| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2005 à 13:02:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 13:02:18 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tan-kyu ? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2005 à 14:59:27 ![]() Nan, avec l'accens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2005 à 15:39:33 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2005 à 20:22:40 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2005 à 20:36:07 ![]() C'est dingue ça !
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | salut,
--------------- Mika ! #Lyon |
Vuuil Transactions (0) | Je dirai 8-12 pour avoir des perfs exellentes, sinon... www.unrealadmin.org |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:37:11 ![]() ![]() |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | c'est déjà pas mal, merci pour l'info.
--------------- Mika ! #Lyon |
Vuuil Transactions (0) | Oui, il était HS, c'est pour ca que je t'ai pas donné de lien précis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2005 à 16:34:29 ![]() Bon sinon, j'ai essayé un p'tit paquet de mods, c'est pas génial !
|
Dav Vador Transactions (0) | Ben y'en faut aussi pour tous les gouts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2005 à 10:37:02 ![]() Ouaip, c'est sur mais y en a qui ont de drôles de gouts !
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben oui mais pourquoi faire simple?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | salut Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-06-2005 à 15:09:54 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bin matériel ca prend moins de ressource que logiciel ... et avec l'EAX activé ... ca changeras rien ... donc pour le mieux :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon tu pense j'avais plutot eut ds le passé ke l eax fesait chuter les fps..... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-06-2005 à 15:16:16 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je pense pas que le traitement du son fasse chuter considérablement tes FPS, sinon de 1 ou 2 grand max ... mais c'est toujours mieux qu'en software, ou la c'est le CPU qui prend tout dans la tête ^^ |
Vuuil Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu j'ai pas compris ce ke je devait faire une fois ce fichier trouvé ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | [3D Audio] - This is the most basic audio in UT2004, and uses your CPU to process the sound. It's actually quite acceptable, and does provide good 3D audio. If you have a sound card or decent onboard audio, you can use that instead to provide better quality audio. However software audio will provide the best framerate performance.
|
Vuuil Transactions (0) | Si tu as le fichier dans ton rep. system32, ca veut dire que tu peux virer le driver générique propre a UT en utilisant celui de ta carte son, en décochant la case 'System Driver' dans le panneau son de UT2k4 |
Vuuil Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Matériel c'est comme pour les graphs ... tu joue en soft ou en OpenGL/DirectX ?? |
Vuuil Transactions (0) | Je serais tenté de dire que matériel avec une audigy va faire moins ramer |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Je viens de regarder la description en jeu, effectivement on dirait que le fait de le cocher utilise le driver windows, tandis que le décocher utilise le driver UT2k4..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bizzard tout ca |
Vuuil Transactions (0) | Teste UMark... |
Dav Vador Transactions (0) | Oui, mais une fois coché, ds le ut2004.ini ça te mets :
|
Dav Vador Transactions (0) | Enfin c'est vrai que c'est pas super clair quand même |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je comprend plus rien............. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ouais,l'eax,parlons en.Eh bien moi,l'activation des options matériel/eax avec mon audigy LS fait chuter pas mal le framerate par rapport à la partie logiciel.Si c'est possible,mais apparemment du au fait que sur mon ordi,mon audigy et ma radeon 9800 partage le même irq |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | l'eax consomme pas mal c'est pas nouveau --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut tou(te)s, ben normalement les cartes recentes sont sensées palier pas mal (je pense aux audigy, mais aussi à un test sur hfr où etaient comparés des cartes-sons et le chipset son des nforce2) ya pas moyen dans les drivers de la carte son de spécifier le nombre de voix (si c'est en 128 passer en 64, si c'est en 64 passer en 48 ou 32... etc) et donc de reduire la puissance necessaire tout en gardant le 5.1??
Message édité par deg-tcd le 15-06-2005 à 19:10:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |