| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
si t'etait au courant,tu saurais que Carmack dévelope des modules pour OpenGL... et que OpenGL n'a pas evolué reelement depuis qq années... et que pourtant,il sera aussi beau qu'un jeu DirectX,et,si,une library 3D fait qu'un jeu est plus beau ou moin beau,faudrait peut etre reelement prendre rendez vous chez afflelou --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:43:37 ![]() ![]() |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Forwam Transactions (0) |
|
Forwam Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 12-02-2004 à 20:45:51 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Popcorn!! Qui veut des popcorn!!?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est clair qu'avec des réponses pareil,t'interesse beaucoup de mondes....
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:47:38 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | impossible de jouer chez moi j'ai plus la liste des serveurs |
y a des gens qui ont comparé Solitaire a FarCry? je voudrais savoir si FarCry est mieu ou pas que Solitaire,plein m'ont dit que Solitaire etait 10x mieu et les textures etait 100x moin floue que FarCry ,alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) | refonte du moteur, on double le nombre de maps, on refait tout le systeme d armes et les deplacements, en effet c est juste un gros addon |
|
désolé,l'évolution d'un moteur ne se base pas sur ces graphismes,faudrait arreter là...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par hysafe le 12-02-2004 à 20:51:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2004 à 20:51:56 ![]() fallait bien que ca parte en couilles Message édité par Profil supprimé le 12-02-2004 à 20:52:03 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Du moment qu'on s'amuse à un jeu et qu'on en a pour son argent, ça suffit non? |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai ben continuez à faires les kékés pendant 58mn le temps que je finisse le dl, mais après on joue |
jerry artwood Transactions (0) | bon je viens d'essayer, et mon sentiment est mitigé sur ce jeu.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,je laisse tomber cette discution avec toi,qui ne terminera pas,si tu n'aime pas les graphismes,tant mieu pour toi,c'est pas une raison de lacher un troll par page,on a le droit de donner son avis,mais,la,c'est limite troll --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chagarou Transactions (0) | Bon personne a une connection de fou pour heberger une partie, ce foutu master server est tjs down |
pegasus32 Transactions (0) | oué ben vu l'etat du master server |
danger Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | idem
Message édité par pegasus32 le 12-02-2004 à 20:56:35 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Faudrait demander sur le topic "600 ko/s, merci Free", non? |
|
pegasus32 Transactions (0) | Si la map onslaught de la demo est mauvaise, qu'est-ce que ce sera sur des bonnes, miam miam lol |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon sinon je l'heberge sur ma connection isdn de 8ko/sec |
Message édité par Okysp le 12-02-2004 à 21:01:58 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | http://www.ati.com/support/drivers [...] submit.y=6
|
Okysp Rien.Transactions (0) | J'ai même pas vraiment fait gaffe aux graphismes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |