| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:46:20 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | dites y a moyen d’enlever le nombre de hit prés du perso , ainsi que le pourcentage de prise du drapeau dans les options . idem pour la surbrillance ennemi Message édité par Darkikiller le 03-09-2016 à 01:23:36 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
impreza- Transactions (0) | Pas de freeze non plus, mais une chute des fps pendant quelques dizaines de secondes plutôt rarement, c'est aléatoire il semble.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 00:01:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 00:03:48 ![]() Rokettes d'amis envoyées sur Origine, pseudo: Shenobie
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ce soir ça marche vraiment bien! |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | tu spawn et des mecs te tuent
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les spawns, c'est clair qu'il y a encore des choses à revoir :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sera pas corrigé si c'est comme tous les bf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 02:00:53 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 03:08:05 ![]()
|
Jesse71 RobrougeTransactions (0) | Je viens d'essayer, quand même il est sympa ce jeu point négatif le désert du sinaï c'est le paradis des campouses |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les blindés prennent cher quand on sait y faire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha y'a des moments wtf c'est vrai
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
EpinardsHachés Transactions (3) | Chez moi le son du jeu est faible, il est pourtant au max dans les settings |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ça vaut quoi un 3570k par rapport au 6600k recommandé ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ChuckV2 Transactions (0) | J arrive a y jouer sur un i5 4670 et 8go, pas de CG, juste l HD 4600 hehehe sa reste bien jouable quand même en full low par contre --------------- BT : EpV#2751 |
hein_pipo Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Cobra080 Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Message édité par Uxcool le 03-09-2016 à 10:29:31 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
StephKing1 Transactions (0) | Je tourne entre 60-70 fps en 1920*1080 en low avec ma 970 gtx, quelqu'un m'explique |
waylan Transactions (1) |
|
StephKing1 Transactions (0) | Ok je suis |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Moi aussi je soigne, en plus j'aime bien, on peut envoyer des packs de soins à la gueule des équipiers |
Aubade Transactions (0) | D'ailleurs les soldats sont un croisement entre Sotomayor et Tom Brady... |
hein_pipo Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'était déjà rare sur BF4 malgré toutes les icônes clignotantes sur l'écran et la map, alors maintenant qu'ils ont modif ça... D'ailleurs le commorose est pas terrible. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, hors personnes du TS je me suis fait rez une seule fois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je suis loin d'être convaincu. |
major_nikita Transactions (0) | Avant de critiqué.. joué medic vous verrez... arme qui tire a blanc (BF1).. c est le merdier tout autour.. char, bombardier...
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |