Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12657360
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 13:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aubade a écrit :

C'est parce que tu n'as pas mis le doigt dans iRacing que tu as encore des scrupules à ce niveau  [:grosbill]

Tout de suite les grands mots [:clooney34]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 13:25:55  profilanswer

n°12657363
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2016 à 13:27:00  profilanswer

Cobra080 a écrit :

chaud de retourner sur BF4 après en fait... j'ai essayé je m'y suis fait chier comme un rat

c'est là que je me rends compte du jeu d'assisté que c'est, toujours cette sensation de mourir en 2 balles, alors que sur la bêta BF1 j'avais quand même souvent le temps de me mettre  à couvert ou de répliquer

pfiou bon je go préco   [:dileste4:2]

Alors j'ai pas joué à BF4 mais justement je n'ai pas aimé cette sensation dans BF1 de chopper les gars par surprise, leur mettre un chargeur sans que ça les tue, et les voir se retourner et te buter avec 2 balles de flingues. C'est vrai en tout cas au début du jeu. Je trouve les armes de l'assaut et du soutien très mal calibré au départ (armes totallement useless qui ne seront plus jamais joué par la suite). Ca va beaucoup mieux après et j'ai commencé à m'éclater avec l'arrivée de la M1918. Mais avant j'ai trouvé justement que ça encourageait les assistés qui passait leur temps a camper.

La du coup je pense que je vais me prendre un mois d'abo Origin et tester BF4

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-09-2016 à 13:27:50
n°12657374
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:30:00  profilanswer

Ils auraient pu laisser jusqu'à ce soir au moins !  
Méthode de dealer de came ça ! [:darage:1] [:bool_de_gom:5]

---------------
!!! ??
n°12657377
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:32:14  profilanswer

Vraiment pas sport du tout de pas avoir allongé la beta.

Bande d'escroc.

Je commande plus.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12657400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:42:55  answer

Surtout après leur "DDOS" ou on à pas pu jouer une soirée, bande de sodomite :o

n°12657405
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:46:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors j'ai pas joué à BF4 mais justement je n'ai pas aimé cette sensation dans BF1 de chopper les gars par surprise, leur mettre un chargeur sans que ça les tue, et les voir se retourner et te buter avec 2 balles de flingues. C'est vrai en tout cas au début du jeu. Je trouve les armes de l'assaut et du soutien très mal calibré au départ (armes totallement useless qui ne seront plus jamais joué par la suite). Ca va beaucoup mieux après et j'ai commencé à m'éclater avec l'arrivée de la M1918. Mais avant j'ai trouvé justement que ça encourageait les assistés qui passait leur temps a camper.

La du coup je pense que je vais me prendre un mois d'abo Origin et tester BF4

c'est vrai qu'au début j'avais cette sensation un peu mais les armes débloquées après me semblent bien plus équilibrées niveau dégât/vie des persos

ça peut laisser le temps au gars de faire quelque chose si on se rate mais d'un autre côté ça reste suffisamment efficace pour en descendre à la chaine

n°12657453
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:59:49  profilanswer

Bon, niveau prix je résume: Au final, après qu'origin ai spotted les achats sur le store Afrique du sud, la version de base la moins cher (officiel) c'est 50€ sur amazon en physique avec livraison le jour même.

C'est ptet mieux d'investir 50€ et de voir comment le jeu va se porter après quelques mois que de raquer direct 110€ ou plus sans connaître l'évolution (bug, nb de joueurs) . Si ça finit en quenelle comme SWBF ou il reste que 1500 joueurs PC à même pas 1/4 du contenu du season pass...

n°12657467
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 08-09-2016 à 14:03:39  profilanswer

nooblipa a écrit :

par contre ceux qui decouvrent battlefield avec cette beta peuvent vite déchanter quand on voit le nombre de cheaters deja present sur une beta!  

Si EA avec les c*uilles de  Blizzard ca serait radicalement different: 1 cheat = Ban definitif du compte.  http://www.gamersnine.com/overwatc [...] tricheurs/

Car hier dans la chatbox c etait monologue continue avec Fairfight... (10-15 alertes facile, j'ai arrété de compter...)

En tout cas cette beta m'a vraiment plu. Le plaisir de se faufiler dans le desert avec le lance flamme et de venir cramer quelques gars sur le point C.. certains tentent le fight, certains veulent survivre...

Et tout ces details (poussiere, dialogues, etc..)

Un bon battlefield en perspective!  

J'ai hate de voir cette map en version corrigée (collision, equilibrage des armes, etc..)  .

Les decors m'ont presque fait envie de tester le spin off battlefront! ;)

Les mecs kickés par fairfight, ils sont bannis de Origin, de bf?

n°12657468
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-09-2016 à 14:04:00  profilanswer

Ca reste du BF donc bon pas de grand risque, et SWBF pas de pb pour trouver des joueurs :O

apres chacun fait ce qu'il veut avec sa thune :D

Message édité par galak le 08-09-2016 à 14:04:10
n°12657606
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-09-2016 à 14:48:06  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Bon, niveau prix je résume: Au final, après qu'origin ai spotted les achats sur le store Afrique du sud, la version de base la moins cher (officiel) c'est 50€ sur amazon en physique avec livraison le jour même.

C'est ptet mieux d'investir 50€ et de voir comment le jeu va se porter après quelques mois que de raquer direct 110€ ou plus sans connaître l'évolution (bug, nb de joueurs) . Si ça finit en quenelle comme SWBF ou il reste que 1500 joueurs PC à même pas 1/4 du contenu du season pass...

Faut voir ton rapport à BF.
Moi quand je vois que BF3/BF4/BFH, et ceux d'avant = 1500/2000h.
Que j'ai joué chaque dlc, chaque map, tout, à fond.

Payer la grosse version c'est un risque 0.

Pour BF1 je me fais moins de soucis pour le nombre de joueur. Si la sortie est assurée sans bug, la base sera grosse. On aura une participation de l'ordre de la dizaine de millier facile.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:48:06  profilanswer

n°12657681
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:06:48  profilanswer

pas malheureux que la beta soit terminée j'étais à 68h de jeu  :D

n°12657754
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:28:29  profilanswer

68h. :ouch:  

Toi t'as pas de gosses.

n°12657760
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:30:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Vraiment pas sport du tout de pas avoir allongé la beta.

Bande d'escroc.

Je commande plus.

Vous préférez que les équipes s'occupent de gérer la beta pour quelques jours ou finalisent le jeu à la place  :o ?

Sinon pour les gens effrayés à l'idée de lâcher 100eur direct, prenez que la version normale dans ce cas si vous êtes emballés. Le 1er DLC payant sera pas pour tout de suite et vous avez encore le temps de prendre le Premium Pass ensuite.
Aucun intérêt à prendre l'Ultimate (pas de remise sur le prix du bundle) pour l'instant, sauf pour les convaincus à la Amraz.

n°12657771
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-09-2016 à 15:32:59  profilanswer

arkeod a écrit :

Vous préférez que les équipes s'occupent de gérer la beta pour quelques jours ou finalisent le jeu à la place  :o ?

Sinon pour les gens effrayés à l'idée de lâcher 100eur direct, prenez que la version normale dans ce cas si vous êtes emballés. Le 1er DLC payant sera pas pour tout de suite et vous avez encore le temps de prendre le Premium Pass ensuite.
Aucun intérêt à prendre l'Ultimate (pas de remise sur le prix du bundle) pour l'instant, sauf pour les convaincus à la Amraz.

+1

n°12657781
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 15:34:17  profilanswer

arkeod a écrit :

A parce que les devs s'occupent de faire tourner la beta. C'est pas très bien organisé chez Dice on dirait  :o

n°12657788
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:36:41  profilanswer

arkeod a écrit :

Clair. Je suis ultra convaincu mais je vais prendre la version de base quand-même. Le season pass en Mars pour le premier DLC. Je vois pas l'intérêt de lâcher direct 130€ now.

n°12657790
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:38:21  profilanswer

Ouais, ils jouent en fait  :o  
Un peu deg que ce soit fini, pour moi quand on dit jusqu'au 8, ça sous entend "inclus". J'ai pas pu jouer hier soir du coup je suis bien deg  :(

n°12657963
spocki

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 16:21:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Toi t'as pas de gosses.

ni de femme :ouch:

n°12657974
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2016 à 16:23:10  profilanswer

Bordel BF4 c'est World of Tank a coté de BF1  [:adnauseam:4]

n°12657981
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 16:24:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Toi t'as pas de gosses.

Heureusement, ça sert à quoi d'avoir des gosses?

---------------

n°12658133
angh3ll

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 17:05:55  profilanswer

Le jeu est parti pour 3 ans et les gars pleurent sur un pauvre bêta qui se termine  :lol:  [:arantheus]

n°12658150
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-09-2016 à 17:14:27  profilanswer

http://i.imgur.com/f4BOpiQ.gif

n°12658154
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2016 à 17:15:26  profilanswer

angh3ll a écrit :

Le jeu est parti pour 3 ans et les gars pleurent sur un pauvre bêta qui se termine  :lol:  [:arantheus]

2 ans au max. C'est un bf tout les 2 ans.  

n°12658248
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-09-2016 à 17:50:33  profilanswer

Les bugs qui j'espère seront corrigés :

- Le revive qui marche pas tout le temps.
- Une fois, après m'être fait revive, je me suis retrouvé sans armes, avec les bras qui partaient dans tous les sens. ça n'est arrivé qu'une fois, mais vu qu'en 22h de jeu j'ai été revive quatre fois, ça fait 25% de bug.
- Les vêtements ou accessoires qui volent autour de soi, notamment quand on est en véhicule.
- La physique des véhicules pas encore au point, surtout avec le heavy tank. Il reste parfois coincé contre un obstacle, ou se retrouve à faire des tonneaux entre les rochers.  
- La baïonnette est foireuse. Parfois ça se déclenche pas et on se retrouve à donner des coups de pelle à trois mètres de l'adversaire.  
- On peut sauter des murs de deux mètres de haut mais rester bloqué par une marche de 3cm.
- Le système pour rejoindre la partie d'un ami, qui est désastreux.  

Les trucs qui pourraient être améliorés (avis perso) :

- On ne peut pas tirer au fusil quand on est en parachute. Ok c'est plus réaliste, mais enfin on est d'accord pour dire que ce BF n'est pas spécialement réaliste. Je trouve ça dommage.
- Les reflets des scopes des snipers sont trop forts. On se croirait en boîte de nuit, vu le nombre de campouzes.  
- ça manque de handguns. J'espère qu'il y en aura plus sur la version finale.  
- C'est dommage que la tempête de sable s'arrête aussi net. Un truc plus progressif aurait été parfait.  
- Les chevaux qui sont limite invulnérables.  

Les trucs que je regrette :
- La classe ingénieur qui a disparu. J'aimais bien réparer les tanks.  
- ça manque de batteries anti aériennes. (compensé par le fait qu'on puisse tirer sur les avions en infanterie)  

Il y a sûrement d'autres choses, mais à mon faible niveau, c'est ce que j'ai noté.  
J'ai vraiment apprécié les quelques parties faites avec des HFR, où ça joue teamplay et squad.  
La map n'est pas inoubliable, mais pas si dégueu. Le point E, justement personne n'y pense parce qu'il est coupé de tout, mais ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps à autres.  

L'ambiance de guerre totale est là (même si ça fait pas penser à la WW1, du moins l'image qu'on en a, mais je m'en fous perso), renforcé par les grenades à gaz et le lance-flamme. J'étais perplexe sur les chevaux, mais ça ajoute un truc. La destruction des décors donne du dynamisme à la map. L'apparition du train (ou du zeppelin sur l'autre map vu en alpha) est censé favoriser les retournements de situation. En théorie c'est une bonne idée, en pratique je ne suis pas tout à fait convaincu.  

Enfin, le nouveau système de conquest me convient, dans le sens où il permet d'affaiblir l'intérêt des snipers, et de recentrer l'effort sur le cap des points plutôt que le KDR. Même s'il y a débat sur ce point-là. ça plaira évidemment aux mauvais tireurs, beaucoup moins aux bons. C'est peut-être aussi une manière pour Dice de recruter de nouveaux joueurs...    

n°12658264
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 17:56:02  profilanswer

Eldem a écrit :

Les bugs qui j'espère seront corrigés :

- Le revive qui marche pas tout le temps.
- Une fois, après m'être fait revive, je me suis retrouvé sans armes, avec les bras qui partaient dans tous les sens. ça n'est arrivé qu'une fois, mais vu qu'en 22h de jeu j'ai été revive quatre fois, ça fait 25% de bug.
- Les vêtements ou accessoires qui volent autour de soi, notamment quand on est en véhicule.
- La physique des véhicules pas encore au point, surtout avec le heavy tank. Il reste parfois coincé contre un obstacle, ou se retrouve à faire des tonneaux entre les rochers.  
- La baïonnette est foireuse. Parfois ça se déclenche pas et on se retrouve à donner des coups de pelle à trois mètres de l'adversaire.  
- On peut sauter des murs de deux mètres de haut mais rester bloqué par une marche de 3cm.
- Le système pour rejoindre la partie d'un ami, qui est désastreux.  

Les trucs qui pourraient être améliorés (avis perso) :

- On ne peut pas tirer au fusil quand on est en parachute. Ok c'est plus réaliste, mais enfin on est d'accord pour dire que ce BF n'est pas spécialement réaliste. Je trouve ça dommage.
- Les reflets des scopes des snipers sont trop forts. On se croirait en boîte de nuit, vu le nombre de campouzes.  
- ça manque de handguns. J'espère qu'il y en aura plus sur la version finale.  
- C'est dommage que la tempête de sable s'arrête aussi net. Un truc plus progressif aurait été parfait.  
- Les chevaux qui sont limite invulnérables.  

Les trucs que je regrette :
- La classe ingénieur qui a disparu. J'aimais bien réparer les tanks.
- ça manque de batteries anti aériennes. (compensé par le fait qu'on puisse tirer sur les avions en infanterie)  

Il y a sûrement d'autres choses, mais à mon faible niveau, c'est ce que j'ai noté.  
J'ai vraiment apprécié les quelques parties faites avec des HFR, où ça joue teamplay et squad.  
La map n'est pas inoubliable, mais pas si dégueu. Le point E, justement personne n'y pense parce qu'il est coupé de tout, mais ça vaut le coup d'aller y faire un tour de temps à autres.  

L'ambiance de guerre totale est là (même si ça fait pas penser à la WW1, du moins l'image qu'on en a, mais je m'en fous perso), renforcé par les grenades à gaz et le lance-flamme. J'étais perplexe sur les chevaux, mais ça ajoute un truc. La destruction des décors donne du dynamisme à la map. L'apparition du train (ou du zeppelin sur l'autre map vu en alpha) est censé favoriser les retournements de situation. En théorie c'est une bonne idée, en pratique je ne suis pas tout à fait convaincu.  

Enfin, le nouveau système de conquest me convient, dans le sens où il permet d'affaiblir l'intérêt des snipers, et de recentrer l'effort sur le cap des points plutôt que le KDR. Même s'il y a débat sur ce point-là. ça plaira évidemment aux mauvais tireurs, beaucoup moins aux bons. C'est peut-être aussi une manière pour Dice de recruter de nouveaux joueurs...    

Classe special quand on spawn dans un tank en tant que pilote. Et la tu as la réparation.

n°12658278
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-09-2016 à 18:00:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Classe special quand on spawn dans un tank en tant que pilote. Et la tu as la réparation.

Avec le "X" tu veux dire ? Mais tu ne peux plus réparer de l'extérieur.

n°12658284
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2016 à 18:01:32  profilanswer

Moi j'espere 3 choses:
- le retour d'un vrai conquest
- de l'equilibrage pour les armes
- un mod classic

Le reste c'est en gros de la correction de bug et je pense que dice est déjà largement au courant :D

n°12658303
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-09-2016 à 18:06:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon avec la fin de bêta qui arrive ca serait bien de commencer à rassembler autre chose que c'est " c'est trop cool " et "c'est de la merde "  
On a la chance d'avoir un mec qui peut faire remonter des choses chez dice. :o
Donc les gars si vous pouviez laisser les points à améliorer de votre point de vue et aussi tout simplement les bugs.
On pourra rassembler et faire un post global d'ici la fin de semaine.
On laisse de coté l'ultra positif comme les graphismes et le son parce que tout le monde est d'accord pour dire que là dessus le jeu est une tuerie :D

J'essayais de suivre l'objectif. :o

n°12658312
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2016 à 18:08:07  profilanswer

Eldem a écrit :

J'essayais de suivre l'objectif. :o

Oui faut que je rassemble tout les posts. Mais j'ai la flemme aujourd'hui. Surement cette nuit du coup :o

n°12658315
n0vz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:09:01  profilanswer

Moi j'espere 3 choses:
- un mod classic

Le reste c'est en gros de la correction de bug et je pense que dice est déjà largement au courant :D

t'as oublié un nerf des tanks

n°12658319
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 18:09:16  profilanswer

Moi j'espere 3 choses:
- un mod classic

Mais c'est pas leur point fort :o

n°12658331
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2016 à 18:11:00  profilanswer

n0vz a écrit :

t'as oublié un nerf des tanks

Aucune raison de nerf les tanks. Ils sont tres bien comme ils sont. Vraiment à la limite un petit nerf de blindage pour le ft 17.
Juste que les joueurs n'ont pas envie de sortir les doigts pour jouer teamplay pour les contrer. :D

n°12658336
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2016 à 18:11:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais c'est pas leur point fort :o

Pour ça qu'il faut qu'on recense tout pour filer à arkeod qui ira leur botter le cul :o

n°12658340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 18:12:17  profilanswer

Aucune raison de nerf les tanks. Ils sont tres bien comme ils sont. Vraiment à la limite un petit nerf de blindage pour le ft 17.
Juste que les joueurs n'ont pas envie de sortir les doigts pour jouer teamplay pour les contrer. :D

Faut quand même qu'ils virent le blindage du cheval  :o

n°12658341
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-09-2016 à 18:12:20  profilanswer

Le nerf est deja prévu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12658364
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2016 à 18:18:58  profilanswer

J'aurais plus vu un nerf de la tourelle qui fait un 180° en 3/100ème de seconde.

n°12658378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:22:13  answer

justhynbrydhou a écrit :

Ils auraient pu laisser jusqu'à ce soir au moins !  
Méthode de dealer de came ça ! [:darage:1] [:bool_de_gom:5]

moi qui espérais me faire une partie jusqu'à pas d'heure en sortant du taf  [:blackballoon:3]

n°12658380
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:23:07  profilanswer

Eldem a écrit :

Avec le "X" tu veux dire ? Mais tu ne peux plus réparer de l'extérieur.

Si tu as spawné dans le tank, tu peux en sortir et le réparer de l'extérieur avec une clé à molette :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°12658425
Aubade

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:42:55  profilanswer

En plus le nouveau conquest valorise ce genre de sacrifice, vu que ça ne pénalise plus le compteur de tickets de l'équipe (alors qu'un tank qui interdit une recapture ça fait gagner des points à l'adversaire)

:o

C'est juste une adaptation à la doctrine militaire de l'époque, on ne donne aucune valeur à la vie individuelle face à l'objectif stratégique (Si ce n'était pas le cas, je demanderai à Stukka de la fermer quelques temps parce que ça nique mon argumentaire sinon  :O)

n°12658436
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2016 à 18:46:06  profilanswer

:D

n°12658440
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:48:22  profilanswer

Aubade a écrit :

(Si ce n'était pas le cas, je demanderai à Stukka de la fermer quelques temps parce que ça nique mon argumentaire sinon  :O)

À vot' service  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)