| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:51:08 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | allez hop, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pas le mien, j'ai un probleme de CPU |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 22:13:37 ![]()
|
krumli Transactions (0) | up mais je vous conseille plutot de trouver des "vrai" serveur qui vont vite et avec du people |
on t'aime --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
krumli Transactions (0) | c'est pas revanchard comme phrase
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je veux bien en lancer un, mais je garantie pas des perfs de la mort --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 22:34:30 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah tant pis pour ceux qui peuvent pas, pis tant mieux pour ceux qui peuvent, merci Message édité par deg-tcd le 17-02-2004 à 22:37:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 17-02-2004 à 22:55:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | krumli,c'etais sympa de foutre le max de bots quand tu t'es baré,ca laguait mortel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chagarou Transactions (0) | C'est marrant de detruire le redempteur, ca fait raler Mister_K |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pate a pouf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 23:05:34 ![]() a 2 vs 1 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | _DesKirA_ les gens chez qui je vais le plus souvent sont chez Euroserver et un autre dont je me souvies plus le nom, je me rends pas compte si c'est cher...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chagarou Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_deskira_ Transactions (3) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben c'est interessant (en fait je me sent plus... proche du clan sympa qui m'accueille depuis bientot un an... j'avais pas fait attention à cet aspect --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2004 à 01:17:59 ![]() hello
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OUI --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2004 à 09:44:02 ![]() merci |
danger Transactions (0) | |
Maxaks Transactions (0) | All-Seeing-Eye supporte la demo maintenant pour info |
starduck Transactions (10) | on pourrait aussi squatter un serveur public... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | quelqu'un a un lien bittorent qui marche full speed pour la démo? --------------- et voilà |
dofor :FTransactions (0) | www.badct.de
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | 2 ou 3 question sur le jeu
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 18-02-2004 à 16:49:51 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | normalement faut demander a Krumli |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
krumli Transactions (0) | J'ouvrirais le serveur ce soir |
krumli Transactions (0) | Serveur up |
6fusion7 Transactions (0) | j'en serais en principe |
krumli Transactions (0) | je ne serait pas la ce soir donc pas de réclamation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |