Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12652512
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 06:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens et sinon, Origin est disponible dans une nouvelle version beta si vous voulez tester, suffit de cocher l'option de participation.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 06:57:55  profilanswer

n°12652532
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 07:22:45  profilanswer

Faire pas loin de 100 kills sur une game, c'est clairement pas impossible avec un FT-17... En jouant bien, c'est même super faisable !

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°12652536
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 07:31:29  profilanswer

puppet master a écrit :

Salut les gars

Si vous aimez voyagez je vous conseille L'Afrique Du Sud  :love:  
Et si vous parlez Allemand c'est encore mieux  

https://www.mydealz.de/deals/battle [...] cce-818805

Pris la deluxe pour 52€ environ

Ca y est c'est mort ils ont corrigé  :fou:  
J'ai trop hésité hier he me suis dit je verrais demain  :cry:  
J'ai raté l'ultimate à 79 balles  [:kaymi:1]

n°12652573
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 08:06:59  profilanswer

Uxcool a écrit :

Faire pas loin de 100 kills sur une game, c'est clairement pas impossible avec un FT-17... En jouant bien, c'est même super faisable !

Sauf que les gars jouent à pied et te one shot avec n'importe quoi. Première partie où j'ai croisé un cheater, sur le chat ca se plain d'un Tammer_Entlein (ou un truc du genre). Le gars avait un gros score mais encore réaliste (un 40-x) s'il jouait en FT-17. Mais je l'ai croise en vrai sur le champ de bataille. Il m'a one shot avec le fusil de Medic (non headshot). Je l'ai recroisé ensuite parce qu'il squattait C. Il était en train de one shot tout le monde avec n'importe quelle arme. Tout le monde a cherché la fonction report mais en vain.

Je m'attendais quand même à ce que le gars soit ban par Fairfight mais non il a joué 20mn tranquille. Pourtant ça devrait se détecter facilement un gars qui one shot avec toutes les armes?

En tout cas le cheat c'est vraiment devenu un Fléau. J'espere qu'EA prendra des mesures sérieuses contre ca et n'hésitera pas à ban les comptes.

n°12652594
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 08:23:19  profilanswer

En mode Rush, tous des snipers dans l'équipe contre des blindés qui défendent tranquille les objectifs.  [:nicodonald]  

Les gens qui changent pas de classe en fonction du déroulement de la partie  [:nicodonald]  

Sinon, comme je mentionnais, j'ai eu du brouillard en Conquest et la tempête de sable en Rush, ce carnage.

n°12652631
pegazus

Transactions (6)
Posté le 07-09-2016 à 08:45:43  profilanswer

Je suis le seul à m'inquiéter de voir qu'il reste pas mal de bugs à corriger d'ici au 13 octobre ?

Hier je roulais peinard en jeep, et hop disparition, me voilà à pieds au milieu du désert...

Message cité 1 fois
Message édité par pegazus le 07-09-2016 à 08:46:47
n°12652636
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 08:47:15  profilanswer

Euh sûrement, on est sur une beta non?

---------------

n°12652643
pegazus

Transactions (6)
Posté le 07-09-2016 à 08:52:16  profilanswer

mourisse a écrit :

Euh sûrement, on est sur une beta non?

Pas dit le contraire, mais à mon sens il reste beaucoup à corriger pour une sortie dans 1 gros mois...

n°12652665
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-09-2016 à 09:02:17  profilanswer

Pas inquiet pour ma part.
J'ai rarement eu des bugs.
Et souvent dans ces derniers mois les corrections sont assez rapide.

Pas mal de probleme sont deja reglés.
Pour avoir regardé twitter et autres t'as beaucoup de truc ou les mecs répondents "Ouai dans la version chez nous c'est corrigé"
Donc en 5 semaines. + Le gros patch day one. Je pense que ca ira.

Ca ira

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12652666
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:02:25  profilanswer

Pour les bugs rencontrés :
- Rejoins un amis en jeu, sa squad est complète. Du coup je peux entrer dans aucune autre squad et même pas en créer une. Obligé de prendre le FT17 et de bouriner tout ce qui passe  :o  
- Je meurt, un médic me revive (miracle  :ouch: ) mais il le fait un chouia trop tard. Retour sur la carte et impossible de se déployer nulle part (team mate, point tenu ou même la base par double clic ou le bouton déployer, impossible) avec un message "déploiement impossible blabla..."
ça m'est arrivé sans l'épisode du revive médic d'ailleurs, obligé de sortir du serveur et recommencer une partie
- les binds du clavier qui ne s'appliquent pas sur les véhicule léger (voiture blindées, cheval) mais qui marchent partout ailleurs
- comme beaucoup l'ont déjà dit, on grimpe des murs de 2m sans problème et on reste bloqué sur un petit dénivelé de merde (sur D par exemple)  :fou:  

Pour les éléments de gameplay :
- il faudrait que les canons fixes réarment automatiquement. Cliquer pour tuer un tank et se retrouver à recharger comme un con ça pique. Ou alors que l'on ait une indication si il est chargé ou pas.
- Il faudrait interdire de prendre le cheval avec un pack élite, c'est trop cheaté  :o  
- limiter le nb de snipper (mais ça les serveurs customs s'en chargeront) mais par contre donner plus de 3 balles AT, je sais 5 ou 6 ce serait bien.
- les mg mériteraient de faire plus mal ou avoir une suppression plus forte car pour l'instant ils font pas très peur sur le terrain

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 09:02:25  profilanswer

n°12652689
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 09:14:25  profilanswer

pegazus a écrit :

Je suis le seul à m'inquiéter de voir qu'il reste pas mal de bugs à corriger d'ici au 13 octobre ?

Hier je roulais peinard en jeep, et hop disparition, me voilà à pieds au milieu du désert...

Franchement il n'y a pas des masses de bugs quand même pour une Open Beta de cette ampleur. J'ai l'impression qu'ils ont déjà corrigé le bug des armes qui disparaissent. J'ai déjà eu une fois le bug du vehicule qui disparait. Je ne m'inquiète pas trop pour ça, ça devrait être aussi corrigé. Sinon franchement pas grand chose a signaler de ce coté là.

n°12652690
pegazus

Transactions (6)
Posté le 07-09-2016 à 09:14:41  profilanswer

Perso j'ai eu (ces 2 derniers jours) :  
- Les commandes qui sautent en pleine partie, plus possible d'utiliser les armes,
- Le véhicule qui disparait,
- Le mec invisible,
- Impossible de consulter le leaderboard à la fin de la partie,
- Le jeu qui plante quand le paramètre 3d stereoscopique est activé dans les drivers nvidia (alors même que l'on active pas la 3d),
- Les potes de mon groupe qui n'arrivent pas à join le serveur : serveur full alors que l'on avait pris un serveur avec 22/64.

Message édité par pegazus le 07-09-2016 à 09:15:03
n°12652708
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:20:05  profilanswer

Et le fait qu'entre deux rounds, certains sont déjà arrivés sur la map (nouveau round) bien avant les autres, c'est un bug ?
Des fois j'arrive facile 30 secondes après, des fois j'ai le choix des véhicules.... je pense pas que ce soit niveau hardware le problème.

n°12652715
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:22:49  profilanswer

Avis plutôt mitigé pour ma part  :(  

J’espérais, bêtement peut être, que le fait de se passer durant la première guerre mondiale allait donner à la série un peu de renouvellement/fraîcheur, mais en fait pas vraiment, c'est un reskin des précédents BF, rien de plus.

Je dis pas, graphiquement ça déchire la rétine et c'est bien optimisé (même si ma GTX770 a clairement du mal), ça pète dans tous les sens, la bande son est top, enfin le moteur déboîte, aucun doute là dessus.

Mais on ne ressent pas du tout l'ambiance WW1, se jeter dans une tranchée sous un feu nourri de MG etc ...

Après la map est franchement pas terrible et ne rend peut être pas honneur au jeu.

Je vais attendre la sortie pour voir à quoi ressemble les autres maps et en fonction je verrais si j'achète ou non.

n°12652719
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:23:32  profilanswer

Petite question pour me faire une idée. Vous jouez avec quelle sensibilité souris pour l'infanterie et véhicules ?

n°12652722
pegazus

Transactions (6)
Posté le 07-09-2016 à 09:23:59  profilanswer

k4li a écrit :

Et le fait qu'entre deux rounds, certains sont déjà arrivés sur la map (nouveau round) bien avant les autres, c'est un bug ?
Des fois j'arrive facile 30 secondes après, des fois j'ai le choix des véhicules.... je pense pas que ce soit niveau hardware le problème.

Ah j'ai eu aussi. Spawner direct sur la map suivante à la fin d'une partie alors que les potes du groupe ont encore 50secondes à attendre dans le leaderboard.

n°12652723
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-09-2016 à 09:25:07  profilanswer

Pour moi :

- le bug classique du "je spawn sans armes"
- les commandes clavier qui ne répondent plus en cours de partie, puis qui reprennent après une mort
- véhicules qui disparaissent
- menu qui se bloque sur la sélection du loadout
- partie qui se termine et 0 xp de gagnée  [:vizera]
- l'animation "franchissement d'obstacle" qui se déclenche face à des machins qu'on ne peut pas franchir
- des morts par suicide en descendant une marche d'escalier / en tombant d'un cailloux de 10 cm de haut  :heink:
- impossible de quitter une partie sans faire alt+f4

Pour une beta, ça va encore.

Si y'a un patch ou l'autre et un peu d'équilibrage des classes / des armes pour la sortie j'suis content.

Message édité par nicolas_yad le 07-09-2016 à 09:25:39
n°12652729
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:26:52  profilanswer

acecel a écrit :

J’espérais, bêtement peut être, que le fait de se passer durant la première guerre mondiale allait donner à la série un peu de renouvellement/fraîcheur, mais en fait pas vraiment, c'est un reskin des précédents BF, rien de plus.

Je dis pas, graphiquement ça déchire la rétine et c'est bien optimisé (même si ma GTX770 a clairement du mal), ça pète dans tous les sens, la bande son est top, enfin le moteur déboîte, aucun doute là dessus.

Mais on ne ressent pas du tout l'ambiance WW1, se jeter dans une tranchée sous un feu nourri de MG etc ...

Après la map est franchement pas terrible et ne rend peut être pas honneur au jeu.

Je vais attendre la sortie pour voir à quoi ressemble les autres maps et en fonction je verrais si j'achète ou non.

Niveau ressenti, la map de l'alpha Saint Quentin était bien meilleure. Celle-ci c'est pas terrible du tout.

n°12652749
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:34:18  profilanswer

k4li a écrit :

Niveau ressenti, la map de l'alpha Saint Quentin était bien meilleure. Celle-ci c'est pas terrible du tout.

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, graphiquement elle est sympa, mais elle est assez mal foutue.

J'attends vraiment de voir les autres maps, si elles sont classes je vais peut être craquer.

n°12652763
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 09:39:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Alors qu'il est devenu nul à chier. :/

C'est pareil. La rage t'aveugle fils. :o

n°12652767
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 09:40:53  profilanswer

Plam a écrit :

Question : vu que les types de véhicules peuvent maintenant être sélectionnés avant « d'apparaître » dans le jeu, a t on une chance d'imaginer que les futures extensions ne vont pas fragmenter la communauté de joueurs ?

Exemple sur BF 4 : tu peux pas rentrer sur telle ou telle map, ce qui est con.

Ça me dérangerai moins de pas pouvoir obtenir certains véhicules/armes parce que j'ai pas le DLC, que de ne pas pouvoir suivre n'importe quel joueur/pote sur tous les serveurs.

Si seulement. Mais je ne pense pas, la communauté sera splitté entre riche/pauvre :o

n°12652782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:45:18  answer

Kikasstou a écrit :

Ah t'as bien de la chance, chez moi ça ne change absolument rien, on perd ou on gagne juste un peu plus longtemps. Mais c'est quand même plaisant de faire des parties plus longue surtout avec le temps d'attente interminable entre 2 rounds.

J'y est assisté, on nous menait 100-160, à la fin de la partie on à gagné à 300-298  :D  
Parce que les mecs squattaient pas le train, et allaient caper les points  :jap:  

Sinon j'ai fait du 20-0 en avion  :D. Suffit juste de prendre le heavy Fighter, lui collé la spé anti-tank. Et purée l'autocanon, ça déchire tout  :love:  
tir dans une Jeep -> 3 morts, dans un Lander -> 4 morts  :D  
Et dans les avions c'est radical  [:implosion du tibia]  
Et c'est sympa aussi pour déloger du campeur sur les toits. Par contre la lampe torche des snipers à 15000 milliards de lumen est complètement débile..... Même en avion on spot les sniper à 10KM  :sweat:

n°12652791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:48:43  answer

Yeagermach42 a écrit :

Les mines pour le support seraient de trop je pense. Il est déjà sacrement efficace avec sa batteuse et il peut donner les munitions. Pas besoin de lui donner plus de puissance encore.

Sinon de ce que j'ai joué :
- rajouter une barre de progression en fin de partie pour les classes
- virer les munitions infinies sur les véhicules
- agrandir l'icône qui indique ou est le mort a rez
- régler les problèmes de collisions avec le décors. Il y a des fois ou cela passe sans sauter, des fois ou il faut sauter, des fois ou même en sautant cela passe pas. C'est juste ultra chiant.

Qu'ils foutent des Bi-pied au support, même allongée c'est de la merde en barre les deux premières batteuses....

n°12652794
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2016 à 09:50:51  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est pareil. La rage t'aveugle fils. :o

N'importe quoi.
C'est plus du conquest c'est devenu du domination :/

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-09-2016 à 09:51:56
n°12652795
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:51:42  profilanswer

J'ai débloqué pour le support la mitrailleuse (celle avec la bande de cartouches à l'air :D) je ne sais plus le nom, avec lunette et bipied qui de deploit direct. Super pratique, et bien efficace.

n°12652797
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 09:52:02  profilanswer

oue les lampes des sniper c debile

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12652802
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 09:52:55  profilanswer

Vu le nombre de campouze, c'est très bien qu'ils soient spotté tout seul avec leur lunette.

Par contre j'aimerai bien qu'ils revoient complètement leur gestion de la luminosité. Le truc ou t'es aveuglé chaque fois que tu regardes par une fenêtre ou quand tu vois pas les coins d'une pièce quand tu rentre dedans c'est juste n'importe quoi.

n°12652805
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:53:27  profilanswer

Kassad a écrit :

J'ai débloqué pour le support la mitrailleuse (celle avec la bande de cartouches à l'air :D) je ne sais plus le nom, avec lunette et bipied qui de deploit direct. Super pratique, et bien efficace.

Depuis que je l'ai je revis mais je reste dans le doute :o

n°12652809
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:54:10  profilanswer

Concernant la lampe des snipers, ça serait déjà bien qu'elle apparaisse seulement après genre 3 secondes d'immobilité.

n°12652813
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-09-2016 à 09:55:42  profilanswer

Je crois qu'il y a un problème de dégâts ou de dispersion je ne sais pas. Mais quand t'as un gars qui charge ta sulfateuse à la baionette et qu'il arrive a te la planter alors que t'es en train de l'arroser à bout portant c'est un peu frustrant

n°12652822
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:57:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vu le nombre de campouze, c'est très bien qu'ils soient spotté tout seul avec leur lunette.

Par contre j'aimerai bien qu'ils revoient complètement leur gestion de la luminosité. Le truc ou t'es aveuglé chaque fois que tu regardes par une fenêtre ou quand tu vois pas les coins d'une pièce quand tu rentre dedans c'est juste n'importe quoi.

C'est bien ça, mais ça bug quand les bâtiments sont partiellement détruits.

n°12652826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:58:42  answer

acecel a écrit :

Heu, c'est la même chose pour tout les jeux hein. Ils utilisent le même moteur à chaque fois.  
Sauf quand ils décident d'en créer un nouveau, et ça demande beaucoup de ressources financières, et énormément de temps. Call Of duty c'est la même chose, Bioshok aussi, Arma aussi, The Elder Scroll aussi... Tu peux pas n'avoir que 2 ans entre de jeux et râler sur le fait, que ce soit un Re-skin  [:heow],, ça sera toujours un Re-skin, pour n'importe quel jeux, sauf si ils décident de changer de moteur de jeux.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 10:08:21
n°12652832
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2016 à 10:01:18  profilanswer

acecel a écrit :

c'est un reskin des précédents BF, rien de plus.

Mais tellement pas. C'est bien ce qui dérange pas mal de monde. :D

n°12652835
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 07-09-2016 à 10:02:09  profilanswer

acecel a écrit :

Concernant la lampe des snipers, ça serait déjà bien qu'elle apparaisse seulement après genre 3 secondes d'immobilité.

Bah ou pas, les snipers sont déjà assez puissants comme ça :o  

C'est la seule classe qui peut endommager char et infanterie tout en restant hors de portée des représailles, heureusement qu'on peut au moins avoir une idée où ils sont :sweat:

n°12652843
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:03:58  profilanswer

C'est le feeling que j'ai eu en tout cas.

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir un jeu différent dans les mains, mais juste un BF.

Le contexte aurait pu permettre de changer un peu, essayer de pousser un peu plus le teamplay par exemple, je sais pas, quelques nouveaux mécanismes de jeu.

Après c'est fun je dis pas  :o

n°12652848
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:06:21  profilanswer

vivement le support du joy, j'arrive a rien avec la manette et la souris :(

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-09-2016 à 10:21:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12652852
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 10:07:09  profilanswer

Stukka a écrit :

Alors, quelles recommandations faire :

- effectivement, le support a toutes sortes de mines... mais pas d'antichar. Ce serait bienvenu.
- ajouter de la suppression sur les armes. Pas aussi fort que BF3 et ses projectiles qui disparaissent, mais baisser fortement la précision de la personne supprimée, ça donnerait un sens au tirs de couverture/suppression, justement
- lancer automatiquement la recharge des canons fixes. Car sinon quand on grimpe dedans, des fois, on ne sait pas s'ils sont chargés ou pas, et quand on clique... on se retrouve à changer l'obus.
- empêcher la vue extérieure pour les chars. Ils sont déjà puissants, alors quand en plus, ils ont l'angle de vue d'un mec parfaitement découvert, la vue tourelle n'a plus d'intérêt (pour les avions, c'est tant le bordel que ça se justifie)
- sur la carte désert, donner un vrai intérêt au point E, qui est vraiment très loin et n'apporte pas grand chose

Voilà pour des suggestions à la volée, je vais y réfléchir plus avant.

- Ah et si, bien sûr : prendre Stukka comme consultant WWI :o

D'accord pour tout, sauf la suppression. Je préférerais que la lunette bouge énormément si tu es touché - mais pas de mécanique random svp...
Et j'aime bien le E moi, l'impression d'être seul au monde quand tu le défends ça arrive à 360° comme un fort.

n°12652853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:07:42  answer

Kikasstou a écrit :

Ouai mais la c'est abusé, sans soleil, tempête, ça brille de mille soleils quand même  ;)  
Sur Battlefield 2 on avait pas ce souçis, mais la classe était clairement moins OP, ils avaient leur fusil, un flingue, des mines anti-personnel, et leur bite et leur couteau  :D  
Il faudrait retirer la lampe torche dans la lunette, et je sais pas, une fois spotté, laisser le marqueur 3d sur sa gueule  :o

n°12652856
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:07:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

bah moi je trouve ça bien, mais un chouilla trop fort.
par contre j'ai eu un bug je suis resté ébloui au moins 5 à 6s après etre sorti c'était étrange  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12652864
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 10:10:07  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

N'importe quoi.
C'est plus du conquest c'est devenu du domination :/

Exactement comme les anciens BF a mon sens. C'est le niveau moyen des joueurs qui fait la différence à mon sens.
Je tiens pas à te faire changer d'avis mais je pense que t'embellis le "old" conquest.

n°12652866
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 10:10:51  profilanswer

acecel a écrit :

Visible seulement des autres snipers, quand tu regardes précisément vers lui dans ta lunette ça serait stylé amha

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)