Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

n°3475573
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime pas trop les bots, je les trouve soit trop faciles soit trop durs à battre, puis perso me castagner contre une machine c'est beaucoup moins fun qu'avec des gens qui vont s'adapter, avoir des hauts et des bas (sur les serveurs les DM sont la plupars du temps à 50pts, il ya souvent un creux au deux tiers de a partie, dans les 35pts les gens se relachent et si tu sais ne pas baisser la pression à ce moment tu peux gagner, c'est super fort ce jeu) et te faire découvrir des choses, de nouvelles façons de fighter ou des planques inattendues...

jasse bomb a écrit :

Citation :

la quantité de maps ajoutées

J'ai envie de rajouter, packs d'armes, skins, items et même modes de jeu, le mode karaté, vous connaissez ?, il n'y a pas d'armes et on peut faire du DM, CTF ... en combats de karaté

tombé dessus par hasard, sur un serveur avec les matrix-move aussi... fait qques parties et difficillement réussi à mettre qques frags, c'est assez amusant mais faut de la pratique :)  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 12:23:21  profilanswer

n°3482629
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 23:32:12  profilanswer

J'aimerai savoir si vous avez des problemes parfois en invasion rpg car voilà ce qui m'arrive (je resume ce que je disais sur le topic ati radeo x800).  

Il y a peu j'ai eu un blem avec ma carte mere (msi kt400 u ), 512 mo samsung de ram et ma carte graphique (ati 9800pro agp): coups de jus ou autre, je ne le saurai jamais.

Bref, je change tout ça pour:une cm asus A8N premium, 1go kingstorm et une asus nv 6600gt 256 pci-e le tout toujours sous w2k.

Je reinstalle un systeme propre sus un dd sata et là je me retrouve avec pas mal de general protection fault quand je rentre dans un serveur ou dans le meilleur des cas:

Je commence par avoir le son qui deconne ou qui baisse de qualité quand je parle dans le micro (d'un Sennheiser PC 150), puis je ne vois plus les munition que j'envoie, puis ça vient au toure des armes que je ne vois lus et pire: je n'ai plus d'armes dans les mains !
Pour finir je ne vois meme plus les joueurs et les monstres...

J'ai fini par changer ma carte nv (surtout apres avoir vu la liste des plaignants...) pour une GeCube X800gto 250 pci-e.

Le blem c'est que si je n'ai plus de gros plantages, j'ai tout de meme toujours ces conneries de munition que je ne vois plus sortire, etc...
Je teste bien sur les drivers d'origine, catalyst 5.12, catalyst 6.4 sans le control center et finalement les derniers drivers Omega, rien n'y fait.

Sur le serveur allemand, je commence à entendre d'autres gars se plaindre de problemes similaire.

Bref, je suis perdu là. Help please.

n°3482864
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 02:14:31  profilanswer

j'ai pas encore ce genre de soucis (encore ma 9800pro) c'est bizarre tout de même

t'as essayé de reinstaler le jeu, les patchs et Dx9c?

Message édité par deg-tcd le 25-05-2006 à 02:14:52

---------------
n°3482900
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 03:07:10  profilanswer

Oui, oui, justement. Je pense reinsraller le jeu une derniere fois.
A force je suis completement degouté et je sens que je vais devoir arreter d'aller dans ce serveur (a regret).

Truc à savoir c'est que si wave apres wave c'est de pire en pire; quand on change de map, le probleme disparait soit durant quelques vagues d'attaques, soit n'apparait plus meme apres 4h de jeu. :pt1cable:

Je viens de voir ça:
http://www.clubic.com/actualite-35 [...] lubic.html
"Gain allant jusqu'à 23% dans UT2004"
Je vais en profiter pour mettre ça à jour.

Message édité par Erik D Wall le 25-05-2006 à 03:10:59
n°3482902
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 03:08:40  profilanswer

c'est peut etre le mod qui est foireux... après tout, si tu n'as pas de soucis sur d'autres serveurs :)

---------------
n°3482923
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 03:51:29  profilanswer

J'allais dire ouai, mais ça peut etre ça et autre chose, genre mon installation car je viens de voir que je suis incapable de desinstaller ut2004 ! :pt1cable:  

Que je passe par le dvd du jeu ou par demarrer/programmes/ut2004 ou par supprimer un programme: rien ne demarre :heink:  

Bha, je vais faire ça à la sauvage et reinstaller par dessus pff

n°3482948
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 04:41:18  profilanswer

ah oui, très bizarre ton truc  :heink:  [:itinman]  [:mr marcadet]

---------------
n°3483436
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 13:20:49  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

puis je ne vois plus les munition que j'envoie, puis ça vient au toure des armes que je ne vois lus et pire: je n'ai plus d'armes dans les mains !

Ca c'est typique du Packet Loss... ça m'est arrivé un paquet de fois sur des servers ons moisis... pour ravoir les armes, faut se reconnecter au serv, mais si c'est bien du pl, ça te le refera quelques minutes après :D
=> Solution : trouver un meilleur serv sauf si ça vient de ta ligne :/
Et pour voir si tu as du packet loss, regardes quand tu fais F1 la valeur à coté de "PL" ou sinon "stat net" dans la console ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dav Vador le 25-05-2006 à 13:21:20
n°3483640
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 14:29:09  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ca c'est typique du Packet Loss... ça m'est arrivé un paquet de fois sur des servers ons moisis... pour ravoir les armes, faut se reconnecter au serv, mais si c'est bien du pl, ça te le refera quelques minutes après :D
=> Solution : trouver un meilleur serv sauf si ça vient de ta ligne :/
Et pour voir si tu as du packet loss, regardes quand tu fais F1 la valeur à coté de "PL" ou sinon "stat net" dans la console ;)

Ah mais voilà du nouveau !  :jap:  
Je vais tester tout ça !
C'est chiant si ça vient du packet loss car j'ai la freebox v4 et ma ligne n'a pas de condo donc pas à nettoyer et coté reglage je suis par defaut coté free pour eviter ça justement.

Sinon j'ai un bon ping mais il a un mutator pour compenser les ping, ça peut crée du loss (j'y connais que dalle à ça) ?

C'est quoi un mauvais et un bon PL ? Je vais regarder ça durant des partie où ça roule et des partie où ça deconne et je vous dis ça (mais pas cet aprém, je vais voir X-men niark niark :o)~ ).

EDIT: bon, ça doit etre ça car j'ai tout just eu le temps de faire 3 serveurs et voilà le resultat:

1 celui où je vais habituellement: ça debut avec un LP de 0 à 20 maxi avec plus souvant du 4/14 avec un ping de 64/80 maxi puis j'ai vu que ça montait par moment à 35 avec des pics rarement mais de 50 et là j'avais deja des problemes pour voir mes munitions et le clou c'est un superbe pic de 115 !
 j'ai fais stat net et un screen durant le jeu pour avoir les autres chiffres si ça t'interesse où si ça peut t'aider à comprendre ce qui se passe.

J'ai ensuite changé de serveur avec pleins de gus (+20) et là nada, 0 lp tout le long ! ou alors j'ai du rater un changement...

Et pour finir j'ai été dans un autre où là j'ai eu des moyennes entre 2/4 et 8 maxi. sans aucun probleme.

Voilà :)

Sinon qu'est ce qu'on peut y faire et est ce que l'admin du serveur peut y faire un truc de son coté ?

A++ et merci pour ce tuyau.

Message cité 2 fois
Message édité par Erik D Wall le 25-05-2006 à 15:41:05
n°3484176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 18:12:16  answer

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 18:12:16  profilanswer

n°3484651
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 22:05:42  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Sinon qu'est ce qu'on peut y faire et est ce que l'admin du serveur peut y faire un truc de son coté ?

tu peux toujours lui signaler, après ça depends de son fournisseur (ou peut etre de son serveur)...

---------------
n°3484668
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 22:13:11  profilanswer

argh c'est un .mov... faich de reinstaller quicktime :o

---------------
n°3484785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2006 à 23:12:39  answer

le meme en wmv: (c'est juste que le mov c'est mieux, telecharge qt alternative et tu seras débarrassé de quicktime)
http://www.gametrailers.com/player [...] v&id=10999

n°3484923
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 01:16:29  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tu peux toujours lui signaler, après ça depends de son fournisseur (ou peut etre de son serveur)...

Ok, je vais voir ça avec lui. merci

n°3484964
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 02:34:31  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je vais tester tout ça !
C'est chiant si ça vient du packet loss car j'ai la freebox v4 et ma ligne n'a pas de condo donc pas à nettoyer et coté reglage je suis par defaut coté free pour eviter ça justement.

Sinon j'ai un bon ping mais il a un mutator pour compenser les ping, ça peut crée du loss (j'y connais que dalle à ça) ?

C'est quoi un mauvais et un bon PL ? Je vais regarder ça durant des partie où ça roule et des partie où ça deconne et je vous dis ça (mais pas cet aprém, je vais voir X-men niark niark :o)~ ).

EDIT: bon, ça doit etre ça car j'ai tout just eu le temps de faire 3 serveurs et voilà le resultat:

1 celui où je vais habituellement: ça debut avec un LP de 0 à 20 maxi avec plus souvant du 4/14 avec un ping de 64/80 maxi puis j'ai vu que ça montait par moment à 35 avec des pics rarement mais de 50 et là j'avais deja des problemes pour voir mes munitions et le clou c'est un superbe pic de 115 !
 j'ai fais stat net et un screen durant le jeu pour avoir les autres chiffres si ça t'interesse où si ça peut t'aider à comprendre ce qui se passe.

J'ai ensuite changé de serveur avec pleins de gus (+20) et là nada, 0 lp tout le long ! ou alors j'ai du rater un changement...

Et pour finir j'ai été dans un autre où là j'ai eu des moyennes entre 2/4 et 8 maxi. sans aucun probleme.

Voilà :)

A++ et merci pour ce tuyau.

Si t'as pas 0 de PL c'est que y'a un soucis ;)
Soit le serv est loin de chez nous, soit le peering est pas bon pour ce serv avec ton fai, soit le serv est hébergé avec une connection moisie :D
A ta place je demanderais où est situé le serv pour être fixé.
Et sinon l'admin ne pourra surement rien y faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Dav Vador le 26-05-2006 à 02:35:56
n°3484968
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 02:52:08  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Si t'as pas 0 de PL c'est que y'a un soucis ;)
Soit le serv est loin de chez nous, soit le peering est pas bon pour ce serv avec ton fai, soit le serv est hébergé avec une connection moisie :D
A ta place je demanderais où est situé le serv pour être fixé.
Et sinon l'admin ne pourra surement rien y faire...

On a fait un tracert pour voir et effectivement ça passe par pas mal de trucs.
Je vois ça now avec lui et je t'envoie plus d'info en edit :)

n°3485059
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 09:01:45  profilanswer

moui, c'est un énième portage sur une plate-forme plus évoluée et je ne vois pas trop de super differences pour l'instant. d'accord, ça à l'air assez speed. le bot à 3 pattes impressionnant, le lightgun on ne vois que lui et c'est pas mon flingue préféré, je ne pense pas qu'on puisse avoir des armes dans les deux mains en dehors des mitraillettes de base et c'est bien dommage (si oui ce serait le pied), j'attends la démo avec une certaine curiosité... (merci pour les infos sur qt je vais jeter un oeil)

j'aurais adoré revoir des nali et des nalicow, ç'aurait été amusant de pouvoir tenir 4 armes :D  

---------------
n°3485074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 09:28:38  answer

deg-tcd a écrit :

moui, c'est un énième portage sur une plate-forme plus évoluée et je ne vois pas trop de super differences pour l'instant. d'accord, ça à l'air assez speed. le bot à 3 pattes impressionnant, le lightgun on ne vois que lui et c'est pas mon flingue préféré, je ne pense pas qu'on puisse avoir des armes dans les deux mains en dehors des mitraillettes de base et c'est bien dommage (si oui ce serait le pied), j'attends la démo avec une certaine curiosité... (merci pour les infos sur qt je vais jeter un oeil)

C'est ton avis, et y en faut pour tout le monde, perso j'y adhere pas du tout. [:spamafote]

n°3485428
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 12:51:35  profilanswer

@ Erik D Wal l, les munitions, armes, montres qui disparaissent petit à petit, ça m'arrive aussi parfois et cela viens du serveur  ;)

Message édité par jasse bomb le 26-05-2006 à 12:54:35
n°3485459
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 13:09:54  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'aurais adoré revoir des nali et des nalicow, ç'aurait été amusant de pouvoir tenir 4 armes :D

Et comment tu aurais controlé une arme dans chaque main ?
avec 2 souris ? :lol:
ou une avec chaque mini stick du pad de la ps3 ? :whistle:

n°3485461
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 13:12:17  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

On a fait un tracert pour voir et effectivement ça passe par pas mal de trucs.
Je vois ça now avec lui et je t'envoie plus d'info en edit :)

Ok, mais je suis pas forcément un expert non plus, je pourrais ptet pas t'aider, enfin envoie toujours les infos que tu as, on verra bien ;)

n°3485519
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 26-05-2006 à 13:47:59  profilanswer

ou je peux trouver un UT Bench qui marche??

merci

n°3485640
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 14:51:32  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Et comment tu aurais controlé une arme dans chaque main ?
avec 2 souris ? :lol:
ou une avec chaque mini stick du pad de la ps3 ? :whistle:

non (je sent poindre l'ironie là) :D :D je pensais plus aux 2 ou 4 guns differents qui tirent en même temps avec une contrepartie genre armure faible ce pourrait etre terrible (et pas forcement tout le temps) mais bon...

---------------
n°3485679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:07:34  answer

deg-tcd a écrit :

non (je sent poindre l'ironie là) :D :D je pensais plus aux 2 ou 4 guns differents qui tirent en même temps avec une contrepartie genre armure faible ce pourrait etre terrible (et pas forcement tout le temps) mais bon...

Et apres ca critique le gameplay... /D

n°3485715
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 15:23:33  profilanswer

Sur ce point, je rejoins Mister_K, pour moi ça serait trop le bazar :pt1cable:
Déjà que je rale quand je me prend 3 roquettes, j'imagine meme pas ce que ça serait si on pouvait shooter 3 roquettes de la main droite et un full bio de la main gauche :D

n°3485973
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:37:53  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Ok, mais je suis pas forcément un expert non plus, je pourrais ptet pas t'aider, enfin envoie toujours les infos que tu as, on verra bien ;)

Je devrai peut etre en parler sur un topic free non ? Je vais voir ça.

n°3486008
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:51:19  profilanswer

Oui et non, déjà si le serv est hors europe c'est vite réglé :D
Après ça dépend d'où il est en europe et de la qualité de sa connection.
Essaye de demander à l'admin chez qui le server est loué aussi :)

Message édité par Dav Vador le 26-05-2006 à 17:52:00
n°3486017
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 17:54:17  profilanswer

Perso pour ce qui est france, UK et DE, ça va si le serv est bon, après déjà c'est plus ou moins chaud :D

n°3486183
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 26-05-2006 à 19:17:15  profilanswer

klemo a écrit :

ou je peux trouver un UT Bench qui marche??

merci

personne ne sait, google me file que de la m****

edit : c' est umark, je l' ai trouvé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 26-05-2006 à 19:40:44
n°3487098
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 10:59:07  profilanswer

klemo a écrit :

personne ne sait, google me file que de la m****

edit : c' est umark, je l' ai trouvé :jap:

Je le trouve mieux que celui d'ut qui n'a aucun sens car on peut repeter 100 fois le bench et avoir jusqu'a plus de 10% de difference...

n°3487103
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 11:03:38  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Perso pour ce qui est france, UK et DE, ça va si le serv est bon, après déjà c'est plus ou moins chaud :D

En general j'ai de tres bons ping avec les serveurs allemand.
Là j'etais en fastpath et je me suis reglé en standard pour tester les parquets d'erreurs.
Si la tv, le phone et les pings vont bien en plus des paquetloss alors je reste comme ça, sinon je me remet en fastpath et je quitte le serveur mais ça me ferait chier grave tellement ils sont cool.

ça me fait penser que coté serveurs français il n'y a pas grand monde.
J'ai vu une url trainer dans une signature ici, mais c'est un clan apparement.
Quels sont les urls française sympas selon les mods (attack, oms, dm team, ctf, invasion rgp) selon vous ?

Message édité par Erik D Wall le 27-05-2006 à 11:04:26
n°3487158
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 11:40:38  profilanswer

j'en connais pas de serveurs cools sur la france, pas plus qu'il n'y a de clan balaise en zark d'ailleurs (à part les [intosh] qui viennent de Lyon mais n'ont pas de serveur) ... en ons j'ai qques favs genre les serverox.fr mais pas specialement de bon contacts avec les gens (puis je trouve les frenchies peu fair-play et assez désagréables en fait... mais c'est peut etre parceque je le suis aussi ;) )

(je suis passé chez Frog pour dire bonjour mais il n'y avait personne... l'anti-campeur ça me fatigue un peu ;) )

---------------
n°3487381
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 13:35:56  profilanswer

Faut passer entre 21h et 1h sur notre serv public, c'est là qu'il est full en général, sinon avant y'a rarement du monde...
L'anticampeur, ça fait partie du mode TAM, donc c normal :)

Et coté serv fr, j'en ai plus dans ma liste (mais bon je joue que ONS et TAM), soit les servs sont pas très bons cotés ping/pl, soit y'a que des fr, soit y'a personne, même le notre est pas vraiment fr, en fait il est basé à Londres, sinon y'aurait pas bcp d'européens qui passerait dessus :/

Edit:
Tu viens de me faire mentir, il est 13h40 et je vois que y'a 6 personnes sur notre serv... mais bon c'est la faute au weekend :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dav Vador le 27-05-2006 à 13:37:13
n°3487634
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:49:32  profilanswer

oui, mais j'aimerais bien un truc de fou, bien iréel où j'en prenne plein la tronche, qquechose qui me fasse rigoler plus qu'un clone de wolf-ET si tu vois ce que j'entends par là

Dav Vador a écrit :

Sur ce point, je rejoins Mister_K, pour moi ça serait trop le bazar :pt1cable:
Déjà que je rale quand je me prend 3 roquettes, j'imagine meme pas ce que ça serait si on pouvait shooter 3 roquettes de la main droite et un full bio de la main gauche :D

c'est un peu à ça que je pensais (et 5 rockets ça manque ;) ) :D  

---------------
n°3487685
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:25:13  profilanswer

[quotemsg=3487158,20408,12337](puis je trouve les frenchies peu fair-play et assez désagréables en fait... mais c'est peut etre parceque je le suis aussi ;) )
quotemsg]

Arf, moi aussi, mais des potes us me disent la meme chose pour les ricains, il y a toujours un ou 2 con pour donner l'impression qu'ils sont tous comme ça.
Bref, on a tous nos gros nazes m'enfin... Dans le cas des français, j'ai surtout limpression qu'on est pas bien nombreux.
Perso j'ai de bon contacte avec des gars de l'est, les allemands (une fois quils oublient qu'on est français car ils sont perçuadé qu'on ne les aiment pas... :sarcastic:  les vieux clichés... :pfff: ) et assez rarement des anglais (souvant des gamins de 11 ans et moins...) et quelques ricains pour ceux qui ont de bons pings.

n°3487696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:28:08  answer

deg-tcd a écrit :

oui, mais j'aimerais bien un truc de fou, bien iréel où j'en prenne plein la tronche, qquechose qui me fasse rigoler plus qu'un clone de wolf-ET si tu vois ce que j'entends par là

D'accord mais ca devrait t'apprendre a relativiser tes critiques :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 15:28:16
n°3487697
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:28:22  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Un mode clown/lance plats à tartes  ? :whistle:  

Moi ce qui me manque c'est le coupe choux, rhaaaa le nombre de fois où je me suis decapité avec les 1er jours où j'ai joué à ut99  :lol:  

n°3487745
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:57:25  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Bah moi pas du tout et je pense même souvent à ne plus mettre que 2 munitions de rockets sur notre serv pour éviter les kills au 3xrox [:ddr555]

Et puis le LinkGun, le Shock Combo, le Flak ça te parait pas déjà irréel ?
Idem pour les combos adré et les moves de UT ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dav Vador le 27-05-2006 à 16:00:58
n°3487895
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 17:27:30  profilanswer

je ne comprends pas bien le but de ton propos, je ne relativise rien, j'aime certaines choses et pas d'autres, je le dis et si certaines de mes critiques te choquent explique pourquoi et develloppe au lieu de mettre des smiley sarcastic steuplé...  

---------------
n°3487902
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 17:30:53  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Bah moi pas du tout et je pense même souvent à ne plus mettre que 2 munitions de rockets sur notre serv pour éviter les kills au 3xrox [:ddr555]

Et puis le LinkGun, le Shock Combo, le Flak ça te parait pas déjà irréel ?
Idem pour les combos adré et les moves de UT ?

Oulà les combo de la more genre le saute sur le mur apres un double saut pour aller là où je vise pas apres un aut perieux arriere carp etc... la folie :ouch:  lol

n°3487906
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 17:32:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je ne comprends pas bien le but de ton propos, je ne relativise rien, j'aime certaines choses et pas d'autres, je le dis et si certaines de mes critiques te choquent explique pourquoi et develloppe au lieu de mettre des smiley sarcastic steuplé...

C'est bien d'expliqer nos gouts, ça aide à comprendre (quoi que pas toujours :o))) ) les gars et a eviter de dire des trucs pour rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config serveur [UT2003]Unreal2, patch EAX... oui mais comment?
[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici !
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo!UT2003 sur 3Dfx Voodoo² 12Mo ... utopique ?
[HELP] UT2003 online gameBF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? 
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)