| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 18:51:53 ![]() ![]() |
jo_rel Transactions (0) | Premier test demi partie sur chaque carte, il a l'air terrible, immersion de dingue, toujours la difficulté de début du jeux normal mais le snipe touche bien mieux que btf3 Mon pseudo : J0orel Message édité par jo_rel le 02-09-2016 à 19:30:15 |
booba92i Transactions (1) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi c'est vraiment le BF Cinematic Tools que j'aurais bien aimé qu'ils valident et autorisent...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hein_pipo Transactions (0) | Bon j'ai peut-être réussit régler les erreurs de mémoire avec DirectX pour ceux que ça intéressent j'ai réactivé la mémoire virtuel à la con sur mon disque et supprimé BF1, les profils et Origin |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est la première fois que je vois un jeu utiliser les 4 coeurs + les 4 Threads, BF4 le faisait déjà? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ces parties avec Amraz dans le camp d'en face... et à la fin HFR qui squatte les high-scores des deux équipes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | HFR vs HFR ca envoie du lourd |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 20:03:56 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est clair, ces kills |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ouaip, du bon niveau ! Ca promet pour la release --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
hein_pipo Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Les niveaux de classe ça monte en jouant ladite classe.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
50k points. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | D'ailleurs les munitions, là, à part pour les armes antichars, ça sert très, très peu. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ce jeu est excellent mais en plus promet tellement pour le futur... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je comprends pas ta phrase. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Loceane79 pour min id origin. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
vodka69 Transactions (0) | yop,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est écrit a coté. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Il existe un utilitaire ou site pour copier sa sensibilité souris d'Overwatch sur BF1 ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Leilu Transactions (21) | C'est devenu payant ce site.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Mon pseudo skill est repart aussi vite qu'il est venu. Soit je suis trop vieux pour ces conneries, soit c'est le jeu qui veut pas de moi. J'adore, mais je suis une merde. Donc ce sera sans moi. Je vais me contenter des jeux solo. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On a besoin de merde pour qu'il y ai des forts.
gokkill007 Transactions (0) | Ce jeu est optimisé a mort , 60fps constant avec une 780 bien oc a et un 4770k @ 4.5 , les 16gb aide énormément , je viens de jouer une bonne heure , je suis monter jusque 12 gb. Pour les graphismes affiché a l'écran je trouve que la 780 se débrouille très bien ( un mix de high et ultra en 1080p), DICE se fou pas de la gueule des gens avec leurs moteurs bien opti, a voir dans 6 mois. Par contre ceux chez qui ca freeze ben vous avez surement 8gb. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La config mini est dispo, pas encore la recommandée.
wazany Transactions (3) | Hum 512ko dommage pour waylent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Intox26 Transactions (1) | Tu connais juste pas Amraz sur HFR |
inforthomas Transactions (9) | j'ai 8 go et aucun problèmes |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Perso jamais eu de freezes non plus --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |