Reprise du message précédent :oui oui j ai deja vu ton message sur irc en ce moment y a dvd, mais je debarque ce soir, don t worry
The Way it's Nvidia, meant to be played
rah,je la redownload parce que j'ai pas vu ou je l'avais telechargé,et j'ai completement paumé le fichier (ca ne fera que 800Mo de downloads pour UT2004 depuis avant hier )
Au fait, c'est quel mode de jeu que vous jouiez le plus sur UT? 2k3? 2k4?
c l'avantage d'avoir une connection de merde, on fait super attention où on le met
ctf, ctf, ctf, ra, ctf, ctf, tdm, ctf, ctf en gros ca donne ca
assaut sur UT,DM sur UT2K3 et je jouerais souvent a Onslaugh et Assaut sur UT2K4
Ok, ça dépend des gens en fait. Je crois qu'à l'époque y'avait pas mal de CTF sur UT.
Tain l'arme Avril elle dechire trop sa troncheZ Trop de la balle cte arme, aussi jouissif que le Nuke de UT2000/2003 !!!
le nuke ?
Attends tu connais pas ça, c'est depuis le tout premier UT
rédempteur - redeemer
y a un server la?
salut une pertie ca vous dis ?
partie oups
Dans les recompensses vous pouvez ajouter Top Gun - Quand on tues qqun en l'air(un autre Scorp par ex ) avec le Scorpion Aigle eye - Quand on tues qqun de lio avec un gros projectile/vehicule (Tank )
ha, ca : je comprends mieux
ha, ca : http://letum.free.fr/Shot00007.jpg je comprends mieux
Ouais mais ca c'est pas l'Avril
y a aussi un Redeemer dans le UT2K4 mai jsuis tjs le seul a le prendre
putin je suis pas si nul, y'a pire
Un bug de ping (j'ai Free adsl 512 )?
C'est quoi "PPH"?
pas points per hour en tout cas
Ni Papier PH.... Oui j'suis déjà loin dehors.
okysp -> 34 points en 5min 8sec -> 34*60 = 2040 -> 2040 / 5.133333 = 397.4 ... dc imho, c est bien point per hour
ya encore une partie?
Merci.
Au lieu de poser la question tout le temps, rentre cet ip dans tes favoris : 82.225.48.110 mdp : HFR Ensuite, t'as juste a faire un refresh pour savoir si y'en du monde
bordel 3 parties de suite ou jsuis prems et y en a pas un pour poster les screens
J'ai peut etre ca
suis je le seul a trouver les AS emmerdant
Vi t'es le seul Puis les os a5-6 c'est pas genial non plus
Je reviens du ciné, on est allé voir les 11 commandements avec pate a pouf c'est fendant ! je raconte ma vie de nerd ca me distrait Et maintenant j'ai envie de vous mettre la paté à UT2K4
okay
moi jy suis mais tt seul ctre danger et acid jy arrive pas
Krumli en fait si tu limitais le ONS a 3 parties au lieu d'une seule ca serait cool
OK je vais bidouiller le .ini
et je vais monter à 12 vous voulez d'autre mod ? CTF TDM...