| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 12:11:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 12:13:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 12:14:41 ![]() Et dans tout ça, le netcode ça donne quoi ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Même netcode que Bf4 et Hardline mais un peu plus amélioré. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , pas à me plaindre du netcode , très très bon sur ce BF1 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Comme pour GTA V je suppose, le jeu est sur plusieurs DVD Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 18-10-2016 à 12:23:38 --------------- Feedback |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
ilyama Transactions (34) | Amazon.fr pour le prix plus bas de la version normale ?
|
Eazyfrag Transactions (0) | En parlant de FPS, je reste tout le temps à 30 malgré une 970 et un 2500k. Je suis bien D11. J'ai essayé d'installer les forceware 372.90 comme indiqué ici mais ça me dit que mon matériel n'est pas compatible.
Message cité 2 fois Message édité par Eazyfrag le 18-10-2016 à 12:49:11 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 12:49:48 ![]() ![]() |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2016 à 12:56:33 ![]()
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
MeWa_13 Transactions (0) | "Cheateurs discrets".
Aubade Transactions (0) |
https://www.origin.com/fra/fr-fr/st [...] emium-pass |
Normal il y en a beaucoup moins sur les maps. 1 voir 2 selon les maps. Puis t'as quasiment l'équivalent du C4 chez le support + la dynamite de l'assaut + le mortier anti vehicule + le lance roquette + les bombardements des avions + les mastodontes + les bullet K + les grenades + les mines + les tanks ennemis. + le fait de pas pouvoir se réparer en combattant. Avec un tant soit peu de teamplay tu le désosse en 10 secondes le truc. Rien qu'au sniper, avec les bullet k, tu peux enlever 50% de vie au FT-17. Message édité par MeWa_13 le 18-10-2016 à 13:05:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://play.google.com/store/apps/ [...] l.bv&hl=fr Application BF1/4/H. Vous avez une plaque cadeau. Kiffez ! Existe aussi en version browser : Je vous fait cadeau de l'embleme inspiration Bourgogne que j'ai crée : Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 18-10-2016 à 13:03:46 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Klaw Transactions (38) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C4 = Dynamite. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phileg Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ceux qui prétendent que ce n'est pas du BF ont tort. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est pour ça qu'il y a HFR --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Merci mais je vais garder le même emblème que sur Bf4
--------------- |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Tu n'as aucun goût --------------- |
n0vz Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 18-10-2016 à 13:54:52 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=pS7 [...] ture=share
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
phileg Transactions (0) | Dans BF déjà il l'avait rallonger en dernier, mais alors là, t'a le temps d'aller pisser 2 fois sans dec !!! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On met pas 30s pour revenir.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il doit pas avoir de ssd. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je me suis fait buter plusieurs fois par un pompe heilfield tranché un truc du genre, je le vois pas dans mes armes à acheter, c'est quels classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |