| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:25:55 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors j'ai pas joué à BF4 mais justement je n'ai pas aimé cette sensation dans BF1 de chopper les gars par surprise, leur mettre un chargeur sans que ça les tue, et les voir se retourner et te buter avec 2 balles de flingues. C'est vrai en tout cas au début du jeu. Je trouve les armes de l'assaut et du soutien très mal calibré au départ (armes totallement useless qui ne seront plus jamais joué par la suite). Ca va beaucoup mieux après et j'ai commencé à m'éclater avec l'arrivée de la M1918. Mais avant j'ai trouvé justement que ça encourageait les assistés qui passait leur temps a camper. La du coup je pense que je vais me prendre un mois d'abo Origin et tester BF4 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2016 à 13:27:50 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Vraiment pas sport du tout de pas avoir allongé la beta.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 13:42:55 ![]() Surtout après leur "DDOS" ou on à pas pu jouer une soirée, bande de sodomite |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | Bon, niveau prix je résume: Au final, après qu'origin ai spotted les achats sur le store Afrique du sud, la version de base la moins cher (officiel) c'est 50€ sur amazon en physique avec livraison le jour même.
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca reste du BF donc bon pas de grand risque, et SWBF pas de pb pour trouver des joueurs apres chacun fait ce qu'il veut avec sa thune Message édité par galak le 08-09-2016 à 14:04:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:48:06 ![]() ![]() |
IMGaia Transactions (0) | pas malheureux que la beta soit terminée j'étais à 68h de jeu |
MeWa_13 Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Ouais, ils jouent en fait |
spocki Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel BF4 c'est World of Tank a coté de BF1 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
angh3ll Transactions (0) | Le jeu est parti pour 3 ans et les gars pleurent sur un pauvre bêta qui se termine |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Les bugs qui j'espère seront corrigés :
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Moi j'espere 3 choses:
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
n0vz Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le nerf est deja prévu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 18:22:13 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Aubade Transactions (0) |
C'est juste une adaptation à la doctrine militaire de l'époque, on ne donne aucune valeur à la vie individuelle face à l'objectif stratégique (Si ce n'était pas le cas, je demanderai à Stukka de la fermer quelques temps parce que ça nique mon argumentaire sinon |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |