Bijour tout le monde, bijour mon Chrichri d'amour
Au fait vous vous rapelez l'ancien topic ("PK ne laisse aucune chance à UT2004" ), ben c'est quand même balaise d'affirmer ça sans avoir jouer à UT (ce qu'il nous dit ds ce topic) et surtout de répondre qu'il y a déjà joué quand on lui demande :
Dav Vador a écrit :
Citation :
T'as essayé UT2004 au fait depuis l'autre fois ? 
|
TFreechris a écrit :
Citation :
evidemment dav vador je me suis preparer pour un duel 
|
TFreechris a écrit :
Citation :
oui je trouve que ut est plus lent que painkiller moi je recherche la vitesse et un certain elitisme dans un jeu et dans painkiller il est plus difficile de se déplacer correctement en ce qui concerne "has been" la scene est en perdition beaucoup de joueurs quittent le vaisseau ce qui est fort regretable pour un jeu qui se veut multiplayer tandis que la communauté des joueurs à painkiller ne fait que s'accroitre de jours en jours . Au niveau du skill, alors je trouve deplorable l utilisation d'un pseudo sniper dans ut cela entraine le camping ce qui est deplorable et je trouve le aim plus facile plus intuitif que dans painkiller qui nécessite plus de précision et de rigueur dans la facon de jouer . Sinon pour moi Pk me procure une grande sensation de vitesse , une communauté active et solidaire, un réel engoument pour les armes et le deplacement mais aussi l ambiance
|
Et après il ose dire qu'il trollait pas
A moins qu'il y ai vraiment déjà joué, mais alors là se faire battre par une racaille de noob c encore plus mega la honte
Vivement le ownage à PK ce soir 
Message édité par Dav Vador le 19-07-2004 à 12:47:50