|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 18:43:26 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tant que ce bug est dans la beta ça va Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2016 à 18:44:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est marrant, j'hesite entre etre super content vu la tete que tire MGS et la deception de ne pas avoir de la WW2 |
waylan Transactions (1) |
(Tu la vois la petite masse sur l'affiche là ???? bon, très bien.... )
Ben je t'avouerai qu'entre ce que je vois et un BC 3... Edit: Message cité 2 fois Message édité par waylan le 06-05-2016 à 18:48:11 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-05-2016 à 18:50:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 18:50:38 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'attends de voir. Visuellement, gameplayment.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
demes Transactions (4) | La qualité |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Casse toi demes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le 369e régiment d'infanterie, auparavant appelé 15e régiment de la Garde nationale de New York, est une unité militaire américaine. C'est le régiment le plus connus de Noirs pendant la Première Guerre mondiale. Ses soldats sont surnommés les Harlem Hellfighters Arkeod. previent tes potes. J'arrive et ça va pas être propre. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2016 à 19:12:14 |
cacatomique Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | les vehicules durant cette guerre : https://www.google.ca/search?q=ww1+ [...] AQ_AUIBigB
na mais je refuse d'y croire
Message édité par -the_unforgiven- le 06-05-2016 à 19:17:32 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils doivent chier mou chez Dice ...
farika Transactions (6) | Le problème de la WW1 c'est le manque de techno... On le voit sur les véhicules... La WW2 c'est très classique.
|
alex2k5 Transactions (2) | Une guerre moderne dans un décors de ww1, on va être bien |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ce truc de merde
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alex2k5 Transactions (2) |
InfinitY-12 Transactions (8) | Il doit y avoir une surprise un ou gros trucs avec ce thème, EA aurait pas autorisé ça, ils vont sortir quoi comme DLC? Des véhicules qui démarre sans devoir mouliner et qui en option permet de transporter une cage à pigeon? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et les classes ?
waylan Transactions (1) | clic gauche morphine , clic droit amputation --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Obusite --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alex2k5 Transactions (2) |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
Cobra080 Transactions (0) | il va y avoir du spam de mortier de gaz moutarde, on verra rien sur le champ de bataille et là on n'aura pas de thermovision Message édité par Cobra080 le 06-05-2016 à 19:36:25 |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour ça que ça pue l'uchronisme. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Bon ça sera la deuxième fois depuis hardline que je n'achetais pas de bf.... Et c'est quoi cette mode de mettre des black comme héros principal dans les jeux |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |