ben je sélectionne avec la roulette, je lance avec le clik droit ( tirer)
desole je suis completement idiot je pensais que tu parlais du truc pour se teleporter dans onslaught Pour le tranlocator, tu fais fire et ensuite alt fire
Message édité par pate a pouf le 15-02-2004 à 20:37:33
J'veux pas dire mais y'en a qui focalise beaucoup trop sur les frags et pas assez sur le teamplay .. d'ailleur c'est pour ça que j'irai plus dans le server HFR. Tous ceux qui jouent le teamplay sont dans la team rouge par exemple et tous ceux qui frag pour rien ils vont dans la bleue .
les 2 vont de pair de toute facon ... si tu dois recuperer une base annexe t'es bien obliger de faire déguerpir ces occupants, sous peine de les voir rapliquer dans la seconde suivante
vi c est tres bien, c est surpuissant si seulement ils pouvaient remplacer le bloc-notes de windows par un vi
c'est vrai que son interface est tres ... intuitive ; que la facilité a taper est geniale ("Et merde il est sorti du mode saisie !!!" ) ... non franchement c'est genial Vi
c'est vrai que son interface est tres ... intuitive ; que la facilité a taper est geniale ("Et merde il est sorti du mode saisie !!!" ) ... non franchement c'est genial Vi
lalalalala, je suis dehors
Ouais, que du bonheur, surtout qd tu te rends compte que la touche esc de ton clavier ne marche pas
Message édité par chagarou le 15-02-2004 à 22:51:19