui sont pris en compte. |
loubar22 Transactions (1) | A votre avis c'est pour quand les serveurs avec plus de 1000tickets ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Attends on se renseigne Message édité par mourisse le 19-10-2016 à 09:37:05 --------------- |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais vraiment très bon le mode opération.
--------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (6) | ouep sur le mode opération hier soir , on était full quelque soit la partie (64) Message édité par cyberfred le 19-10-2016 à 10:06:29 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Des astuces / ruto pour la hausse de l'eclaireur? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Random Dude Transactions (0) | pareil perso j'y arrive pas (me suis pas acharné non-plus, 'fin je joue sur xbox) pas trop pigé le système de thunes pour acheter des armes. j'ai juste eu des thunes en revendant des sortes de skins uniques de battlepacks. c'est pour quand le mode hardcore ? Message édité par Random Dude le 19-10-2016 à 10:12:33 |
MeWa_13 Transactions (0) | A chaque fois que tu montes en grade tu gagnes des bons de guerre. Au debut c'est 90 par niveau, puis 120, 210 etc. Edit: quand tu revends un skin d'armes c'est de la feraille que tu gagnes. Je ne sais pas encore à quoi ça sert par contre. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 19-10-2016 à 10:23:46 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) | pkoi tu expliques a un consoleu la ferraille c'est pour acheter des battlepacks Message édité par kenrio le 19-10-2016 à 10:25:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Random Dude Transactions (0) | merci pour les précisions ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ekke Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Aucun souci sur mon S7 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Perso, j'avoue que j'évite le TS en ce moment, pour découvrir le jeu au calme, sans me faire pourrir les oreilles et rester bien concentré. |
Fasty007 Transactions (0) | Le TS était relativement mort hier soir |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Pas de soucis de crash de mon côté, juste des soucis avec mes décos de livebox (viens vivre à la campagne |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Fasty007 Transactions (0) |
Clair. Pour le moment j'en ai que faites 2 des maps. Vivement la découverte des autres !
Message édité par Fasty007 le 19-10-2016 à 11:12:43 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
RoY_ Transactions (1) |
[Que 20min avec 1000 tickets ? Message édité par RoY_ le 19-10-2016 à 11:41:17 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Avec 1000 tickets, on arrive à des parties de 20-30 min, c'est suffisant --------------- Demqin |
iparmenioni Transactions (3) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Vous faite trop envie avec vos retours. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |