|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 01:09:58 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | C'est chiant quand les obus ricochent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | EDIT: j'avais pas lu le post de Stuka, donc techniquement, je répète ce qu'il dit, vous pouvez zapper. A ce que dit wiki, les colonies allemandes ont tout de suites été isolées en Afrique, donc bon, en europe il y en avait tellement peu qu'on en parle nul part. Donc on peut dire que techniquement, il y avait des noirs dans les "troupes allemandes", mais seulement pour défendre les colonies, et je crois pas qu'ils étaient formés comme au pays. Ca commence a faire beaucoup avec la non présence française et russes. Et pour les armes ils ont fait comment? Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 17-10-2016 à 01:27:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2016 à 01:43:51
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Et les juifs, on en parle ? Je veux jouer avec des bites saucissonnées et une belle grosse maguen David Message édité par major95 le 17-10-2016 à 02:24:16 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour ceux à qui il reste des heures. Les autre maps sont dispo. La montagne et la foret sont magnifiques. edit: Une fois de plus arkeod je ne pige pas la logique de tes boss. Filer les maps les plus dégueulasses en début d'access alors qu'au final les meilleures maps n'ont été dispo que cette nuit. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-10-2016 à 04:30:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les 4 maps qu'on avait pas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 04:34:26 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'Tain, il doit me rester 10mn à tout casser, ça va être dure de caler les 4 map la dedans |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | 7h.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vt8236 Transactions (2) | Le jeu est Il dispo en vpn aujourd'hui ? Punaise j'ai commandé ma clé via instant gamine ... Je sens qu'il va livrer les clés day one... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | L'introduction était bluffante graphiquement. Me reste 9h30 pour me décider. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'étais à 2 doigt de craquer pour la deluxe, |
MeWa_13 Transactions (0) | Comment ça se passe les VPN? J'ai jamais fait.
--------------- La flemme c'est la vie. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | lance flamme en combat rapproché:
--------------- mon topic de vente |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | si stukka le dit... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Mon origin me dit que je peux y jouer demain !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
cyberfred Transactions (6) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Eldem Transactions (4) |
Message édité par Eldem le 17-10-2016 à 09:26:29 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon, j'ai fais comme Sadicologue, j'ai pris un 2eme compte Origin access pour mieux tester ce weekend. Ce jeu est une tuerie.
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) | Ah mais là Argone, c'est du délire, le changement de la map en cours de jeu + bombardement etc, \o/
|
cell Transactions (3) | putin la loose, pourquoi j'ai pas gardé 1h en rab |
kenrio Transactions (0) |
c'est dégueulasse Message édité par kenrio le 17-10-2016 à 09:55:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'ai pu me faire une partie avec le gros bateau, le dreadnought...
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |