c vrai on peut plus rien demander sans se faire envoyer chier maintenant En plus Jerry , Souvient toi de la team BF42 a ces debuts, le srv, c t aussi moi bon j vais tester ca
ah c vrai ! que de souvenirs
---------------
save the world kill yourself - collection BD
c est un pack de maps CTF, créées pour la compétition (et non pas des fps killer comme les cbp 1 et 2 ...), faites par de vrais joueurs et surtout testées par quelques clans assez reconnus (dont je fais parti ).
c est un pack de maps CTF, créées pour la compétition (et non pas des fps killer comme les cbp 1 et 2 ...), faites par de vrais joueurs et surtout testées par quelques clans assez reconnus (dont je fais parti ).
tien,y a pas encore des mods a la Desert Combat(EA Battlefield 1942) sur UT2004 en projet? parce que ca marcherait bien ça si qq un trouvait un projet d'un mod de se type,qu'il le fasse savoir
Red Orchestra 3.0 sort dans 4 jours,au programmes,vehicule terrestre
les developeurs ont dit qu'il ne mettrait pas de vehicules sur toute les maps pour ne pas devenir comme BF1942,c'est a dire,presque uniquement vehicule
certaine n'auront pas de vehicule,certaine auront des vehicules de transport,d'autre auront des vehicules type Char et transport aussi
Je l'avais testé y'a quelques mois, et je l'avais pas trouvé super intéressant perso
interessant,certe,c'est pas ce qu'il y a de plus interessant
marrant/fun,oui,je le trouve fun,par contre,dans la version actuel,je trouve dommage qu'il n'y a pas de changement de vitesse
interessant,certe,c'est pas ce qu'il y a de plus interessant
marrant/fun,oui,je le trouve fun,par contre,dans la version actuel,je trouve dommage qu'il n'y a pas de changement de vitesse
Ben y'avait quelques mode de jeux pas trop mal, mais tous ceux basés sur la course était pas très trippant je trouve.
Ca vaut pas un bon vrai jeu de caisses...
Du coup j'avais bien plus accroché sur Unreal Demolition qui était bien plus fun à mon gout (surtout le mode sumo) et pas du tout axé sur la course .
moi,j'attend un jeu de course fun,UnWheel s'ameliore,me faut un truc bien fun de course en multijoueur pour l'instant,seul Unwheel en jeu de course est vraiment sympa les autres,j'attend un peu