Bon ben c'est pas mal, mais avec les vaste décord ça rame un peu chez moi en 1024, mais ont peut dire bravo car graphiquement il est beau et reste accessible à des bécannes ayant presque 2 ans .
Par contre je suis absolument pas au point sur le pilotage
Autant j'avais laissé passer UT2K3 autant cuilà y'a de bonnes chances pour que je l'achète
Ca c'est une boîte qui sait optimiser ses jeux nom de Dieu, ça tourne trop bien sur mon PC de non-warlord, le mode Onslaught est top (Tribes 2 en super accessible), j'adore
vaut mieux ke ce soit des map plus grandes que celle la parceque sinon
Arretez!!! 32 sur Torlan, ça tient facilement. Entre les defenseur de node et les attaquants, les operations commandos seul bien caché dans les broussailles, les dogfights aériens, etc...
jviens de faire un 16 vs 16 sur torlann sur un serveur Jolt.uk bah ca allait ensuite ca laggait mais un peu (pas injouable comme hier)
mais hier ca allait le serveur de Krumli tournait nickel quand inek est parti
Arretez!!! 32 sur Torlan, ça tient facilement. Entre les defenseur de node et les attaquants, les operations commandos seul bien caché dans les broussailles, les dogfights aériens, etc...
en tout cas , ca sent de la partie Flash a la COunterstrike tout ca , du genre ceux qui connaissent bien t'explose ton noyau en 5 min