|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 16:59:11 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca ferait une bonne évolution de map --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mon dieu, si c'est une uchronie de daube ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Microminus Transactions (5) | On verra à 22h. À tous les coups, le screen n'a rien à voir histoire de vous faire jacter et spéculer sur rien |
InfinitY-12 Transactions (8) | Je garde (un faux) espoir que ce soit une com totalement contrôlé de EA/DICE et que c'est pour nous mettre dans l'erreur et accentuer l'effet de surprise.
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 17:19:25 |
kenrio Transactions (0) | je pense qu'en fait la grosse surprise c'est pas l'époque où se passe le jeu, pour moi c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 06-05-2016 à 17:22:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Mais c'est officiel pour la WW1 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | En fait c'est un bf tellement dans le futur que tu peux remonter le temps, comme ça tu peux faire toutes les époques avec toutes les armes et te balader avec une cape en 2805 sans que ça choque personne --------------- Manowar#2533 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un gros delire avec des prototypes nazi avec de la technologie alien ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Arkeod et erling : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Oups. Quelques heures avant l'annonce officielle, le nouveau Battlefield a fuité et confirme au passage la première guerre mondiale comme terrain de jeu. Développé par DICE, ce nouvel épisode prendra ainsi place durant “la Grande Guerre”.
--------------- FeedBack |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 29min de conférence ? J'espere du gameplay solo et multi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sans doute du gameplay PS4 neo et de la pub AMD |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 06-05-2016 à 18:09:14 --------------- mon topic de vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ban ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | un black en WW1 ça courait pas les rues --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://kotaku.com/the-next-battlef [...] 1775120917 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loubar22 Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les mecs réveillez vous. Ca fait 2h qu'on la vu cette image... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bf1... |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Mais bordel WTF |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai bien fait de mettre plus d'espoirs dans titan fall 2 que BF Message édité par stardrawer le 06-05-2016 à 18:40:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Arkeod, dis nous que c'est du fake please --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Arkeod osskour |
waylan Transactions (1) | Arkeod, file ton paypal si il faut mais on a besoin de toi là --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |