| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
|---|---|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:43:58 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si. Mais pas dans la bêta --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
d@kn1ko Transactions (0) | Ca tourne plutot bien sur ma config en 1080p high entre 50 et 60 fps.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | qq'un peut m'expliquer pourquoi je peux pas switch d'arme ac le scroll meme en rebindant ? bien relou --------------- Steam - Topic de vente |
Intox26 Transactions (1) | Vous arrivez à jouer ensemble ? pas moyen de s'inviter avant de lancer une partie. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je vais test avec une 1070 demain avec fraps pour voir si les fps sont stable. |
Hive Transactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bon teamviewer installe pour lancer le DL pendant le taff --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 23:02:24 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon c'est où qu'on achète à vil prix ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
tazchris Transactions (7) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Merci, trop cool |
Intox26 Transactions (1) |
Message édité par Intox26 le 30-08-2016 à 23:19:51 |
kenrio Transactions (0) | on va pas se mentir c'est une super jeu sur la seconde guerre mondiale --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | level 14
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bon j'arrive pas a utiliser la molette pour changer d'arme, supayr !
--------------- Steam - Topic de vente |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Y a des versions avec viseur additionnel des armes, ca coute 30 points, sachant que t'en as 90 par niveau je crois. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-08-2016 à 23:38:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Intox26 Transactions (1) | Ben c'est un peu la première info qu'on a eu du jeu quoi |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est dommage par contre qu'il y ait un effort important d'animations pour "entrer" dans les véhicules/pièces d'artilleries alors que pour en sortir c'est tout le contraire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Et avant bf3 ? A en entendre certains dans le temps bf c'était une simulation. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Par contre lvl14 mais seulement 1/10 en scout, va falloir charbonner pour être 3... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
C'est ca, ca rame. J ai même eu des chutes a 55 tout a l heure, ca fait bizarre!
Sinon vous avez vu les ceintures/gourdes qui tournent comme des hula-hoop? Et les avions qui rebondissent par terre.. Y a du gros bug |
Intox26 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai u' petit icône jaune/orange rectangulaire avec un point d'exclamation sur la droite de mon écran souvent, quelqu'un sait ce que c'est |
xherox Transactions (0) | Salut les gars, vous savez où je pourrais trouver une clef pour la beta ?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xherox Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 31-08-2016 à 00:40:21 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
| [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | |