| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:04:38 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin tin tin,je veux la version complete |
krumli Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 30 fois que je revois ces images |
krumli Transactions (0) | Ouais mais |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | elles sont belles tout de même (1ere fois que je regarde en fait) vivement la version definitive) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | vs avez testé le mode de jeu avec la prise d assault sur les camion qui avance ? c est pas mal non plus --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 12:37:10 ![]() ![]() |
et moi,plus il anonce que ca supporte Linux,plus j'ai envie de l'acheter... |
bien sur |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui l'assaut avec les camions c'est excellent, ya que les sauts, la course et la gestion des mouvements qui sont "gravitiques" pour l'instant, j'espere qu'il y en aura d'autres --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh, une tite partie? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'viens de me lever |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | etant loin du top jete dis: narf Message édité par deg-tcd le 19-02-2004 à 13:18:18 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon je vais chez {Mac} en dm pour ceux qui jouent encore à ut2003... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | c est dur de monter un server ?
pate a pouf Transactions (0) | T'as quoi comme connection en up ?
Message édité par pate a pouf le 19-02-2004 à 14:13:22 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | je suis freeboxé
Message édité par metos le 19-02-2004 à 14:19:50 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pate a pouf Transactions (0) | 500kb en up ? Message édité par pate a pouf le 19-02-2004 à 14:25:14 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
starduck Transactions (10) |
|
krumli Transactions (0) | repondu |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens s'il vous plait je comprend pas forcement en gros faut combien d'upload stable pour un serveur de jeu à 20/24 personnes à l'aise? et question piege combien on peut faire tourner de parties dédiées sur un serveur (j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un jeu par machine) si 8personnes jouent avec 34ko\sec un abonnement internet 512./128 dédié au jeu devrait plus que suffire non? (une idée à germé en moi, profitez en c'est pas souvent) Message édité par deg-tcd le 19-02-2004 à 15:19:07 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
krumli Transactions (0) | Un vrai serveur: 24 joueurs x 10 ko = 240 ko d'upload nécessaire
|
krumli Transactions (0) | Sachant que Free degroupé Freebox, c'est aussi 384 kb/s d'upload, sans connexion exotique/pro, je suis pas loin du max possible en france Message édité par krumli le 19-02-2004 à 15:27:12 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah ok merci Krumly donc c'est vachement chaud sans la freebox ou mieux (cher)... pour faire du 24\24 serieusement (à plusieurs ça serait envisageable) comment dire, un 1800+ et 1go de ddr ça tient pas 1 ou 2 parties dédiées ? Message édité par deg-tcd le 19-02-2004 à 15:30:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | j ai pas linux donc le server c est walou !! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah bon? ça fonctionne pas?
Message édité par krumli le 19-02-2004 à 15:43:44 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh, je crois que c'est hors de mes moyens...
Message édité par deg-tcd le 19-02-2004 à 15:44:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
krumli Transactions (0) | quand tu disais "24/24" c'est 24h sur 24h ou 24 joueurs VS 24 joueurs ? Message édité par krumli le 19-02-2004 à 15:51:36 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ok ca roulaize ! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | les deux mon capitaine Message édité par deg-tcd le 19-02-2004 à 16:04:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
krumli Transactions (0) | fait tourner un ptit serveur en cachette sur ton PC |
Message édité par krumli le 19-02-2004 à 16:27:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |