Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12744666
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 01:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Techniquement, il y a eu des soldats noirs dans l'armée allemande durant la Première Guerre mondiale. Un nombre infime, venus des rares colonies allemandes de l'époque (comme nous, mais en beaucoup moins nombreux, en fait).
 
Comme ici :
 
http://reho.st/https://upload.wiki [...] Askari.jpg  
 
Maintenant, on ne va pas non plus se mentir : je doute qu'ils aient fait ça autrement que pour "Bon Michel, les skins alliézs ? Tu me mets les mêmes en Allemands, moins de boulot. Quoi les noirs ? Ecoute, si on les retire, ça va gueuler alors tu me justifies ça fissa, comme ça, tout le monde est content, et puis bon, on fait pas spécialement dans le réalisme non plus, alors si ça permet à des SJW de nous faire de la pub comme les ânes qu'ils sont, bon.". Il y a donc bien une justification historique. Exagérée, certes, mais autant que la proportion de certaines armes sur le champ de bataille, donc bon.
 
Par contre, vous pouvez toujours chercher les Asiatiques, qui étaient pourtant là  [:stukka:3]  
 
Mais bon, c'est pas assez cool, je suppose  [:garath_:3]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 01:09:58  profilanswer
 

n°12744667
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 01:12:56  profilanswer
 

C'est chiant quand les obus ricochent. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12744670
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 01:18:48  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Techniquement, il y a eu des soldats noirs dans l'armée allemande durant la Première Guerre mondiale. Un nombre infime, venus des rares colonies allemandes de l'époque (comme nous, mais en beaucoup moins nombreux, en fait).
 
Comme ici :
 
http://reho.st/https://upload.wiki [...] Askari.jpg
 
Maintenant, on ne va pas non plus se mentir : je doute qu'ils aient fait ça autrement que pour "Bon Michel, les skins alliézs ? Tu me mets les mêmes en Allemands, moins de boulot. Quoi les noirs ? Ecoute, si on les retire, ça va gueuler alors tu me justifies ça fissa, comme ça, tout le monde est content, et puis bon, on fait pas spécialement dans le réalisme non plus, alors si ça permet à des SJW de nous faire de la pub comme les ânes qu'ils sont, bon.". Il y a donc bien une justification historique. Exagérée, certes, mais autant que la proportion de certaines armes sur le champ de bataille, donc bon.
 
Par contre, vous pouvez toujours chercher les Asiatiques, qui étaient pourtant là  [:stukka:3]  
 
Mais bon, c'est pas assez cool, je suppose  [:garath_:3]


Pouvoir de nuissance moins grand :o

n°12744671
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 01:19:24  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


Aucune confirmation écrite non plus d'ailleurs, il n'y a que dans les colonies allemandes qu'il y a eu des combattants.  


 
Il y en a eu un nombre infime en Europe.
 
http://reho.st/www.pickelhauben.net/averta/images/black/black%20soldier0001.jpg
 
Je ne suis pas certain de la législation pour les gens de couleur en Allemagne à ce moment-là, mais j'imagine que s'ils voulaient aller au front, on ne devait pas trop les retenir non plus.
 
En France à la même époque, les Noirs sont représentés à l'Assemblée, sont déjà considérés comme "Français" et disposent des droits liés (d'où des Noirs américains venus en France, dont un certain boxeur qui deviendra pilote dans l'escadrille Lafayette). Raison pour laquelle quand tu parles de noirs durant la Première Guerre mondiale, tout le monde parle des tirailleurs sénégalais. Mais il y avait aussi des gens de couleur de métropole, versés dans les régiments classiques qui sont allés distribuer des claques comme les autres.
 
Voilà. Maintenant, c'est un jeu et une skin qui techniquement, est plus crédible qu'un BAR M1918 en or. Donc je dirais qu'on s'en fout  [:garath_:3]  
 

n°12744673
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 01:21:07  profilanswer
 

EDIT: j'avais pas lu le post de Stuka, donc techniquement, je répète ce qu'il dit, vous pouvez zapper.

 

A ce que dit wiki, les colonies allemandes ont tout de suites été isolées en Afrique, donc bon, en europe il y en avait tellement peu qu'on en parle nul part.

 

Donc on peut dire que techniquement, il y avait des noirs dans les "troupes allemandes", mais seulement pour défendre les colonies, et je crois pas qu'ils étaient formés comme au pays.

 

Ca commence a faire beaucoup avec la non présence française et russes.

 

Et pour les armes ils ont fait comment?
Ils ont vus des prototypes à un exemplaire et hop! C'est armes top tier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-10-2016 à 01:27:15

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°12744676
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-10-2016 à 01:27:53  profilanswer
 

https://i.imgur.com/9YM7mRT.png


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12744686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 01:43:51  answer
 

Jacquot martin a écrit :

EDIT: j'avais pas lu le post de Stuka, donc techniquement, je répète ce qu'il dit, vous pouvez zapper.
 
A ce que dit wiki, les colonies allemandes ont tout de suites été isolées en Afrique, donc bon, en europe il y en avait tellement peu qu'on en parle nul part.  
 
Donc on peut dire que techniquement, il y avait des noirs dans les "troupes allemandes", mais seulement pour défendre les colonies, et je crois pas qu'ils étaient formés comme au pays.  
 
Ca commence a faire beaucoup avec la non présence française et russes.  
 
Et pour les armes ils ont fait comment?
Ils ont vus des prototypes à un exemplaire et hop! C'est armes top tier ?


 
Ça doit être ça, manque plus que des wunderwaffen pour compléter le tableau....
 
Ok c'est un jeu, ok ce sont des skins mais faut pas tout laisser pisser non plus, là c'est carrément du grand n'importe quoi, si demain ils nous font un BF 1944 on aura droit aux soviétiques noirs ? À la prise de Berlin par une unité noir américaine ? Peut être avec un peu de chance un Stalingrad avec que des blacks.
Vivement battlefield Vietnam 2 sans aucun asiatique  [:grastriple:1]  
 
Clairement y'a une grosse part d'idéologie derrière tout ça et ça pue un peu.
S'ils ne voulaient pas faire dans l'historique pourquoi coller des messages d'informations véridiques sur les écrans de chargement ?
 
Pourquoi pas faire une guerre avec pour thème le steam punk et là ils faisaient ce qu'ils voulaient.
 
Le plus drôle ça sera les DLC : "alors John dans celui avec les bouffeurs de formage là on a pu coller des blacks vu qu'il y en avait en vrai personne nous fera chier, par contre sur le dlc avec les ruskoffs je fais comment ?"- "Bof t'emmerde pas Allan, tu colles des blacks aussi et on dira que les français leur en avait prêté quelques uns ça passera crème"

n°12744694
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 02:22:38  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Techniquement, il y a eu des soldats noirs dans l'armée allemande durant la Première Guerre mondiale. Un nombre infime, venus des rares colonies allemandes de l'époque (comme nous, mais en beaucoup moins nombreux, en fait).

 

Comme ici :

 

http://reho.st/https://upload.wiki [...] Askari.jpg

 

Maintenant, on ne va pas non plus se mentir : je doute qu'ils aient fait ça autrement que pour "Bon Michel, les skins alliézs ? Tu me mets les mêmes en Allemands, moins de boulot. Quoi les noirs ? Ecoute, si on les retire, ça va gueuler alors tu me justifies ça fissa, comme ça, tout le monde est content, et puis bon, on fait pas spécialement dans le réalisme non plus, alors si ça permet à des SJW de nous faire de la pub comme les ânes qu'ils sont, bon.". Il y a donc bien une justification historique. Exagérée, certes, mais autant que la proportion de certaines armes sur le champ de bataille, donc bon.

 

Par contre, vous pouvez toujours chercher les Asiatiques, qui étaient pourtant là  [:stukka:3]

 

Mais bon, c'est pas assez cool, je suppose  [:garath_:3]

 

Et les juifs, on en parle ?

 

Je veux jouer avec des bites saucissonnées et une belle grosse maguen David   :fou:


Message édité par major95 le 17-10-2016 à 02:24:16
n°12744696
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-10-2016 à 03:05:50  profilanswer
 

Pour ceux à qui il reste des heures. Les autre maps sont dispo. La montagne et la foret sont magnifiques.

 

edit: Une fois de plus arkeod je ne pige pas la logique de tes boss. Filer les maps les plus dégueulasses en début d'access alors qu'au final les meilleures maps n'ont été dispo que cette nuit.
J'ai vraiment l'impression que vous ne savez pas comment vendre votre jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2016 à 04:30:56
n°12744699
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-10-2016 à 04:34:26  profilanswer
 

Les 4 maps qu'on avait pas  :love:  :love:  
La montagne pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Goty


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 04:34:26  profilanswer
 

n°12744709
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 06:56:03  profilanswer
 

'Tain, il doit me rester 10mn à tout casser, ça va être dure de caler les 4 map la dedans :sweat:

n°12744710
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 06:57:01  profilanswer
 

7h. :bounce:
 
Je savais qu'ils allaient faire des coups de merde comme ça. [:tamahome:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12744712
vt8236

Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 07:05:19  profilanswer
 

Le jeu est Il dispo en vpn aujourd'hui ? Punaise j'ai commandé ma clé via instant gamine ... Je sens qu'il va livrer les clés day one...

n°12744716
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 07:24:29  profilanswer
 

L'introduction était bluffante graphiquement. Me reste 9h30 pour me décider.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12744730
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 07:45:49  profilanswer
 

vt8236 a écrit :

Le jeu est Il dispo en vpn aujourd'hui ? Punaise j'ai commandé ma clé via instant gamine ... Je sens qu'il va livrer les clés day one...


 [:rene mallevillage:2]
Aujourd hui c'est pour les deluxe/premium  [:moonzoid:5]

n°12744737
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 07:56:01  profilanswer
 

j'étais à 2 doigt de craquer pour la deluxe,  [:didier frogba:5]  
finalement, j'ai prit un deuxième compte origin access comme ça je peu tester les nouvelles map  :p  
Je vais surement prendre le jeux sur Rue du commerce à 42 balles duc oup  :D

n°12744742
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 07:59:37  profilanswer
 

Comment ça se passe les VPN? J'ai jamais fait.
Une âme charitable peut-elle m'expliquer rapidement comment être sur le jeu dès ce soir ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12744743
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-10-2016 à 08:01:27  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Comment ça se passe les VPN? J'ai jamais fait.
Une âme charitable peut-elle m'expliquer rapidement comment être sur le jeu dès ce soir ?


Tu télécharges Tunnel Bear, tu l'installes.
Tu le lance dans le pays souhaité, tu lance origin, tu lances le jeu, tu déconnectes ton VPN.
 [:heow]


---------------
La France est foutue.
n°12744744
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 08:02:08  profilanswer
 

lance flamme en combat rapproché:
 
http://i.imgur.com/lIeqt3z.mp4
 
ca fait mal.


---------------
mon topic de vente
n°12744749
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 08:08:32  profilanswer
 

si stukka le dit... :o  
 
Bon c'est 'dredi qu'il sort sur pc  :love:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12744762
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 08:17:54  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Tu télécharges Tunnel Bear, tu l'installes.
Tu le lance dans le pays souhaité, tu lance origin, tu lances le jeu, tu déconnectes ton VPN.
 [:heow]


 
 
Gracia. ;)


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12744789
ankou2000
Bf @ toxin29460
Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 08:49:38  profilanswer
 

pierrot6245 a écrit :

Bon effectivement la coupure au bout de 10h est comment dire...abrupte  :(  
 
Vivement 17h!  :bounce:


 
On a accès a partir d’aujourd’hui 17h ? :??:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12744793
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 08:51:31  profilanswer
 

[:michrone] Mon origin me dit que je peux y jouer demain !


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°12744832
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 09:17:40  profilanswer
 

je me tate à annuler ma préco boite chez Auchan pour la prendre chez Amazon, j'ai peur de ne pas recevoir le jeu day-one avec Auchan ....


---------------
-BF1 -Steam
n°12744840
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-10-2016 à 09:20:39  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

[:michrone] Mon origin me dit que je peux y jouer demain !


avec un petit  vpn , il te dira que tu pourras y jouer ce soir ;)

n°12744846
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:25:02  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


avec un petit  vpn , il te dira que tu pourras y jouer ce soir ;)


:D Chuis pas pressé, j'vais surement y jouer durant 800h pendant les 3 prochaines années :D


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°12744850
Eldem

Transactions (4)
Posté le 17-10-2016 à 09:25:40  profilanswer
 


Allez, maintenant on va avoir droit à 10k screens d'Origin en VPN.  :sarcastic:

 
Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/282340BF1ready.jpg

 

[:didier frogba:4]


Message édité par Eldem le 17-10-2016 à 09:26:29

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12744868
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-10-2016 à 09:32:01  profilanswer
 

fritzoune a écrit :


:D Chuis pas pressé, j'vais surement y jouer durant 800h pendant les 3 prochaines années :D


 
pas faux , pareil pour moi , il me reste encore 3h d'Origin Access sur BF1 et vu mon emploi du temps cette semaine , je devrai tenir jusqu'à Vendredi (en espérant évidemment qu'Auchan livre bien le jour J ! )

n°12744889
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:39:11  profilanswer
 

Bon, j'ai fais comme Sadicologue, j'ai pris un 2eme compte Origin access pour mieux tester ce weekend. Ce jeu est une tuerie.
J'ai juste du changer mes habitudes de gameplay.
J'ai arrêté de foncer dans le tas comme je le faisais avant, et ça va nettement mieux.
 
Et je suis tombé dingue du 1895 Russe, sans lunette (le fusil, on dirait une Winchester, cowboy Style ! :D ). Ce carnage avec. Je met une chtite vidéo ce midi.
Et les maps que je détestais au début, celle dans le désert, ça va mieux. Il faut juste les jouer différemment, jouer sur les distances.
 
Le nouveau mode est excellent : ce mélange de rush et de conquête sur plusieurs maps. Ze mode de jeu.

n°12744901
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 09:44:24  profilanswer
 

Kassad a écrit :

Bon, j'ai fais comme Sadicologue, j'ai pris un 2eme compte Origin access pour mieux tester ce weekend. Ce jeu est une tuerie.
J'ai juste du changer mes habitudes de gameplay.
J'ai arrêté de foncer dans le tas comme je le faisais avant, et ça va nettement mieux.
 
Et je suis tombé dingue du 1895 Russe, sans lunette (le fusil, on dirait une Winchester, cowboy Style ! :D ). Ce carnage avec. Je met une chtite vidéo ce midi.
Et les maps que je détestais au début, celle dans le désert, ça va mieux. Il faut juste les jouer différemment, jouer sur les distances.
 
Le nouveau mode est excellent : ce mélange de rush et de conquête sur plusieurs maps. Ze mode de jeu.


 
 
Kassad, test Argone !!!!! j'en viens putain mais cette map \o/
 
J'achete tout de suite  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

n°12744909
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:46:24  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :


 
 
Kassad, test Argone !!!!! j'en viens putain mais cette map \o/
 
J'achete tout de suite  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]


 
Je teste ça ce soir ! :D
Franchement, avec le nouveau mod de jeu, toutes les maps sont top. Comme du rush mais en mieux foutu. Il faut juste faire un peu d’équilibrage, car la défense se fait piler la plupart du temps. Mais on est tout prêt d'un truc au poil. Ca va êter long d'attendre ce soir pour jouer. :D

n°12744920
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 09:48:29  profilanswer
 

Ah mais là Argone, c'est du délire, le changement de la map en cours de jeu + bombardement etc, \o/
 

n°12744934
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 09:52:39  profilanswer
 

putin la loose, pourquoi j'ai pas gardé 1h en rab :(

n°12744940
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:55:02  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Pour ceux à qui il reste des heures. Les autre maps sont dispo. La montagne et la foret sont magnifiques.

 


 

c'est dégueulasse  :o
au moins j'aurais la surprise le 21 :o


Message édité par kenrio le 17-10-2016 à 09:55:22

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12744943
Eldem

Transactions (4)
Posté le 17-10-2016 à 09:55:33  profilanswer
 


+1
 
Au minimum, ceux qui veulent pourraient donner leur pseudo Origin au taulier pour qu'il mette la liste en FP. :o


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12744948
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:56:59  profilanswer
 

J'ai pu me faire une partie avec le gros bateau, le dreadnought...
OMG.
Ce truc abusé.
Tu ravage tout et tout le monde sur la map. Tu touches au bon endroit, tu fais 15 morts d'un coup.
C'est bien simple, ma dernière partie hier soir était avec ça, j'ai du faire un 55/3 de mémoire (j'ai du rentrer dans le bateau, j'étais à 22/3)...

n°12744951
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:57:46  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Je teste ça ce soir ! :D
Franchement, avec le nouveau mod de jeu, toutes les maps sont top. Comme du rush mais en mieux foutu. Il faut juste faire un peu d’équilibrage, car la défense se fait piler la plupart du temps. Mais on est tout prêt d'un truc au poil. Ca va êter long d'attendre ce soir pour jouer. :D


 
je dois encore avoir 8h de jeu. Même pas eu le temps de tester :o
 
Les 10h de jeux sont disponibles jusqu'à ce soir ou tant qu'elles sont pas utilisées on peut y jouer ?

n°12744956
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:58:39  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :


 
je dois encore avoir 8h de jeu. Même pas eu le temps de tester :o
 
Les 10h de jeux sont disponibles jusqu'à ce soir ou tant qu'elles sont pas utilisées on peut y jouer ?


 
Elles sont valables le temps de ton abonnement. ;)
 

n°12744964
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 09:59:17  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Elles sont valables le temps de ton abonnement. ;)
 


 
Cool ! merci :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR