| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:12:30 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
n0vz Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ca s'insurge pour un soldat allemand noir mais pas pour des soldats iron man lance flamme. Essaye de trouver des infos à ce propos et on en reparle. Les soldats noirs y'en avait dans les 2 camps, mais comme pour la seconde guerre mondiale c'était une honte et ils n'ont pas été représenté à leur juste valeur. D'ou le gros manque d'info historique. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Ah ouais ?
Message édité par Kassad le 17-10-2016 à 12:24:32 |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:25:07 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Sans blague.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Voila donc arrêtez vos scandales parce que quelqu'un a vu un soldat allemand noir. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | "Concepts actuels"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
Faut dire que quand tu réussis à stopper une vague, tu es récompensé par l'arrivée du mastodonte pour l'attaquant à la vague suivante Mais oui il est énorme ce mode de jeu, plus dynamique que le rush et a l'action plus concentrée que le conquest. J'ai encore 5h pour attendre la sortie de la normale (et du temps de jeu uniquement le soir donc ça va le faire |
MrFurieux Transactions (0) | Tain la forêt là !!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pareil je viens de finir les 30mn. Je jouait sur la map Empire machin.... on se croirait à Versaille |
d@kn1ko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 13:05:47 ![]() En tout cas, moi j'ai pas de souçis à attendre le 21 pour jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 13:06:45 ![]() C'est du Die and retry à la Starwars Battlefront ? ou on peut esperer rester en vie un peu plus longtemps ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu restes en vie si t'es bon --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 13:28:21 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Olalala, quel scandale dit donc. --------------- Fookin hell. |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
n0vz Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon,
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Alors, les bouts de capture vidéos misent ensemble : https://www.youtube.com/watch?v=rWpTAY75UcE
|
lerat143 Transactions (1) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |