| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 13:45:36 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
|
|
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | ben donne moi un cour express de rattrapage alors |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Salut, dites sur quel server on peux retrouver les joueurs hfr ? il n'y avais pas un site de la team hfr ? j'ai rien vu dans le premier post |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | bon a y est j'ai pris mon cours de rattrapage de mortier |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 19:54:38 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Merci |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | On veut des Patchs |
_deskira_ Transactions (3) | 'soir les gens |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | |
Leuen Transactions (0) | Depuis quelque jours j'ai des lags énormes dans UT ça ne m'était jamais arivé avant |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 'lut, hop, pour dire, c'est bizarre, faisait presque 10jours que j'avais pas joué... apres 10minutes (2parties, j'ai eu la seconde) j'etait tellement def avec l'adrenalyne que j'ai cru faire un arret du coeur, super strange, j'a laissé tomber, je tremblait... Message édité par deg-tcd le 23-10-2004 à 16:58:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | j'ai un prob avec UT Message édité par xice007 le 23-10-2004 à 20:25:51 |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 24-10-2004 à 12:53:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonjour au fait --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kaleus Transactions (0) | Oki, alors Schtroumpfy reste notre doyen --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
le dernier pourtant
--------------- Mon Feed-back |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon ben respect au plus anciens alors --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais Deg |
Leuen Transactions (0) |
Message édité par Leuen le 28-10-2004 à 15:03:16 |
Dav Vador Transactions (0) | O/C pas stable |
Leuen Transactions (0) | Ca m'étonne, là j'ai pas d'O/C de la carte graphique et le proco tourne depuis une année de manière parfaitement stable avec mon petit overclocking. |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | UT fait mon monter mon proc au max en température (mes ventilos sont au max apres 10 mn de jeux), je pense qu'il y a un lien avec ton probleme..
--------------- Flickr |
Leuen Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | hello, quelqu'un peut me dire comment on fait en solo pour savoir à quel niveau on a choisis de jouer ?
|
alien55 Transactions (0) | luchte, petite question,
|
clayd Transactions (0) | Community bonus pack 1 et 2
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tite question c'est du racisme ou bien pourquoi ya plus de Nali ni de Nali-cow? (csurtout les Nali-cow, adversaires surprenants) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |