| |||||
| Auteur | Sujet : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355 |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 05:16:18 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci Deg mais 330 m'a déjà filé un lien ...
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Asegard Transactions (1) | Hello
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est pas une histoire de vue souris?
|
Asegard Transactions (1) | Oui voila, straffer
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | refais bien le reglage de tes touches, et vérifie que la vue souris est bien activée... |
Asegard Transactions (1) | oui la vue souris est bien activée Message édité par Asegard le 03-10-2004 à 18:55:17 |
Asegard Transactions (1) | Personne n'a d'idée alors ? |
clayd Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 23:00:38 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Je crois qu'il aura beau médité tant qu'il veut là dessus, ça ne l'avanceras pas bcp |
Schtroumpflover Transactions (0) | T'as pas ris |
lord ron Transactions (0) |
ouais bah commence par essayer de suivre tes propres conseils hein --------------- SNES Forever |
|
lord ron Transactions (0) | j'avais deja vu ca et j'ai bien ris....mais j'avais pas envie de repondre, toujours moi faut en laisser pour les autres --------------- SNES Forever |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est vrai aussi que si vous deviez passer votre dimanche à relever mes "conneries" autant rester devant votre écran toute la journée |
Moi j'ai la TV à coté |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est l'influence Dav des 5 DVD's que j'ai regardé entre Lundi et Mardi, Mardi soir j'avais des yeux d'albinos ... ça faisait très longtemps que je m'étais pas posé devant la TV.
|
J'aurais préféré pour le coup que tu me dises que les dvd étaient pourris et que ça apportait rien... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu sais l'épisode III sortira en 2005 en salle, à mon avis en 2006 tu as le DVD, Noël 2006 La Trilogie (I, II et III) et pourquoi pas le coffret intégral des 6 épisodes, c'est plus très loin quand on y réfléchit |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonsoir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
J'espères avoir les 5 en dvd avant 2006 quand même Message édité par Dav Vador le 03-10-2004 à 23:59:23 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
5 seulement? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Deg ...
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Bonsoir |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour et Aurevoir DesK, Bonne Nuit |
_deskira_ Transactions (3) | bonne nuit |
Bonne nuitée |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non Shtroumpflover je ne les aies pas lus
Message édité par deg-tcd le 04-10-2004 à 00:21:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonne nuit tou(te)s --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yep, HardFR, mais pour être sur de trouver du monde, passes sur le topic de la team avant Message édité par Dav Vador le 04-10-2004 à 00:36:48 |
Message édité par Schtroumpflover le 04-10-2004 à 06:17:46 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dav Vador Transactions (0) | Salut les gens
|
Quand tu veux jouer (le soir de préférence |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est cool, je passerais --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |