| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Nain_rouge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 18:01:06 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Sur vos Origin ça indique pré chargement le 14 aussi ? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 11-10-2016 à 19:13:02 |
cell Transactions (3) |
J'ai juste marqué bientot disponible et quand je clique dessus, j'ai que les options d'achat .... ( j'ai aussi ea access, mais pas preco le jeu ) Message édité par cell le 11-10-2016 à 18:28:03 |
Klaw Transactions (38) | Ca veut surtout dire qu'il y aura pas de préload sur la version EA access je pense, mais elle sera bien dispo le 13.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 11-10-2016 à 18:28:01 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je pense en effet que le préload commencera le 14, aussi pour les versions boîtes et les versions standard |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | D'aileurs quand on préco en boîte (chez Auchan ici), il n'y a aucun moyen de le renseigner dans notre compte Origin, comment ça se passe pour les bonus de préco et le preload ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
cyberfred Transactions (6) | ah oui là c'est sûr, faut attendre de recevoir la boite |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 11-10-2016 à 19:24:23 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 19:23:50 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | La sauce monte... je suis passé du côté obscur: abonnement à l'Origin access et pré-commande de la version Ultimate La Chatte A Sa Mamie. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 11-10-2016 à 19:26:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cyberfred Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Belle tendance au craquange ici.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | je me dis surtout que HFR va rouler sur les serveurs vu le nombre de motivés |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Demain (le 12) stream twitch officiel à 1H PM PDT (pacific time ?)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) | Dites, petite question etant donné que mon SSD256 est beaucoup trop etroit pour ces foutu jeux@50go : Si je garde mon SSD systeme en 256go et j'achete un SSD steam en 512go, que j'install mes jeux sur le 512, en cas de formatage du systeme, je recupere automatiquement tous les jeux deja dl ? Je suppose que oui, mais j'aimerai une confirmation avant achat svp Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-10-2016 à 20:26:13 |
acecel Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Et dsl pour le post ici, je me croyais du le topic PC Et pour origins ? ( pour BF ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-10-2016 à 20:34:01 |
acecel Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
blood_sam rienTransactions (6) |
cell Transactions (3) | Tu verras quand tu aura mon age |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | On va dire que les attentes de vente sont élevées et ça va être chaud de faire mieux que prévu.
|
Nain_rouge Transactions (0) |
|
romz08 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
Site non homologué par la modération hfr compte tenu du doute persistant sur l'origine légale de certaines clefs. |
cell Transactions (3) |
|
|
romz08 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2016 à 23:13:40 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |